| [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs | |
|
+20STEPH Olimas jo! NuTella XenomorphA22 Racolar lolo du 13 omclub_13 Drogbasyl™ Ayew Fashionista Goub baidy93 xx620 le_marseillais Rσck1 D-Drogba Massilia57 Beye13 United-13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Ven 29 Aoû - 23:53:20 | |
| Une mission à ceux qui veulent. - Citation :
- Stephane Tapie sur France Bleu Provence annonce qu'un milieu qui peut se reconvertir défenseur va signer à l'OM. Il a précisé qu'il ne jouait pas la CAN.
Il est pas forcément français, il aurait joué en Ligue1. Perso' je pense à Capoue, et vous ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Sam 30 Aoû - 4:22:09 | |
| Capoue ou Cana | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Sam 30 Aoû - 23:06:04 | |
| Selon The Mirror, deux clubs français qui sont l'Olympique de Marseille et Lille ont pris contact avec Manchester City ces dernières heures pour le défenseur serbe, Matija Nastasic. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Dim 31 Aoû - 21:09:58 | |
| Le mercato il fini quand? J'ai lu sur le forum le 1/09 à minuit, mais ça veut dire dans 3 heures ou demain à minuit? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Dim 31 Aoû - 21:42:19 | |
| Demain à 00h00. Sinon j'aurais écrit le 31 à 00h00. Je pensais que c'était clair en le mettant comme ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Dim 31 Aoû - 23:20:36 | |
| J'y ai pensé le 31/08 à 00h, mais j'ai hésité d'ou la question. | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Lun 1 Sep - 19:30:25 | |
| ca sent mauvais toujour personne qui a signe et doria rien officiel pour le moment et il est 19h30 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mar 2 Sep - 15:17:31 | |
| - Citation :
- Selon :Lequipe: le plan A en défense était Dória. Les plans B étaient Nastasic (City) et Balanta (River).
Normal. Assez étonnant de voir des pistes comme ça avec l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mer 3 Sep - 15:19:57 | |
| Bielsa aurait des garanties pour cet hiver
Si le recrutement estival n'a pas été celui espéré du côté de Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille attendrait désormais le prochain en janvier prochain. Le technicien argentin aurait reçu des garanties concernant l'arrivée de deux joueurs au moins l'hiver prochain.
Avec la Coupe d'Afrique des Nations en prévision, l'Olympique de Marseille pourrait voir son onze de départ amputé de plusieurs joueurs lors de la compétition à laquelle pourraient participer des joueurs comme Brice Dja DjeDje, Abdelaziz Barrada, Alayxis Romao et Nicolas Nkoulou ainsi qu'André Ayew.
Du coup, pour rassurer son entraîneur, Vincent Labrune aurait promis à celui-ci de recruter au moins deux joueurs lors du prochain mercato hivernal, rapporte le site internet du magazine But !
:Foot Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mer 10 Sep - 16:25:16 | |
| Les pistes de l'OM cet été :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Lun 15 Sep - 14:00:52 | |
| Le mercato hivernal de l’OM est bien avancé
Marcelo Bielsa n’a pas caché son mécontentement à la fin du mercato estival. Le coach argentin n’a pas obtenu les joueurs qu’il avait demandé malgré les tentatives de la direction olympienne. Vincent Labrune n’a en effet pas réussi à vendre tous les gros salaires ce qui a bloqué plusieurs transactions. L’effectif olympien se retrouve par conséquent moins pourvu que prévu, mais Bielsa souhaite sur des renforts pour palier les départs des africains durant la CAN. Un accord déjà trouvé avec un milieu défensif polyvalent
Si Romao est mal embarqué dans les éliminatoires, N’Koulou et André Ayew sont en ballotage favorable, Dja Djédjé est encore dans le coup, tandis Barrada est sûr d’y être.
Labrune et Bielsa ont déjà discuté, la réunion a eu lieu vendredi soir. Selon nos informations, le coach argentin aurait déjà reçu plus que des garanties pour le mercato hivernal. Au moins deux joueurs vont arriver en janvier. Un accord serait même déjà trouvé avec un milieu de terrain défensif capable d’évoluer en défense, un profil à la Stambouli. Un latéral droit devrait aussi arriver. Les joueurs ressentent déjà de la fatigue suite à la préparation et aux exigences du coach argentin, ces renforts ne seront pas du luxe…
:footclubOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mer 24 Sep - 21:43:21 | |
| :France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Sam 4 Oct - 15:00:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Jeu 23 Oct - 14:41:34 | |
| Selon les informations de TMW, Marcelo Bielsa voudrait à nouveau demander l’arrivée de Martin Montoya, sachant que Rod Fanni pourrait partir avant la fin de son contrat en juin prochain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Sam 25 Oct - 14:38:53 | |
| « Oui j’ai eu des contacts concrets avec Marseille. J’ai toujours senti que l’OM aimait mon profil et aurait souhaité m’accueillir. C’était difficile, j’étais en place à Paris. J’y ai passé d’excellentes années, je ne regrette pas. À Lyon, c’était plus ouvert qu’à Marseille. Mais pourquoi pas un jour. Quand on a joué quelques années au PSG, c’est toujours difficile de signer à Marseille. Mon nom a souvent été évoqué du côté de l’OM, mais le club a toujours eu des joueurs de qualité à mon poste : Rod Fanni ou Brice Dja Djédjé. Il avait ce qu’il fallait et n’a pas forcément fait le forcing. Si un jour mon destin m’amène à Marseille, ce sera avec plaisir » @ Christophe Jallet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Dim 26 Oct - 19:04:27 | |
| « Jean-Michel aime bien taquiner l’OM et son président. Pour moi, il n’était pas question de sanctionner Marcelo. Il n’a rien dit de choquant. Il a dit que le projet n’était pas celui qu’on avait défini ensemble au printemps, c’est vrai. On a fait le maximum pour accéder à ses demandes, mais on a été rattrapé par la réalité du mercato. Un certain nombre de jeunes étranges, qu’il souhaitait avoir en prêt, comme Manquillo ou Rekik n’ont pas voulu venir en Ligue 1 (…) Bielsa je le connais par coeur, il a un très fort tempérament. Je l’ai pris en connaissance de cause. J’assume tout. Que ça marche aujourd’hui ou que ça ne marche plus demain » @ Vincent Labrune | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mer 29 Oct - 13:29:44 | |
| Selon :Foot365: , Marseille avait un recruteur dans les tribunes du match de Ligue des Champions, Anderlecht 1-2 Arsenal. L’OM aurait un œil sur le compatriote d’ André Ayew, Frank Acheampong. Cet ailier gauche de 21 ans a un profil totalement différent avec une énorme vitesse de course et un jeu en profondeur. Le Black Star a encore trois ans de contrat avec le club belge, son transfert est évalué à un peu moins de 3M€. :footclubOM: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur48737.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Jeu 30 Oct - 14:13:57 | |
| Anthony Vanden Borre kiffe l'OM. - Citation :
- « Oui, mais à certaines conditions. Marseille, c’est un club que je kiffe. Un bon club en Angleterre, si tout le monde est content, pourquoi pas. Mais il faut surtout que cela arrange tout le monde, surtout Anderlecht. J’ai trop de respect pour ce club »
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mar 4 Nov - 15:11:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Lun 10 Nov - 15:12:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Sam 15 Nov - 14:55:08 | |
| Selon :RMC Sport: l'OM ne recrutera pas cet hiver même privé de 4 départs à la CAN. Le club recrutera si départ de Ayew. Rien de plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Lun 17 Nov - 14:36:17 | |
| L’agent de Montoya réagit à la rumeur OM - Citation :
- « Le Barça ne laissera partir aucun joueur, que ce soit sous forme de prêt ou sous forme de transfert, tant que le club ne saura pas ce que décideront les instances dirigeantes à propos de son interdiction de recruter. J’ai discuté avec le Barça ce matin et ils m’ont dit qu’il y aura du temps de jeu pour lui ou pour un Sergi Roberto. Personne ne va partir. Dès qu’on aura la réponse, on verra. Ce qu’il se passera dans un mois ? Personne ne peut rien dire. Il faudra négocier avec le club, tout est possible. Je ne peux rien prévoir. Je ne sais pas si le joueur va jouer ou non. (...) Marseille, le Bayer (Leverkusen), Liverpool... il ne peut pas partir ! Le nom de l’OM a souvent été cité… Ils ne m’ont jamais contacté. »
Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur40772.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Ven 21 Nov - 14:17:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mar 25 Nov - 14:42:54 | |
| Via Estadio Deportivo, l'OM s'intéresserait à Kevin Gameiro pour remplacer Gignac. - Citation :
- « Je ne peux pas parler de ça. Pour le moment, je suis très bien ici, à Séville. Dans un grand club et une ville fantastique, où j’adore vraiment vivre... Personne ne sait ce qui m’attend ensuite » @ Gameiro
Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23364.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs Mer 26 Nov - 14:19:20 | |
| "Pour Montoya, on a fait des offres avant même qu'il soit sur le marché. Marcelo ne veut pas appeler les joueurs dans le cadre du recrutement, il ne veut pas donner de garanties au joueur. Il faut aussi prendre ça en compte" @ Labrune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs | |
|