Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin 8ys8

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Empty
MessageSujet: [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin   [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin EmptyVen 9 Nov - 13:01:50



[OM - Borussia Mönchengladbach] L'OM piégé sur la fin

Dominateurs, les Olympiens se sont fait rejoindre sur le fil par le Borussia Mönchengladbach au terme d’une vraie soirée européenne. Joey Barton (sur corner direct !) et Jordan Ayew avaient pourtant mis leur équipe sur la voie du succès…

OM 2-2 M'gladbach
0-1 : Hanke (20e)
1-1 : Barton (53e)
2-1 : Ayew (67e)
2-2 : Arango (90e)

Au bord de la rupture et promis à la défaite depuis le 2e but de Jordan Ayew, les joueurs de Favre ont réalisé un petit hold-up dans le temps additionnel. Et ils ne l’ont pas fait en cachette. Un vacarme pas possible s’est élevé des rangs de leurs 2 500 supporters massés en tribune Ganay. Les Olympiens pouvaient s’en mordre les doigts et le reste. Fidèles à leurs principes offensifs jusqu’au bout de cette vraie nuit européenne, ils n’ont pas mis le tour de clé nécessaire dans la porte pour empêcher le Borussia Mönchengladbach de perturber la fin de match. Au point de concéder une égalisation qui remet les deux formations à cinq points chacune derrière Fenerbahce (10 unités), avec un petit désavantage pour l’OM (3e) en cas de nouvelle égalité au terme de la phase de poule en décembre, les résultats des matches entre les équipes concernées primant avant tout le reste.

La double confrontation avec M’Gladbach n’aura pas été le tournant espéré côté phocéen. Il faudra s’armer d’une cravache lors des deux dernières journées, en recevant les Turcs tout d’abord puis en allant à Chypre enfin.

Avec du jeu, des buts, deux équipes qui se rendent coup pour coup jusqu’à la dernière seconde, et un Souley Diawara déjà bien costaud pour son retour après 6 mois et demi d’absence, la rencontre a pu donner des regrets aux absents, restés au chaud devant le poste ou l’écran. Sauf si l’on n’en retient que son issue frustrante, forcément.


Notes des Membres :


Beye13
Rock1
Ptiwi
Moyenne
Mandanda
6
5.5
5
5.5
Mendes
6.5
6
7
6.5
Diawara
6
6.5
6
6.2
Fanni
5.5
6
6
5.7
Morel
5
5
5
5
Barton
7
777
Cheyrou
2
132
Amalfitano
3
464.3
A.Ayew
3
4.55
4.2
J.Ayew
76.566.5
Rémy
6.5
655.8


Beye13
Rock1
PtiwiMoyenne
Coaching de Baup
6
5.565.8


Beye13
Rock1
Ptiwi
Moyenne
Arbitre (Kruzliak)
4
444


Beye13
Rock1
Ptiwi
Moyenne
Meilleur joueur adverse
Arango
-
Hermann
Arango & Hermann




L’Olympien du match :

[Barton]

Joey Barton a été l'olympien le plus en vue avec une note de 7.

Le boulet du match coté Olympien :

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Cheyro11

Benoit Cheyrou a été l’olympien le moins en vue avec une note de 2.
United
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin 8ys8

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin   [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin EmptyVen 9 Nov - 18:07:13

Citation :
Citation :
«Alors l’OM n’est pas dans une situation catastrophique mais un peu compliquée avec 5 points en 4 matchs. Il faudra essayer de faire le plein sur les deux matchs qui restent. A Limassol face à une équipe déjà éliminée, ça devrait le faire. Mais il faudra surtout battre Fenerbahce au Vélodrome dans quinze jours. A noter dans ce match, un truc intéressant pour la suite : intelligemment, Elie Baup a replacé Rémy à droite, ce qui l’a déchargé de la pression de marquer et lui a donné l’opportunité de plus toucher la balle et de progresser sur le plan des déplacements et du physique.» @ Menes

Je le disais hier à Rock1 en plus pour Rémy. [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin 8ys8

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin   [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin EmptyVen 9 Nov - 18:08:21

La merde !

Je pars au taf (vers la 90ème) 2-1, je me dis "c'est bon, 3 points, parfait pour la qualif'". J'arrive dans la voiture, je mets la radio et j'entends 2-2 [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Yikes

Encore un but de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin   [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin EmptyVen 9 Nov - 23:42:32

Massilia57 a écrit:
La merde !

Je pars au taf (vers la 90ème) 2-1, je me dis "c'est bon, 3 points, parfait pour la qualif'". J'arrive dans la voiture, je mets la radio et j'entends 2-2 [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Yikes

Encore un but de merde ?

Oui, l'égalisation, on est à l'ouest en défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin 8ys8

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin   [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin EmptySam 10 Nov - 0:10:17

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin 327855Sanstitre2

:Lequipe:

[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin 564207Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Empty
MessageSujet: Re: [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin   [Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après Match] OM 2-2 Borussia Mönchengladbach : L'OM piégé sur le fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OL - OM] Après match
» [OM - PSG] Après match
» [OM - PSG] Après match
» [OM - VA] Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: