Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dugarry - [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry - Page 2 8ys8

Dugarry - [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry   Dugarry - [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:08:00

Christophe #Dugarry à propos de la visite de l'#OM à Barcelone : "Trop peu de clubs français ont le soucis de ce qui se passe ailleurs."

Citation :
«Je trouve que c’est une excellente idée, il ne faut pas rester figer, il faut apprendre. Il ne faut pas arriver en voulant donner des leçons. Ils apprennent des choses, c’est bien de s’inspirer des meilleurs. Alors certains se moqueront, mais pour moi c’est une marque d’intelligence d’arriver sur la pointe des pieds, avec une certaine façon de voir les choses tout en s’inspirant de ce qui marche. Trop peu de clubs français ont le soucis de ce qui se passe ailleurs.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Dugarry - [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry - Page 2 8ys8

Dugarry - [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry   Dugarry - [Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:29:46

Christophe #Dugarry : «Aujourd’hui c’est #Zubizarreta qui doit faire le boulot à Marseille, sortir 2-3 pépites et mettre une structure en place.»

Citation :
"Je reste sur mon idée que Marseille est un club particulier. On me dit que le club s’est assagi et est moins hostile avec les jeunes joueurs. Peut-être. Mais en tout cas selon moi il faut un mélange de jeunes et de joueurs expérimentés. Des jeunes pour faire de l’achat–revente et des anciens qui ont les épaules. Après si le centre de formation est en capacité de fournir 2-3 bons joueurs, ils peuvent se lancer plus sur des anciens s’ils savent que des jeunes arrivent derrière. Mais les noms annoncés ne vont pas arriver à l’OM. On a fracassé Kluivert parce qu’on avait l’impression qu’il servait à rien, aujourd’hui c’est Zubizarreta qui doit faire le boulot à Marseille, sortir 2-3 pépites et mettre une structure en place."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
 
[Ancien joueur de l'OM] Christophe Dugarry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur de l'OM] Christophe Lowinsky
» [Joueur africain 2013] Un joueur de l’OM dans les 25 nominés
» [Fabrice Fiorèse] Le retour de Dugarry Bis?
» [Christophe Lowinsky] le 5 ème DC de l'effectif ?
» [Staff] Christophe Manouvrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: