Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!

Aller en bas 
+12
omclub_13
D-Drogba
Drogbasyl™
baidy93
United-13
le_marseillais
farwak
Ayew
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
Olimas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 14:03:51

Aulas veut prolonger Gourcuff, il est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptySam 12 Juil - 14:24:46

Lindsay Rose va signer à l'OL.

Transfert à 1.8 M€.

 :Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyDim 3 Aoû - 14:48:49

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 99321120140803145036

 :Lequipe: 

Citation :
« Ces deux clubs ont pris une telle avance sur le plan des investissements qu’il sera difficile de les suivre. Mais l’arrivée du nouveau stade va permettre de rattraper progressivement le retard. D’autant que le fair-play financier ne sera pas tout le temps détourné.  Au PSG, il y a un tel investissement d’un état (le Qatar, ndlr), par rapport à des investisseurs privés, qu’il est difficile de suivre. Le fair-play financier doit servir à réguler cette concurrence qui est déloyale. Toute stratégie est risquée, y compris celle de dépenser des millions dans des joueurs. L’an dernier, on a été présent partout : quart de finale de Ligue Europa, finaliste de la Coupe de la Ligue, en L1, on a réussi à finir devant Marseille qui avait réalisé des millions d’investissement en joueurs » @ Aulas

On sent la rage. Par contre il ne parle pas qu'il termine derrière St-Etienne.  OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 20:28:38

L’OL annoncera une mauvaise nouvelle le 14 octobre

L’Olympique Lyonnais a beau avoir plus recruté que vendu cet été, c’est un mercato à l’économie qui est une fois de plus réalisé par le club rhodanien. Les arrivées de Lindsay Rose et Christophe Jallet n’ont coûté « que » 2,5 M€ au total, tandis que la masse salariale a été allégée par les départs de Vercoutre, Gomis et Briand. Néanmoins, même si la vente d’un joueur cadre à plus de 10 M€ est toujours possible pendant le mois d’août, le bilan comptable a été fait à la fin du mois de juin. Si l’annonce officielle à ce sujet sera effectuée le 18 octobre, l’AFP fait déjà savoir que le bilan sera négatif. Pour la septième année consécutive, OL Groupe va publier un chiffre d’affaire en baisse, à 120,5 M€, contre par exemple 214,1 M€ en 2007. De ce fait, le résultat net sera aussi déficitaire, et ce pour la cinquième année consécutive. Seule bonne nouvelle, en dehors des contrats, salaires et transferts, les autres secteurs d’activité, dont la billetterie, sont en progression de 3 %. Même s’il s’est défendu récemment d’avoir été obligé de vendre avant la fin du mois de juin, Jean-Michel Aulas a bien compris que l’absence de vente majeure, alors que Lovren et Bastos avaient quitté le club avant juin 2013 pour limiter le déficit, a plombé les comptes de l’OL de l’exercice 2013-14.

 :Foot01: 

Quasiment 100 M€ de perdus depuis 2007, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 12:20:14

Beye13 a écrit:
 « Ces deux clubs ont pris une telle avance sur le plan des investissements qu’il sera difficile de les suivre. Mais l’arrivée du nouveau stade va permettre de rattraper progressivement le retard. D’autant que le fair-play financier ne sera pas tout le temps détourné.  Au PSG, il y a un tel investissement d’un état (le Qatar, ndlr), par rapport à des investisseurs privés, qu’il est difficile de suivre. Le fair-play financier doit servir à réguler cette concurrence qui est déloyale. Toute stratégie est risquée, y compris celle de dépenser des millions dans des joueurs. L’an dernier, on a été présent partout : quart de finale de Ligue Europa, finaliste de la Coupe de la Ligue, en L1, on a réussi à finir devant Marseille qui avait réalisé des millions d’investissement en joueurs » @ Aulas

On sent la rage. Par contre il ne parle pas qu'il termine derrière St-Etienne.  OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Mrgreen

La réponse du  :Le Phoceen: 

Cependant lorsque Lyon a le plus investi, entre 2008 et 2011, l'OM a systématiquement terminé devant. Et n'a pas eu de pensée particulière pour l'autre formation de Ligue 1...

 OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 13:53:25

Lyon a perdu Rose et Bedimo hier sur blessure, la poisse commence déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 11:37:45

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 47305820140819112059

 :leParisien: 

Cette poisse... C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 15:43:41

Faudra attendre encore pour voir si la méthode Marles a un réel effet positif sur les blessures.

Bon sinon je crois avoir lu que Gourcuff avait ressentit des douleurs au dos... c'est même plus drôle a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 13:39:43

Grenier absent entre 6 et 8 semaines. Vous avez une poisse c'est incroyable !!!

Fournier a également annoncé la fin du mercato pour l"OL.

Oui pour Gourcuff moi perso' j'ai plus de mots.  OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 18:48:36

Clément Grenier a annoncé son absence pour 3 mois ! OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Hein22 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 12:05:38

Pascal Praud se lâche sur Yoyo.

Citation :
« Le corps ou la tête ? Gourcuff est un garçon délicat. Ses blessures ne sont jamais graves. Les petits bobos pourrissent sa saison, mais il se murmure qu’il s’écoute un peu trop, que les temps de guérison s’allongent, que le syndrome hypocondrie guette (…) Toujours un truc qui ne va pas : adducteurs, cheville, cuisse. Actuellement, c’est le dos. Malchance, malédiction ou fragilité, chacun y va de son analyse et la valse des préparateurs physique ne change rien. Gourcuff est un souffrant chronique (puisqu’il n’est pas un malade imaginaire), capable de se blesser en promenant son chien. Le Lyonnais entame sa cinquième saison. Il a joué 109 matches, 28 par saison. Il s’est blessé 13 fois depuis son arrivée et compte 535 jours d’indisponibilité (…) 22 millions d’euros à l’achat auquel s'ajoutent les 500 000 euros mensuel. Avouons que le retour sur investissement est faible : 44% des matches joués pour un footballeur promis à remplacer Zinedine Zidane. C’était en 2010, il y a une éternité. Gourcuff achève son contrat en juin 2015. Qui prendra le risque d’enrôler un footballeur qui a la réputation d’être en verre ? Gourcuff voudra-t-il poursuivre sa carrière ? Étrange personnalité que rien ne semble atteindre, qui encaisse les coups du sort avec désinvolture. Le 11 juillet dernier, il a eu 28 ans. Le bel âge pour un footballeur. Hélas, Gourcuff passe ses plus belles années à l’infirmerie. Puisse-t-il en sortir »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyVen 29 Aoû - 16:06:06

OL : Aulas s’en prend à Danic

Jean-Michel Aulas a publiquement critiqué la prestation de Gaël Danic après l’élimination de l’OL en barrages de la Ligue Europa face au FC Astra Giurgiu, ce jeudi soir. Une sortie qui fait polémique et qui remet en question l’avenir du milieu de terrain à Lyon.

En un peu moins de 140 caractères, Jean-Michel Aulas a confié sa déception et son amertume à la suite de l’élimination de l’Olympique Lyonnais en barrages de la Ligue Europa, face au FC Astra Giurgiu (1-2, 1-0), mais a aussi pointé du doigt le rendement jugé insuffisant d’un de ses joueurs. « Grosse déception mais le foot est quelquefois cruel. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs sauf un, ni au staff, ils auraient mérité l'exploit », a tweeté le président de l’OL juste après la rencontre.

Énigmatique sur le réseau social avec ce « sauf un », Aulas ne l’a pas été devant les micros, citant publiquement Gaël Danic et estimant que son entrée en jeu à la 65e minute à la place de Rachid Ghezzal avait été catastrophique. Si l’ancien Valenciennois n’a en effet pas fait d’étincelles sur la pelouse du club roumain, le pointer ainsi du doigt paraît très sévère vu les prestations plus que moyennes de l’OL lors de cette double confrontation.

Coupet : « Si je suis Danic, je fais tout pour partir »

Pour Grégory Coupet, cette sortie du président lyonnais n’est pas du tout appropriée et cache sans doute un malaise plus profond avec le milieu de terrain de 32 ans. « Je ne comprends pas cette situation de Danic. Je trouve que c’est un bon joueur et que dans l’investissement il est toujours là, lance le membre de la Dream Team RMC Sport. Il fait une mauvaise rentrée mais Ghezzal, qui était titulaire à sa place, n’a pas fait une performance si extraordinaire. Je ne sais pas s’il y a d’autres choses en off que l’on ne connaît pas, mais je trouve que c’est très dur de cibler quelqu’un comme ça. Je ne suis pas trop d’accord avec cette attitude-là. »

A quelques jours de la clôture du mercato, l’avenir de Gaël Danic pourrait donc s’écrire loin de Lyon, club dans lequel il n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée, en juin 2013, en provenance de Valenciennes. « Si je suis Danic, je fais tout pour partir parce que là, il est mort, renchérit Coupet. Balancer sur la place publique et vendre quelqu’un aux médias, je n’aime pas ça. » Même s’il ne s’est pas encore exprimé publiquement, Gaël Danic doit sans doute être sur la même longueur d’ondes.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 14:46:12

Aulas vient d'annoncer une prolongation de contrat de 2 ans pour Lacazette.

Il a aussi dit qu'il avait trouvé un accord avec Gourcuff pour une régularisation de salaire pour son joueur. (sans prolongation)

:LEquipe21:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 21:02:07

Citation :
"C'est une équipe qui n'a pas hésité à se remettre en cause collectivement et individuellement. Ils ont de la jeunesse et de l'expérience." @ Hubert Fournier sur l'OM.

Très rare en France de lire ou entendre ce genre de chose de la part d'un autre entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 14:01:58

« J’aurais aimé finir ce match. Marseille, c’est mon club d’enfance, mes proches ont fait le déplacement. Ma blessure m’a embêté, mais je me suis bien soigné. Je suis toujours l’OM, ça reste le club que j’allais voir au stade avec ma famille. Je regarde le classement, ce sont nos concurrents. Aujourd’hui, mon cœur est pour Lyon, je suis Lyonnais, je suis tout entier à l’OL » @ Jordan Ferri
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptySam 6 Déc - 15:29:33

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 13479220141206152731

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 15:05:48

City a observé Lacazette

Dans le cadre de sa politique de scouting, le club anglais de Manchester City, champion en titre, a dépêché un émissaire, ce dimanche à Calais, pour observer Alexandre Lacazette (23 ans) lors de la rencontre Lens - Lyon (2-3) comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France. Auteur du deuxième but des siens sur penalty, l'attaquant international français est actuellement en tête du classement des buteurs en L1 avec 17 réalisations.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 15:20:50

Lacazette absent 3 semaines apparemment, gros coup dur pour l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 15:08:49

Aulas clashe les supporters de Saint-Etienne sur Twitter

Jean-Michel Aulas est toujours aussi actif sur Twitter. Dimanche, alors que l'OL venait de battre Nantes (1-0) et que Saint-Etienne et l'OM se neutralisaient (2-2), le président lyonnais a rappelé de manière peu élégante le classement aux supporters des Verts via le réseau social.

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 43180220150224150721

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 56182220150224150724

:Lequipe:

Il est vraiment con sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 15:09:58

L’ASSE condamne les tweets négatifs de Jean-Michel Aulas

L’AS Saint-Etienne déplore que Jean-Michel Aulas provoque, depuis plusieurs semaines, les supporters du club par des tweets insultants et déplacés. Alors que l’ASSE s’applique à maintenir les conditions d’une rivalité saine et sportive, le Président de l’Olympique Lyonnais crée d’ores et déjà un climat pesant autour du prochain derby.

Les messages de Jean-Michel Aulas ne peuvent qu’écorner l’image du football et sa valeur éducative fondamentale de respect que tous les clubs professionnels se doivent de véhiculer quotidiennement, notamment au sein de leurs centres de formation.

L’ASSE veille justement à donner la meilleure image possible du football comme le montre le baromètre LFP-UCPF-IPSOS publié ce jour, qui le désigne comme le club qui défend le plus des valeurs.

La direction de l'ASSE tient à prévenir la Ligue de Football Professionnel comme les pouvoirs publics des dangers que ces messages font planer sur la rencontre à risque OL-ASSE du 18 avril.

Site officiel de Saint-Étienne

Voilà bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 10 Mar - 12:50:39

Nabil Fekir a choisi l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 14:48:18

Aulas convoqué par l'Ethique et tente une diversion.

Citation :
"Si la commission d'Ethique me convoque pour avoir dit que l'arbitrage d’OL/ PSG était affligeant, elle va devoir faire des heures supplémentaires avec hier. Que cela soit Ibra ou Vincent Labrune et les joueurs de l’OM il y a eu des morceaux d'anthologie qui rendent mes déclarations bien fades pour l'éthique."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 8ys8

OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 14:49:43

On peut en rigoler ou pas ? Selon :France Foot: #Beauvue se demande s'il a fait le bon choix en rejoignant l'#OL plutôt que l'#OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!    OL - [Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympique Lyonnais] SVP un peu d'argent !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!
» [Olympique Lyonnais] Le topic du roi Lannoy
» [Olympique Lyonnais] Le topic des Gones
» [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle!
» [Olympique Lyonnais ] Le topic des Gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Football Français-
Sauter vers: