Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Benjamin Stambouli] signe au PSG

Aller en bas 
+8
jo!
Racolar
Jay²
STEPH
Rσck1
le_marseillais
Massilia57
Beye13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 20:46:23

Logique qu'il ait dit non à l'OM du coup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 13:58:32

Il explique son refus envers l'OM.

Citation :
« Je l’ai dit depuis le mois d’avril : j’avais une préférence pour l’étranger. C’est un choix de vie personnel. J’avais envie de découvrir un autre football, une autre culture. Jouer à l’OM quand tu es Marseillais de naissance, ce n’est pas évident. Et puis, je n’avais pas de garanties de jouer à mon poste au milieu. Ce n'était pas le bon moment. Mais l'OM m'a fait sérieusement réfléchir. Mon père ? Je lui ai évidemment demandé comment ça se passe dans le club. Il le connaît parfaitement et il en a une image extrêmement positive. Dans son avis, il a essayé de me dire ce qui était bien, mais aussi ce qui était moins bien à Marseille. Mais ça n’explique pas pourquoi j’ai hésité assez longtemps. Ma réflexion s’est axée sur mon poste sur le terrain et sur mon évolution de carrière. Ce n’était pas le bon moment pour moi d’y aller. Après, l’OM m’a fait sérieusement réfléchir. Entre Swansea, qui était une porte d’entrée en Premier League, la Fiorentina, qui est une équipe compétitive, et Marseille, une des meilleures équipes françaises, je ne savais plus trop où donner de la tête. A ce moment-là, c’était très compliqué. Et puis Tottenham est arrivé…» @ Stambouli

Difficile de lui en vouloir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 15:06:21

Il ne regrette pas d'avoir choisi Tottenham.

Citation :
« Quand j’ai décidé de quitter Montpellier, j’ai eu d’autres propositions que Tottenham et j’aurais pu choisir un club dans lequel j’aurais été sûr de jouer. Mais je voulais un vrai challenge, un endroit où je serai obligé d’élever mon niveau. Tottenham était le club parfait » @ Benjamin Stambouli

A propos de son temps de jeu

Citation :
« Peut-être que ce n’est pas facile tous les jours parce que je ne joue pas beaucoup et je ne joue pas en Premier League, mais je joue l’Europa League. Je peux montrer ce que je peux faire, je peux progresser. Ça viendra » @ Benjamin Stambouli
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:48:22

Stambouli «espère porter le maillot marseillais»

«Je suis marseillais ; j'espère qu'un jour, je porterai ce maillot-là», a déclaré Benjamin Stambouli sur Canal +.

Benjamin Stambouli est revenu dimanche sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille cet été. Le défenseur était convoité par l’OM, mais il avait préféré s’engager à Tottenham. «Bien sûr, je me suis posé la question de savoir si c'était une bonne chose ou pas d'aller à Marseille mais vu les propositions que j'avais à côté, notamment celle de Tottenham, j'ai pensé qu'il fallait suivre l'instinct, quitter la France, et chercher un challenge différent. (…) Marseille, c'est vrai que c'était intéressant, il y avait un vrai challenge, un nouveau coach avec des méthodes que j'ai pu retrouver ici, mais pour moi, ce n’était pas le moment. Je suis marseillais ; j'espère qu’un jour, je porterai ce maillot-là», a-t-il déclaré sur Canal +. Il a également indiqué qu’il suivait toujours la Ligue 1 et qu’il souhaitait, «en tant que Marseillais, que Marseille soit champion. Paris a une belle et grande équipe, on le sait, mais les valeurs qu'on peut voir chez Marseille sont fabuleuses.»

Peu utilisé depuis qu’il est à Tottenham, où il n’a joué que sept matches, Benjamin Stambouli a assuré qu’il le vivait «plutôt bien». «Je suis quelqu'un d'assez positif. J'ai du temps de jeu en Coupe de la Ligue et en Ligue Europa et pour me forger, c'est un bon apprentissage. Je savais pertinemment qu'en venant ici, je ne serais pas titulaire d'emblée. Avec le temps, j'espère m'imposer ; c'est, bien sûr, mon objectif. Ça me permet de me renforcer, le Championnat est plus dur qu'en France. (…) Si je m'impose, je me serai imposé dans une grosse écurie. Je voulais un vrai défi, un vrai challenge. (…) Je suis un joueur encore jeune, j'ai besoin d'étapes et cette étape à Tottenham, je pense qu'elle est nécessaire pour rejoindre l'équipe de France. On peut me dire que je m'en suis éloigné car je joue moins. Mais je sais que le jour où je jouerai, je serai encore plus fort».

:Lequipe:

Il se fou de notre gueule là non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 14:48:08

:RMC Sport: annonce que #Labrune pourrait relancer la piste #Stambouli. #Bielsa le voulait la saison dernière pour info. Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Wink2

Es espérant qu'il saisisse la deuxième chance qu'on lui offre, au moins chez nous il jouerait. Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 20:42:46

Selon :France Foot: , priorité de #Bielsa l'été dernier l'#OM discute d'un prêt de #Stambouli avec Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 13:16:19

Selon :Goal: , Tottenham refuserait de prêter Benjamin #Stambouli. Son club demanderait un transfert sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 1:23:18

Selon le 10 sport Tottenham pourrait nous proposer Stambouli + €€€€ contre Imbula
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 14:59:46

Faut voir le prix proposé alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13


Inscription : 12/01/2013
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 20:27:01

Bon on peut fermer il a dit à rmc qu'il resterait en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 13:46:08

Citation :
"Je suis au courant de ce qui se dit, et je pense que non, je ne reviendrai pas en France" #Stambouli.

Il est vraiment bête. Il a déjà perdu 1 an. Et il va recommencer. Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 12:52:37

Stambouli pour remplacer Cabaye au PSG?

C’est un nom qui était déjà apparu l’été dernier dans la gazette des transferts du PSG, et il ressurgit aujourd’hui, avec un peu plus de consistance depuis le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace. Benjamin #Stambouli, 24 ans, sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2019, pourrait être le remplaçant de l’international français à Paris, d'après nos informations. Acheté 5 millions d’euros à Montpellier à l’été 2014, Stambouli pourrait être cédé pour une somme légèrement supérieure, même si Mauricio Pochettino, son entraîneur, ne compte plus sur lui.

:Lequipe:

Et y'a 2 semaines il disait ne pas vouloir revenir en France.

S'il signe à Paris c'est énorme, surtout en tant que Marseillais. Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 8ys8

Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 14:20:19

"Ce n’est pas vrai que je n’y suis pas allé à cause de mon père. Mon père était en fin de contrat avec l’#OM.  Ce n’est pas comme s’ils l’avaient viré en plein milieu de son contrat donc je n’ai aucune rancœur par rapport à ça. C’était pour des raisons qui me sont propres, liées à ma vie, à mon avenir. C’est un choix que j’assume" #Stambouli
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Benjamin Stambouli] signe au PSG   Labrune - [Benjamin Stambouli] signe au PSG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Benjamin Stambouli] signe au PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Benjamin Mendy] signe 4 ans à l'OM
» [Benjamin Corgnet] signe à Lorient
» [Benjamin Mendy] signe 5 ans à Monaco
» [Benjamin Moukandjo] sur les tablettes de l'OM
» [Benjamin Lecomte] dans les cages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: