Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !

Aller en bas 
+10
Drogbasyl™
omclub_13
xx620
United-13
Rσck1
baidy93
D-Drogba
le_marseillais
Beye13
Massilia57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 20:34:23

Bravo a nos dirigeants pour ce recrutement intelligent, a un très bon pris et surtout très tôt dans le mercato.

Bonne recrue, j’espère qu'il sera plus régulier par contre.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 20:35:30

Les Lillois se sont tellement fait attaquer par les supporters Marseillais a propos de Payet qu'il ont désactivé les inscriptions sur leur forum ! Ca rage ! [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Laugh [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Mrgreen
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=101159&st=0&sk=t&sd=a&sid=056b79d339e0bda82b2702b1765dc3ff&start=385
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 20:44:08

Dimitri Payet : «Je suis un affectif»

Depuis son lieu de vacances, le nouvel attaquant olympien a accordé sa première interview à OM.net.

En vacances à Petite-Ile, au sud de la Réunion, à l’heure où le jour décline sur l’Océan Indien, Dimitri Payet reçoit la nouvelle attendue depuis plusieurs jours : sous réserve de la visite médicale, il est Olympien. La nuit est déjà installée, mais dans la voix du nouvel attaquant olympien on perçoit un rayon de soleil.

Dimitri, tout est enfin en ordre : bienvenue à l’OM.
Je ressens une grande satisfaction. Quand on est au cœur d’une période de mutation, les négociations, les discussions plongent un homme dans l’attente. Le temps est toujours long, mais vous parler signifie que ces moments sont terminés.

Un transfert perturbe les vacances.
On a toujours le téléphone à la main. Dans la rue, à la maison, on attend le coup de fil, mais rassurez-vous on arrive aussi à décompresser pour profiter.

L’OM est une étape incontournable pour un international français ?
L’histoire parle. L’OM a un passé, une histoire chargée de titres, d’émotions. Le club est un monument du sport français.

"J’ai ressenti après chaque mot la volonté d’avancer ensemble"

A un an de la coupe du monde au Brrésil, rester en France était-il important pour vous ?
L’équipe de France, la perspective du Mondial 2014 ont été des éléments déterminants dans ma réflexion, mais pas seulement. Je voulais rester en France.
Tout au long de ma carrière, j’ai toujours privilégié le choix sportif. Penser à 2014, c’est bien, mais l’OM c’est aussi vivre la Ligue des champions, évoluer dans un groupe de qualité et atteindre des objectifs élevés en championnat. Le challenge est relevé, il est déjà passionnant.

A vous entendre, vos objectifs sont multiples ?
Mes premières préoccupations sont d’évoluer dans un club ambitieux : en premier lieu, réussir en championnat, même si la concurrence sera relevée ; participer à la Ligue des champions avec la volonté de sortir de la phase de poules : je n‘ai jamais eu ce privilège. Une saison est une aventure sportive, mais aussi humaine. Elle s’annonce extraordinaire.

Vous parlez d’aventure humaine…
Je suis un affectif. La relation humaine revêt une importance considérable à mes yeux. Le foot est assez compliqué. Quand on vit au quotidien avec un groupe, toutes les conditions doivent être réunies pour avancer main dans la main avec chacun. Ces derniers jours, dans les discours de Vincent Labrune, de José Anigo et d’Elie Baup, j’ai ressenti après chaque mot la volonté d’avancer ensemble. C’est bon à entendre. Cela fixe la ligne de conduite.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 20:44:25

Pour une fois qu'on ne se fait pas pigeonner et qu'on fait un excellent recrutement ! [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Hi2 bravo aux dirigeants et bienvenue à Payet
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 21:12:14

Payet parle d'affectif, et de relation humaine dans le groupe il ne va pas être déçu. Gignac est prêt a l’accueillir.

"Bravo aux dirigeants d'avoir recruté l'excellent Dimitri Payet ... Un gros plus pour l'équipe! On va l'intégrer comme il faut!"
"S'il voit mon tweet , je lui suggère de réfléchir a sa chanson d'arrivée , on est taquin dans le groupe haha !!"
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 22:05:11

« Payet a franchi un palier. Ce qui me fait un peu peur, c’est qu’on va demander à l’OM de faire mieux que la saison passée (Marseille avait fini 2e, ndlr). Payet est certes un plus mais j’ai peur que la motivation redescende un peu. Contrairement à Gignac, Payet peut jouer dans le registre de Valbuena. Est-ce que les deux peuvent jouer ensemble ? Je pense que oui, mais j’ai peur qu’on parle plus de l’un que de l’autre. » @ L.Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 22:30:50

En v'la une bonne nouvelle.

Maintenant, au suivant
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 23:16:21

Massilia57 a écrit:
En v'la une bonne nouvelle.

Maintenant, au suivant
+11
Revenir en haut Aller en bas
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 23:33:22

Massilia57 a écrit:
En v'la une bonne nouvelle.

Maintenant, au suivant
Gervinho et j'ai hâte de voir Payet sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 EmptyJeu 27 Juin - 23:51:07

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM
» [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM
» [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham
» [Dimitri Payet] est de retour, c'est fait !
» [Jonathan de Guzmán] pour remplacer Payet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: