Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !

Aller en bas 
+10
Drogbasyl™
omclub_13
xx620
United-13
Rσck1
baidy93
D-Drogba
le_marseillais
Beye13
Massilia57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 11:56:19

En même temps la donne n'a pas changer, Lille doit toujours vendre pour le 30 juin. Normal que le discours ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 14:43:04

Beye, moi je ne crois pas au coup de bluff du LOSC, ils sont déjà d'accord avec le PSG pour les 15M€ de Digne, Rudi Garcia rejoint la Roma et serait apparemment intéressé, et Wenger pour sa soit disant dernière année Gunner je ne vois pas pourquoi il ne continuerait pas ce qu'il fait de mieux, recruter français. Perso, avec la lenteur de nos offres et tout, des discussions qui s'éternisent sur 2M€, ça me ferait c**** de pas le voir la saison prochaine au Vélodrome, mais en même temps ça ne m'étonnerait pas.

10M€ pour Dimitri Payet, à mon avis il n'y a pas de discussions possible, nous on a toujours vendu très mal, les achats n'ont pas été des meilleurs, mais pour une fois lâchons nos 10M€ dessus et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 14:45:52

Surtout que 10M€ c'est pas énorme pour ce joueur ! Si Lille n'était pas obliger de vendre on serait loin de se prix ! A mon avis un Lille en coupe d'Europe et sans obligation de vendre on serait dans les 14-15M€ vu sa saison perso' ! Donc pour une fois il faut sauter sur l'occasion se sera pas tout les ans le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 14:54:03

Il va signer chez nous, arrêtez de stresser pour rien, et s'il signe Angleterre comme les Sissoko, M'Biwa et d'autres pour l'argent aucun regret alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 14:55:29

Si le regret d'avoir rater l'un des meilleurs joueurs de notre championnat et notre sélection pour seulement 2M€ De différence !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 14:57:06

Non la différence sera au niveau du salaire, pas au niveau du transfert. Si le joueur préfère l'argent a un challenge intéressant, c'est pas notre problème et je préfère que le joueur ne vienne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 14:59:02

Bah moi je préfère payer le prix qu'il faut et l'avoir et en profite niveau résultats que pas le payer prendre un.bourin et pas avoir de résultats encore une fois ! Faut savoir ce qu'on veut payer et gagner , garder l'argent et faire une vieille saison avec des Kadir , Amalfitano et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 15:05:37

Mais le prix du transfert ne veut strictement rien dire, et c'est pour ça que l'OM ne veut pas surpayer, tu peux très bien proposer 10 M€ comme Lille le demande, si en même temps tu as Aston Villa ou Wigan qui propose 10 M€ + un salaire supérieur x2 à celui de l'OM, le joueur il viendra pas du tout, aucune chance.

Comme Sissoko cet hiver, l'OM était d'accord avec Toulouse et le mec préfère Newcastle car il y'a plus du pognon. Le mec au final il joue maintien. Si c'est leur délire, pourquoi pas. Moi je regrette pas de rater des joueurs comme ça même s'ils sont bons.


Dernière édition par Beye13 le Dim 23 Juin - 15:10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 15:08:03

Tu peux aussi prendre l'exemple Taiwo qui refuse de prolonger à l'OM pour aller prendre du pognon à l'étranger (Milan AC) au final le mec il se retrouve en Ukraine, et aujourd'hui il se met à genoux pour qu'on le reprenne. Et bien non moi ce genre de joueur j'en veux pas ! (Même si je l'apprécie bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 15:25:12

Un journaliste qui répond à un membre twitter.

Citation :
"Dans les deux cas, ça avance. L OM semble vouloir faire les deux (dixit l entourage de Payet)" @ Ignazio Genuardi ‏journaliste Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 15:33:13

Beye13 a écrit:
Mais le prix du transfert ne veut strictement rien dire, et c'est pour ça que l'OM ne veut pas surpayer, tu peux très bien proposer 10 M€ comme Lille le demande, si en même temps tu as Aston Villa ou Wigan qui propose 10 M€ + un salaire supérieur x2 à celui de l'OM, le joueur il viendra pas du tout, aucune chance.

Comme Sissoko cet hiver, l'OM était d'accord avec Toulouse et le mec préfère Newcastle car il y'a plus du pognon. Le mec au final il joue maintien. Si c'est leur délire, pourquoi pas. Moi je regrette pas de rater des joueurs comme ça même s'ils sont bons.
Euh à mon avis, la première chose avant de sonder un joueur, c'est de lui proposer un projet qui avec ces aspirations. Je pense pas que tous les joueurs ne pensent qu'au pognon déjà, après tu parles du cas de Sissokho ? Je pense pas qu'il ait fait un mauvais choix, lui il a été à la hauteur et son style colle avec la Premier League. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse son trouve, soit chez les Magpies ou à un standing plus haut. Et pour finir avec lui, je pense qu'on a pas été assez convaincant  en projet pour le joueur, et on espérait le choper la saison à venir gratuitement, c'est assez n'importe quoi concernant le joueur.

Pour revenir sur Payet, on sait que le projet lui plait vraiment, il a envie de rester encore un peu en France, de jouer la Champions League la saison prochaine, vu qu'on est tout catégorique sur ce point, pourquoi ne pas faire le nécessaire, parce que je pense que les 10M€ réclamé par le LOSC sont plus que mérités. Après tu parles de surenchère, euh ça ne concerne pas le joueur proprement dit, mais plutôt le club vendeur, et à mon avis on ne propose pas un meilleur plan de carrière que Arsenal, les français bien moins talentueux que lui y font leur trou et avec Wenger tout peut arriver, déjà qu'ils ont des problèmes avec leur joueur de couloir, je pense que ça serait une très bonne recrue pour les Gunners !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 15:42:06

Non mais Arsenal est sur Higuain, Rooney et d'autres jeunes anglais (bien le style Wenger) Payet ils s'en moquent royalement.

Et pour le prix des 10 M€. L'OM propose 8M + 2M€. Ils sont bels et bien là. C'est juste que Lille ne veut pas vendre à l'OM pour le moment, ils attendent désespérément une offre de l'étranger mais elle ne vient pas ! Plus que 7 jours et on sera fixé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 15:55:25

Beye13 a écrit:
Non mais Arsenal est sur Higuain, Rooney et d'autres jeunes anglais (bien le style Wenger) Payet ils s'en moquent royalement.

Et pour le prix des 10 M€. L'OM propose 8M + 2M€. Ils sont bels et bien là. C'est juste que Lille ne veut pas vendre à l'OM pour le moment, ils attendent désespérément une offre de l'étranger mais elle ne vient pas ! Plus que 7 jours et on sera fixé de toute façon.
Euh à part Higuain, je ne vois pas une autre piste crédible et faisable bien meilleur que Payet, et surtout à 10M€. Le LOSC ne nous fera pas de fleur, et d'ailleurs pourquoi il nous en ferait ? Chacun y cherche son avantage, donc à nous de faire le nécessaire, et arrêter d'un peu compter nos sous sur les beaux coups. Un joueur qui n'a pas perdu de sa valeur en 2 ou 3 ans au Losc et qui a été payé à 10M€ pourquoi le vendre à 8M€+2 en bonus, si on peut en avoir 10 minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 15:59:44

Peut être parceque quand tu es en difficulté financière tu n'as pas le choix ? Comme nous avec Azpi' par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 16:04:26

Beye13 a écrit:
Peut être parceque quand tu es en difficulté financière tu n'as pas le choix ? Comme nous avec Azpi' par exemple.
Euh on était pas dans le même cas, on avait pas une vente de 15M€ d'euros à faire, et on voulait pas lâchez certains de nos cadres non plus !
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 17:36:30

Faire une moins-value sur Azpi quand même, c'était bien dommage...
J'espère vraiment que ça va se faire vite pour Payet, mais aorès c'est pas de notre faute si les dirigeants Lillois ont surpayé Marvin Martin par exemple, et on propose moins pour Payet que eux pour Martin l'année dernière [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyDim 23 Juin - 19:54:03

Beye13 a écrit:
Info transfert sur Bein Sport, l'expresso annonce que Dimitri Payet a un pied sur la Canebiere.
Cool et ils sont plutôt bien informé eux
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 10:18:01

Bon vu que Alessandrini c'est mort, je pense qu'on ne le laissera pas passer, on va faire l'effort je pense pour Payet. Surtout que Lille hier a ouvert une grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 15:27:03

Beye13 a écrit:
Bon vu que Alessandrini c'est mort, je pense qu'on ne le laissera pas passer, on va faire l'effort je pense pour Payet. Surtout que Lille hier a ouvert une grande porte.
Lille a ouvert une grande porte depuis pas mal de temps, c'est nous qui le jouions petit bras depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 17:43:00

Lille – L’OM accélère pour Payet

Selon nos informations, l’OM espère finaliser la venue de Dimitri Payet avant la reprise de l’entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus, lundi prochain. Les dirigeants marseillais ont fait une offre de 7,5 millions d’euros, refusée par Lille. Pour l’instant, le club phocéen n’a pas formulé de nouvelle proposition. Le LOSC attend 9 millions d’euros pour son lâcher son milieu offensif. L’OM s’est déjà mis d’accord contractuellement avec Payet.

:RMC Sport:

On a gagné 1 M€, avant Lille demandait 10 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 18:14:18

9M€ pour un joueur qui a fait une énorme saison et qui a été acheté 10. Les Lillois doivent être vert !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 19:28:46

Comme quoi les événements nous donnent raison pour ce dossier. Mais c’est loin d'être fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 23:06:03

Le différentiel entre l’OM et Lille sur le montant est désormais très faible. Il serait de 500.000 euros. Il ne manque donc plus grand-chose pour que l’accord soit trouvé pour le transfert de Payet. Selon toute vraisemblance, il devrait intervenir rapidement, sans doute à un montant compris entre 8 et 9 millions d’euros.

:10 Sport:
Revenir en haut Aller en bas
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMar 25 Juin - 23:08:38

Bienvenu Dimitri

Promis je suis pas chat noir sur ce coup [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 8ys8

[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 EmptyMer 26 Juin - 3:10:05

D'après LEquipe, l'OM optimiste pour Payet, offre de 8.5 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !   [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mamadou Samassa] signe pour 4 ans avec l'OM
» [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM
» [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham
» [Dimitri Payet] est de retour, c'est fait !
» [Jonathan de Guzmán] pour remplacer Payet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: