| [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France | |
|
+10jo! NuTella Drogbasyl™ Ayew Massilia57 baidy93 Beye13 BaloOM XenomorphA22 United-13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Sam 26 Oct - 18:56:07 | |
| Morel c'est pas si mal en faite... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Dim 10 Nov - 19:22:21 | |
| Début de match canon, passe décisive, et puis ensuite il a retrouvé son niveau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Ven 22 Nov - 22:27:37 | |
| La soirée de boulevards. Heureusement que les ailiers d'Ajaccio ne sont pas très forts. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Sam 23 Nov - 14:45:07 | |
| Offensivement il est meilleur que Morel, après derrière c'est un peu Taiwo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Sam 30 Nov - 9:39:24 | |
| Plutôt bon hier. Peut être qu'un jour il pourra prendre la place de Morel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mer 4 Déc - 12:46:18 | |
| A propos de sa présence en tribune - Citation :
- Selon :Lequipe: , le joueur aurait été sanctionné pour un retard de vingt minutes à l'entraînement samedi matin.
- Citation :
- Autre version, celle de :La Provence: : Mendy se serait plaint d'un coup après la victoire face à Montpellier et ne se serait pas entraîné depuis, n'enchaînant que les séances de soins.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Dim 15 Déc - 21:56:41 | |
| Marquage de DH et encore j'insulte ce niveau. Les 2 buts sont pour lui.
Pas prêt pour l'OM, à prêter cet hiver. Morel est mieux c'est dire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Lun 16 Déc - 0:06:51 | |
| Défensivement, on sait que c'est faible. A croire qu'il ne progresse pas, ou ne fais pas les efforts pour.
Par contre, offensivement, c'est pas mal.
Un 352, ça pourrait être pas mal pour lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mer 18 Déc - 14:56:08 | |
| - Citation :
- « Benjamin, ce n’est pas quelqu’un qui doute. Il est là pour progresser. Je n’ai pas d’inquiétudes, on doit le protéger. Taiwo, tactiquement c’était pire. Il a cette capacité à rebondir car il est fort mentalement. Ce n’est pas aux plus jeunes à qui j’en veux, c’est aux joueurs d’expériences, ils sont là pour les aider. » @ Anigo
Je pense qu'il évoque Cheyrou vu qu'il joue sur son coté ! Bon après c'est surtout à Mendy de progresser... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mer 18 Déc - 22:48:33 | |
| Confirmation ce soir qu'il n'est pas fait pour être latéral ou en tout cas pour le moment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Jeu 19 Déc - 0:20:57 | |
| «Je suis en phase de progression, j’apprends de mes erreurs, notamment lors de la première mi-temps contre Lyon. J’ai regardé la vidéo avec le staff, je savais que tactiquement, ça n’avait pas été ça. J’ai su corriger les erreurs dans ce match. Pendant le match contre Lyon, j’ai essayé de ne pas lâcher en donnant le maximum en seconde période. J’ai bossé et ça a payé aujourd’hui. Quand on entre ben dans un match avec la confiance des équipiers, on joue libéré. Le staff, le stade, les supporters, quand tout le monde est derrière nous, comme toujours, ça fait toujours du bien. Aujourd’hui, je me suis bien senti. Bordeaux, ce sera compliqué comme tous les matches. C’est le dernier match à domicile avant la trêve. On se doit de prendre les trois points, on donnera pour le club et les supporters.» @ Mendy
Put*in il travail avec la vidéo, c'est une révolution c'est pas possible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Dim 12 Jan - 19:00:13 | |
| Pas trop de boulevards dans son dos aujourd'hui, enfin ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Dim 12 Jan - 22:22:20 | |
| Il y a du mieux depuis quelques matchs. A-t-il compris la leçon ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mer 15 Jan - 1:04:32 | |
| « Je me sens de mieux en mieux. Je progresse. Je travaille beaucoup avec les coéquipiers, avec le staff, ça me fait du bien. On a un super état d’esprit. Il grandit au fil des matches. Ça fait notre force. Ça fait du bien au groupe. Il faut continuer comme ça. On fait quelque chose de bien depuis quelques rencontres. On prend les matches un par un. On fera les comptes à la fin » @ Mendy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mar 4 Fév - 15:04:14 | |
| « Mendy est un gamin dont on nous dit qu’il a beaucoup de qualité. Je regarde les notes, sur 10 matchs il a sept fois 3, deux fois 4 et une fois 5, c’est quand même significatif. Comment peut-il être toujours titulaire en L1 ? Comment c’est possible ? Il a peut-être une grosse marge de progression, un jour, il va peut-être réussir à combler ses lacunes, mais insister à le faire jouer dans une équipe qui ne tourne pas, ils sont en train de le tuer. » @ Di Méco | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mar 4 Fév - 18:18:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Jeu 6 Fév - 15:01:25 | |
| "En début de saison, vous (ndlr : les journalistes) avez tous dit qu'on avait de bons jeunes. Mendy a ce qu'il faut pour devenir un top joueur. Mais il faut prendre le temps de le faire progresser. Il a un potentiel énorme. Je connais ses qualités et ses défauts. On doit l'aider à combler ses lacunes à vitesse grand V. Il a un bon pied, de la vitesse et de la puissance. Il ne faut pas massacrer un jeune car ensuite quand il sera à l'étranger, on dira qu'on n'a pas pris le temps avec lui." @ Anigo | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Jeu 6 Fév - 15:28:52 | |
| c'est comique cet anigol là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Sam 8 Fév - 19:27:45 | |
| Quand il a besoin de défendre il est vraiment intéressant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mar 25 Mar - 18:36:55 | |
| Selon France Football on a refusé une offre de 6M€ de la part d'un club anglais cet hiver. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Ven 11 Avr - 23:20:23 | |
| En retard sur le 2ème but, comme à l'entrainement...
Va falloir travailler petit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Lun 21 Avr - 21:24:51 | |
| Nouveau pari. Si Mendy devient un jour international A Français, Di Méco et Riolo mangeront un rat. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Lun 21 Avr - 23:15:24 | |
| D'après Luis Fernandez, Bielsa fera de Benjamin Mendy un international français. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Lun 21 Avr - 23:58:43 | |
| S'il joue plus haut c'est possible. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France Mar 22 Avr - 10:40:05 | |
| Vu la philosophie de jeu de Marcelo Bielsa je pense que B.Mendy se sentira beaucoup mieux sur le terrain et dans ce rôle la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France | |
| |
|
| |
| [Benjamin Mendy] Le latéral le plus prometteur de France | |
|