Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Lun 2 Sep - 20:51:07
Il a refuser rien n'est fait pour lui
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Lun 2 Sep - 21:52:34
J'espère qu'il sera prêter si on a prit Lemina, il pourra se montrer enfin en L1.
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Mar 3 Sep - 0:09:44
Abdullah TRANSFERER à Lorient, grosse erreur c'était un de nos meilleurs joueurs du centre..
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Mar 3 Sep - 0:12:17
Vendu à Lorient... je suis deg !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Mar 3 Sep - 0:12:30
Quelle mauvaise nouvelle sérieux. Je comprends pas.
NuTella Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Mar 3 Sep - 0:14:17
Bonne continuation à lui. J'espère qu'il va exploser à Lorient, je suis dégouté quand même..
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Mar 3 Sep - 0:24:35
Juste pour faire baisser le prix de Lemina .. Reste a savoir de combien. Vraiment déçu!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Mar 3 Sep - 2:58:34
Il a signé pour 3 ans.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Mar 3 Sep - 6:38:05
Etonnant ce transfert !
Il aurait fallu le prêter au moins 1 saison et voir après
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Ven 6 Sep - 10:38:35
"Je suis très content pour lui. Je fais partie de ceux qui croient beaucoup en lui. Il a énormément de qualités. Je suis très content s’il peut avoir plus de temps de jeu. C’est en tout cas ce que j’espère pour lui. Il le mérite, d’autant plus que c’est un super coéquipier. Il a les qualités pour percer. Christian Gourcuff va avoir une très bonne surprise en l’accueillant." @ Fanni
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient Jeu 12 Sep - 13:57:27
:La Provence:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rafidine Abdullah] signe 3 ans à Lorient