Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM

Aller en bas 
+8
le_marseillais
Olimas
XenomorphA22
D-Drogba
Drogbasyl™
omclub_13
Massilia57
Beye13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyLun 13 Mai - 13:37:21

Selon le Journal La Provence, l’OM pourrait également se pencher sur le plus grand espoir français à ce poste: le Havrais Benjamin Mendy (18 ans). D’après le quotidien provençal  l’international tricolore, courtisé par de nombreux clubs français  et étrangers (OL, Juventus,  Arsenal, Udinese…), serait séduit par le challenge marseillais. En disputant la ligue des Champions, l’OM va évidemment redevenir attractif auprès des jeunes joueurs.

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36917.html


Dernière édition par Beye13 le Lun 8 Juil - 19:20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyLun 13 Mai - 18:09:35

Oui oui oui !

Il retrouverait son pote Samba. Fofana (Lyon) fait le forcing pour le faire venir à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyLun 13 Mai - 19:42:39

Oui il parait que B.Samba lui dire de venir, ils sont inséparables.

D'ailleurs j'avais mis la photo des deux dans le sujet maillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyMer 15 Mai - 11:52:59

"C'est très clair. Il y a beaucoup de clubs (ndlr : Lyon, Lille, Toulouse et des écuries étrangères) qui sont intéressés. Si une bonne proposition pour Le Havre et le joueur tombe, nous ne nous opposerons pas à son départ.J'ai entendu parler d'un intérêt de l'OM. Mais à l'heure actuelle, il n'y a aucun contact. Je n'ai reçu aucun appel dans ce sens. De toute façon, il n'y aura aucun problème si on doit discuter avec Vincent Labrune."@ Louvel, président du HAC.

Revenir en haut Aller en bas
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyMer 15 Mai - 20:48:46

Mandanda, Samba, je pense que les 2 présidents ont de très bonnes relations donc si on le veut on aura pas trop de souci je pense
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyDim 19 Mai - 18:56:36

Il était avec Samba pour voir le match de la CFA2 cet après-midi. [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyVen 24 Mai - 11:27:49

Le Havre réclame 3M€. Lyon et Tottenham sont également intéressés par Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 25 Mai - 13:13:51

Il a fait ses adieux hier au stade. il va donc partir. Reste à savoir où maintenant. Samba son pote était présent. [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyMer 29 Mai - 11:16:15

:10 Sport: avait précédemment révélé les intérêts de la Juventus, l’Udinese et Lyon pour le jeune international français U19. C’est désormais au tour de l’OM de se placer sur Benjamin Mendy. Marseille recherche activement un latéral gauche depuis deux saisons et le club olympien aurait fait du Havrais sa priorité pour le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyMer 29 Mai - 12:13:05

J'espère qu'on l'aura, il est pas mal du tout ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 1 Juin - 10:38:38

OL : Benjamin Mendy ne serait plus très loin

Le nom de Benjamin Mendy, qui circule depuis l’été dernier du côté de Lyon, est revenu dans les conversations depuis quelques jours. Les choses pourraient s’accélérer à son sujet puisque ce matin, Le Progrès annonce comme imminente la venue du défenseur latéral gauche du Havre, qui a disputé 28 rencontres de Ligue 2 cette saison.

Lille et l’OM auraient également un œil sur le natif de Longjumeau, mais c’est bien l’OL qui compterait une longueur d’avance dans ce dossier. Le transfert du joueur de 18 ans pourrait se négocier autour de 3 millions d’euros

:EuroSport:

Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 1 Juin - 13:10:43

En même temps c'est pas la priorité 3M€ c'est ça de moins sur les dossier important (Payet, Cabella, Alessandrini)
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 1 Juin - 13:54:38

Drogbasyl™ a écrit:
En même temps c'est pas la priorité 3M€ c'est ça de moins sur les dossier important (Payet, Cabella, Alessandrini)

Vaut mieux 3M que 5 sur Bedimo.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyMar 4 Juin - 17:28:47

« Bien que nombreux médias font état du transfert probable de Benjamin Mendy vers des clubs français, il semble plus probable que le jeune Ciel et Marine quitte la France. Le HAC a en effet différents contacts avancés et sérieux avec des clubs étrangers » @ site off du Havre
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyMar 11 Juin - 14:22:31

Ca reste toujours une alternative

Citation :
l’OM dispose de touches avec deux joueurs de Ligue 2 selon :Lequipe: : Benjamin Mendy (Le Havre) et Raphaël Guerreiro (Caen).
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyVen 14 Juin - 22:08:40

« Benjamin Mendy est un garçon formidable, avec des valeurs, un bon joueur de foot mais un très bon garçon aussi. Il a un bon de sortie, si les conditions seront remplies pour le joueur et le Havre. J’ai reçu plusieurs offres étrangères, notamment d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie et de Lyon. Aujourd’hui il a plus de chances de rejoindre l’Angleterre que l’OL. L’offre que m’a soumise l’Olympique Lyonnais est en dessous de mes attentes. L’OM ? Il n’y a pas d’offre par contre, les dirigeants marseillais m’ont signifié leur intérêt ! ». @ Louvel
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyVen 14 Juin - 23:02:23

Bordel, faites une offre !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 15 Juin - 0:14:40

Nos dirigeants aiment bien montrer leur intérêt sans faire d'offre lol, mais ils doivent savoir ce qu'ils font. Et vu qu'Anigo a l'air de vouloir Bédimo
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 22 Juin - 13:39:57

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 18752220130622132209

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyJeu 27 Juin - 11:52:22

Il devrait signer à Sunderland. Montant du transfert, 6M€
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyJeu 27 Juin - 12:13:23

Massilia57 a écrit:
Il devrait signer à Sunderland. Montant du transfert, 6M€

Le montant. [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Laugh

Nos joueurs français n'ont aucune ambition.[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyJeu 27 Juin - 13:43:34

Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptyJeu 27 Juin - 17:04:55

Benjamin Mendy fait le point sur sa situation

Courtisé par une pléiades de clubs, dont Lyon et Marseille, Benjamin Mendy fait le point sur sa situation.

Benjamin Mendy, comment se passe la préparation avec l’équipe de France U19 ?
Tout se passe bien. On a passé une bonne semaine en Autriche. Ça fait du bien de se retrouver parce que ça faisait longtemps. C’était un bon rassemblement. On a rendez-vous le 10 juillet à Clairefontaine. Le championnat d’Europe commence le 20 juillet.

Comment jugez-vous cette équipe dont vous êtes le capitaine ?
On a un groupe super ambitieux et un coach ambitieux. C’est bien. On a un bon état d’esprit et surtout, on a les qualités pour produire du beau jeu. Je ne vois pas ce qui nous empêcherait d’atteindre notre objectif de gagner le championnat d’Europe. Il faut rester sur notre rythme de victoires. Avec cette sélection, on n’a fait qu’une défaite face à l’Allemagne en match amical. Il faut rester sur des victoires.

Vous êtes le capitaine de cette équipe. Comment le vivez-vous ?
C’est une fierté d’avoir le brassard. Le coach me fait confiance et je lui rends la pareille. C’est à moi de montrer l’exemple et d’apporter un peu d’expérience de mes matchs en L2 et de mes années passées en sélection. J’essaie de calmer les joueurs et de leur enlever une certaine pression.

« Si c’est en France, tant mieux… »

Vos prestations n’ont pas laissés insensibles plusieurs clubs. Où en êtes-vous ?
Actuellement, il y a Lyon qui est une bonne piste. Il y a beaucoup de clubs anglais et c’est mon entourage qui gère. Et pour le moment, on ne m’a parlé que de Lyon. Après, on entend parler de Sunderland, Tottenham, Arsenal, City ou Cardiff qui sortent dans la presse. D’après ce que je sais, Lyon a fait une offre. Je viens juste de rentrer de vacances. Je pense qu’il y a des discussions mais aujourd’hui, je n’en sais pas plus.

Quelle destination vous plairait le plus ?
Ma priorité, c’est d’évoluer dans un club où j’aurais du temps de jeu et où le coach me fera confiance. Si c’est en France, tant mieux. Mais si c’est l’Angleterre, je ne peux pas dire tant pis. La Premier League, c’est le meilleur championnat du monde. Si je tombe sur un entraîneur qui me veut et qu’il y a du concret, pourquoi pas ? Mais c’est aussi intéressant de passer par un cursus normal en connaissant la L1. Surtout quand il s’agit de top club comme Lyon ou Marseille qui jouent la Ligue des Champions. C’est quelque chose de grand.

On vous annonce pourtant à Sunderland avec insistance…
Il n’y a rien encore. Il y a sûrement un accord entre Sunderland et Le Havre. Mais entre Sunderland et moi, il n’y a rien de signé.

Vous fixez-vous une deadline pour votre choix ?
Non, il n’y a pas de date limite. Il y a le championnat d’Europe qui arrive et c’est l’occasion pour moi de montrer encore plus mes qualités. Il faut rester calme et ça se réglera en temps voulus.

:Mercato365:

Même le joueur a l'air pour de rester en France, le problème c'est vraiment les clubs français. 6 M€ pour bon joueur de L2, même Azpi' est parti à 8 M€...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 6 Juil - 1:50:03

Il va signer a marseille , info l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM 8ys8

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM EmptySam 6 Juil - 2:03:12

[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Capture_d_cran_2013_07_06_01_26_38

:Lequipe: 

Oh Put*in la super bonne nouvelle !

Par contre j'espère que c'est pas pour 6M€...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM   [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Benjamin Mendy] signe 5 ans à Monaco
» [Benjamin Moukandjo] sur les tablettes de l'OM
» [Benjamin Stambouli] signe au PSG
» [Nampalys Mendy] signe à Nice
» [Benjamin Corgnet] signe à Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: