Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 24 Mai - 10:04:20

Basile Boli





OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Boli10

Poste : Défenseur
Date de naissance : 2 Janvier 1967
Lieu de naissance : Abidjan (Côte d'Ivoire)
Nationalité :Française
Taille : 1m82
Poids : 80kg





Carrière :

1982-1990 : AJ Auxerre 252 (4)
1990-1994 : Olympique de Marseille 163 (27)
1994-1995 : Rangers F.C. 23 (2)
1995-1996 ; AS Monaco 13 (0)
1996-1997 : Urawa Red Diamonds 31 (2)

1986-1993 : France 45 (1)





1er Match en D1 :






Palmarès :

Champion de France en 1991 et en 1992 avec l'Olympique de Marseille
Champion d'Écosse en 1995 avec les Glasgow Rangers
Vainqueur de la Ligue des champions en 1993 avec l'Olympique de Marseille
Vainqueur de la Coupe des Alpes en 1985 et en 1987 avec l'AJ Auxerre
Élu Étoile d'or France Football en 1989
Vainqueur de la Coupe Gambardella en 1986 avec l'AJ Auxerre
Champion de France Cadets en 1983 avec l'AJ Auxerre
Finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1991 avec l'Olympique de Marseille
Finaliste de la Coupe de France en 1991 avec l'Olympique de Marseille
Finaliste du trophée Joan Gamper en 1991 avec l'Olympique de Marseille
1/2 finaliste de la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1990 avec l'Olympique de Marseille
1/4 de finaliste de la Coupe de l'UEFA en 1990 avec l'AJ Auxerre





Dernière édition par Massilia57 le Ven 24 Mai - 10:15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 24 Mai - 10:05:46

Beye, on compte sur toi pour l'interview de Basilou dans :leParisien: OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 24 Mai - 12:39:13

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 634966Sanstitre9

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 24 Mai - 16:25:05

C'est beau quand même !! OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Love142

Maintenant les joueurs ne font plus nouvelle an, plus de barbecue, plus de pétanque ensemble. C'est plus pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 24 Mai - 21:11:53

United-13 a écrit:
C'est beau quand même !! OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Love142

Maintenant les joueurs ne font plus nouvelle an, plus de barbecue, plus de pétanque ensemble. C'est plus pareil ..

Demande à Beckham OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 24 Mai - 21:49:13

J'ai pas compris Massi' .. OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 3114637590 OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 24 Mai - 21:51:27

United-13 a écrit:
J'ai pas compris Massi' .. OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 3114637590 OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Mrgreen

Armand à fait un barbec', Sakho a appelé Beckham et il est venu manger avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyLun 27 Mai - 12:01:37

« À Marseille, on a besoin de stars. Un Balotelli, il mettrait le feu à Marseille. Vous me dites qu’il y a Barton ? Lui, il est meilleur sur Twitter que sur un terrain. Je n’ai rien contre lui, mais j’ai regardé plusieurs matches de l’OM et ce n’est pas ce qu’il faut. J’étais dégoûté quand il a insulté Thiago Silva. C’est comme si j’insultais Ricardo alors que j’ai les pieds carrés. Il faut avoir du respect pour son adversaire » @ Boli
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyLun 27 Mai - 12:04:14

United va pas tarder à réagir OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Mrgreen

Grande Boli
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMar 28 Mai - 12:29:52

Il est pas venu. OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMar 28 Mai - 12:31:59

OM: Boli tacle la direction et réclame des stars

Ce week-end, en marge de la célébration des 20 ans du sacre de l’OM en ligue des champions, Basile Boli n’a pas manqué l’occasion d’envoyer quelques piques à la direction actuelle de l’OM, regrettant notamment l’absence d’anciens de 93 au sein du club. L’ancien défenseur de l’OM réclame également des stars à l’OM.

On sent chez vous une certaine amertume de ne pas voir d’anciens de 93 au sein au club aujourd’hui ?
Basile Boli: C’est dommage car on fait parti de l’histoire du club, quelque soit ce qu’ils vont penser. Moi je fais parti de l’histoire du club. Qu’ils partagent ou pas, moi je m’en fout complètement. Un club c’est fait pour que les gens mettent leur empreinte puis qu’ils partent. Il y a eu la génération Magnusson-Skoblar, tous les marseillais ont vibré à cette époque là. Il y a eu Jairzinho, Jean-Pierre Papin, Francescoli et beaucoup d’autres stars jusqu’à qu’on gagne la coupe d’Europe. Eux sont en place, ils se démerdent tant bien que mal. Ils partiront et d’autres arriveront et marqueront aussi l’histoire du club.

Votre génération a encore quelque chose à apporter selon vous?
B.B: Je pense que des gens comme Casoni, Di Meco, Abédi Pelé pourraient apporter. Vous savez, j’ai rencontré un jeune de Saint-Etienne qui m’a donné la chair de poule. Il a regardé Dominique Rocheteau et il a dit: « Mon père me disait que c’était l’ange vert, et je respect ça ». « Vous allez au Bayern, à Madrid ou à Barcelone, Il y a un respect, un lien avec les anciens. Ce n’est pas anecdotique quand le plus grand joueur du Real Madrid qui a 87 ans aujourd’hui donne le maillot à un joueur qui vient de signer qui ne l’a jamais vu jouer à la télé. Di Stefano c’est quelqu’un qui représente la vie du club. C’est un héritage. Aujourd’hui il n’y a pas ça, c’est le football moderne, mais qu’à Marseille, pas dans les autres clubs…

Allez voir Madame Dreyfus et dites lui de mettre 150 Millions

Votre main est tendu pour revenir au club?
B.B: Non, je ne demande pas de revenir. Regardez comment je suis. Je n’ai pas l’impression d’être un mec qui souffre ou qui a faim… Non le club est en moi. J’ai déjà cassé déjà deux télés en voyant l’OM perdre. J’insulte les joueurs, et tout le monde, mais l’OM c’est mon club , c’est ma vie. J’ai le droit de supporter l’OM jusqu’à la fin de ma vie.

Et si on vous rappel, vous revenez?
B.B: Et pourquoi pas, mais même si on ne m’appelle pas le club est en moi. Il ne m’appartient pas mais il est en moi, j’ai vécu cinq ans exceptionnels. J’ai été champion de France, j’ai gagné une Ligue des champions j’ai pleuré pour une finale perdue…

Ca vous donne en gros le droit de donner votre avis même si ça ne plait pas au dirigeants, c’est bien ça?
B.B: Exactement, c’est mon droit le plus cher et comme je suis un homme de caractère… (rires).

Qu’avez vous pensez de la saison?
B.B: Je peux vous dire que j’ai contacté tous les marabouts d’Afrique pour qu’on tienne la deuxième ! Il y a eu un super travail d’Elie Baup. Je lui dis merci car il a fait un super travail. Je félicite aussi Labrune et Anigo. C’était vraiment difficile. Elie a un effectif dans lequel il n’a pas de grand joueurs. J’ai vraiment été content et heureux pour un joueur comme Mathieu Valbuena.

Est que cela ne manque pas un peu de paillettes?
B.B: Mais c’est l’argent qui fait les paillettes et, de l’argent, il n’y en a pas. Allez voir Madame Dreyfus et dites lui de mettre 150 Millions… (rires). On a besoin qu’elle nous casse un peu la tirelire et qu’elle nous amène un Cristano Ronaldo… (rire). On a besoin d’un ou deux joueurs de talent qui font vibrer le vélodrome. Ça va transcender les autres et on aura une équipe. On a besoin de stars à Marseille.

Interview footballclubdemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMer 3 Juil - 13:33:38

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 46500520130703132752

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMer 16 Oct - 14:18:58

Procédure annulée à l'encontre de Basile Boli

Le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) a annulé hier la procédure à l'encontre de l'ex-footballeur Basile Boli, poursuivi pour abus de confiance dans la gestion d'une association de coopération avec l'Afrique qu'il dirigeait. L'ancien défenseur olympien et son ex-bras droit, Patrick Givanovitch, étaient soupçonnés d'avoir détourné 250 000 euros de fonds provenant d'une subvention entre 2007 et 2008 lorsqu'ils étaient respectivement secrétaire général et délégué général de l'association Entreprendre et réussir en Afrique (ERA).

La justice estime que les suspects n'ont pas pu se défendre. Lors de l'audience, la 14e chambre correctionnelle a déclaré l'annulation des auditions des prévenus sous le régime de la garde à vue, du procès-verbal de synthèse du parquet et des citations à comparaître, estimant que leurs "carences" empêchaient les suspects de se défendre correctement et le tribunal de statuer sur le fond.

Le parquet a la possibilité de faire appel de cette décision.

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyLun 21 Juil - 15:46:57

Bonne chance à lui dans son nouveau job de conseiller du club et d' aide au développement des activités de formation.

«Mon rôle sera de vendre l'expertise auxerroise en termes de formation, de convaincre des clubs étrangers d'investir dans le savoir-faire de l'AJA. Je suis moi-même issu de la "Pyramide" (l'ancien centre de formation bourguignon) et, à Londres, où je me trouve pour quelques jours, je vais rencontrer des représentants de plusieurs grands clubs anglais pour essayer de concrétiser les premières retombées.»
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyVen 18 Sep - 19:16:20

Basile Boli nommé ambassadeur de l’OM

L’auteur du but de Munich, ayant permis à l’OM de devenir à jamais le premier club français vainqueur de la Ligue des champions, est chargé de mission par l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille reste attaché à son histoire et aux joueurs ayant porté haut les couleurs du club. Il ne pouvait en être autrement concernant Basile #Boli, 163 matches sous le maillot blanc, 26 buts dont un restera éternel.

L’ancien défenseur, triple champion de France et vainqueur d’une coupe de France pendant ses quatre saisons passées au club, vainqueur de la Ligue des champions 1993 et finaliste en 1991, est nommé ambassadeur du club. Sa mission consiste à développer des contacts en matière de partenariat. Il s’attellera aussi à la finalisation du musée du club au stade Vélodrome.

Invité à Groningue par le président Vincent #Labrune, Basile Boli sera de nouveau présent au stade Vélodrome ce dimanche à l’occasion du match contre Lyon.

Bienvenue Monsieur l’ambassadeur…

:OM.net:

Enfin un peu d'importance pour les légendes du club. OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Love142
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMar 22 Sep - 15:05:22

Basile #Boli : «Un challenge excitant»

Le nouvel ambassadeur de l’#OM détaille les missions que lui a confiées Vincent #Labrune.

- Quels sont vos missions en tant qu’ambassadeur de l’OM ?
«Il y a trois missions principales. Le musée de l’OM tout d’abord. Je dois trouver les investisseurs, collecter les pièces et trouver des gens qui peuvent nous aider dans cette mission. C’est un beau et grand projet. Il y a ensuite le training camp : les stages d’été à l’international. Il y a enfin ce que je fais depuis la semaine dernière. J’accompagne Vincent Labrune lors des déplacements européens. Je l’aide avec mon œil d’ancien joueur.»

- Parlons du musée de l’OM…
«C’est une grosse mission qui me plaît. L’histoire de l’OM, c’est l’avenir. Le club a une grande importance sociale à Marseille et dans la région PACA. Il faut inscrire dans l’histoire de l’OM tous ceux qui ont porté le maillot du club. Il faut détailler leur passage : quand, comment, pourquoi…»

- Dans quels pays l’OM veut-il développer les stages d’été ?
«On va faire des échanges avec des villes comme Shanghai, avec laquelle Marseille est jumelée. On souhaite aussi toucher l’Algérie, le Maroc, la Côte d’Ivoire… On veut emmener des enfants là-bas et les faire venir ici pour qu’il y ait un véritable échange.»

- Comment l’OM vous a contacté ? Avez-vous réfléchi avant d’accepter ?
«Pour le rôle d’ambassadeur, les choses se sont faites naturellement. Mais je ne voulais pas venir comme ça, je voulais qu’il y ait un projet, quelque chose de vivant. Le président m’a confié des missions bien précises. J’ai l’OM dans mon cœur. Je ne pouvais pas refuser. L’OM est une partie de ma vie et lui redonner tout ce que le club m’a donné, c’est génial. Je suis très motivé, c’est un challenge excitant.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyLun 2 Nov - 14:49:49

Interview :leParisien: de Basile #Boli "L'équipe commence à se trouver."

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu CSz-hGeWwAAh0FT
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptySam 14 Nov - 15:53:59

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 786860Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyDim 29 Nov - 14:45:44

Citation :
"Moi, je suis le grand frère qui glisse un petit mot. Mais je ne suis pas le directeur sportif." @ Basile #Boli.

A propos de #Gignac.

Citation :
"Gignac est un passionné, un méchant devant le but. Pourquoi l'a-t-on laissé partir ?!! (rires) Il était trop cher pour l'OM". @ Basile #Boli.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMar 23 Fév - 14:52:13

Basile #Boli après #OMASSE.

Citation :
« C’est une vraie déception dans la mesure ou l’on avait bien débuté le match sans pour autant concrétiser les occasions. Pour arriver dans les 5 premiers, il faut une vraie révolte des joueurs. Sans une réelle ambition, ça ne peut pas passer. On a un bon groupe mais voir des matches comme OM-ASSE, ça fait mal au cœur. Dans ces moments là, il faut garder son calme, on a deux attaquants de classe exceptionnelle, Michy et Fletcher. Notre nouvelle recrue a eu deux occasions nettes qu’il n’a pas concrétisé par manque de confiance. Je comprend la frustration de tout le monde. Je crois encore à ce soupçon de révolte… J’ai encore envie de croire que les jeunes puissent se réveiller, ils sont à l’OM, ce n’est pas un club comme les autres! Il faut respecter le maillot, aller au delà de ses possibilités. Je suis déçu mais en même temps j’ai encore un peu d’optimisme qui me fait croire qu’ils vont se réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyLun 7 Mar - 15:26:45

Basile #Boli après #OMTFC.

Citation :
« J’ai vu la banderole des supporters (5 mois, 21jours, 15 heures sans gagner au Vel’, ça suffit !) qui était plus explicite que je ne vais l’être (…) L’OM 13e, ça fait mal au coeur. Pour moi qui suis un combattant et un gagnant, c’est difficile de voir l’OM dans ces conditions (…) Quand les joueurs sont sur le terrain, ils ont envie. Mais quand ça ne veut pas, c’est une jambe, une tête, un bras... Il y a toujours une solution dans le football, il faut se surpasser, il y a une volonté, un orgueil que nos joueurs n’ont pas eu. Il faut avoir une ambition commune; quand on ne l’a pas, ça part dans tous les sens. C’est très difficile pour moi. Dans mon rôle, je ne peux pas faire grand chose, sauf perdre vingt kilos, avoir vingt ans et revenir sur le terrain »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyDim 20 Mar - 15:01:48

Basile #Boli devait être l'invité du Canal Football Club ce soir. Finalement il n'ira pas. On se demande bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMar 12 Avr - 15:21:03

Interview Basile #Boli :leParisien: "Je vois des attitudes inadmissibles."

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu H7o4
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyDim 17 Avr - 14:27:15

Selon :Lequipe: , Basile #Boli, ambassadeur du club est sous contrat pendant 3 saisons avec l'#OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu 8ys8

OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu EmptyMar 19 Avr - 10:57:35

Basile #Boli va seconder Franck #Passi jusqu'en mai. Basile est nommé coordinateur sportif. Il va pouvoir les secouer c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu   OMASSE - [Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Basile Boli Mon Basilouuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joueur africain 2013] Un joueur de l’OM dans les 25 nominés
» [Boli] OM - PSG (3-1)
» [Ancien joueur de l'OM] Franck Rib€ry
» [Nos joueurs prêtés] en Ligue 1/Ligue2 ou à l'étranger
» [Ancien joueur de l'OM] Fernandão

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: