| [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} | |
|
+4Massilia57 Beye13 Drogba76 Rσck1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} Jeu 8 Nov - 20:54:58 | |
| Voila .. défaite, ah non match nul 2-2. On mérite vraiment de gagner ce match. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} Jeu 8 Nov - 21:00:43 | |
| Pensez a noter le match. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} Jeu 8 Nov - 21:05:57 | |
| Baup il sert vraiment à rien c'est confirmé... c'est à lui de calmer ses joueurs à la place de ça ils nous laissent nous livrer corp et ame comme si on était éliminé de la demi finale de champion's league quoi...
Dégouté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} Jeu 8 Nov - 21:31:40 | |
| " On a connu beaucoup d'émotions au cours de ce match. 1-0 à la pause était mérité car l'OM a parfois laissé des boulevards. En seconde période, on a beaucoup trop perdu la balle et l'OM a plus pressé. Sur le premier but de l'OM, on joue à 10 car Marx se fait soigner sur le bord du terrain et il ne pouvait donc pas être au second poteau. C'était ensuite assez difficile, on a commis quelques erreurs mais on a su réagir après le deuxième but marseillais. Avec plus de contrôle, de maîtrise, on aurait dû marquer avant mais finalement, c'est arrivé à la 91e minute. 2-2, c'est un score mérité et positif. " @ Favre | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} Ven 9 Nov - 0:40:09 | |
| J'viens de voir le corner de Barton ! Je ne sais pas s'il en a fait exprès ou pas mais magnifique en tout cas ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} Ven 9 Nov - 2:23:18 | |
| - Drogba76 a écrit:
- J'viens de voir le corner de Barton ! Je ne sais pas s'il en a fait exprès ou pas mais magnifique en tout cas !
Oui certain il le tente. Pas comme Cheyrou qui veut se la jouer Nkoulou par exemple. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} Ven 9 Nov - 3:08:03 | |
| Rapport sur l'accueil des supporters
L 'OM a fait l'objet d'un rapport du délégué de l'UEFA concernant l'accueil des supporters de 'Gladbach, jeudi, lors de la 4e journée de Ligue Europa : 3 300 supporters allemands étaient attendus, selon les chiffres officiels annoncés par la Préfecture de police, qui avait pris des mesures de sécurité en conséquence. 2 000 d'entre eux ont été accueillis en tribune Ganay, mais un autre contingent a été placé au balcon de la tribune Jean-Bouin, où ils ont été priés de se répartir équitablement sur les praticables mais où, passablement éméchés, ils ont fait un certain nombre de dégâts. Des renforts de sécurité ont été dépêchés sur place. Le délégué l'a signalé dans son rapport. Et l'OM devra payer les dégâts occasionnés par cette mauvaise organisation.
:Lequipe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} | |
| |
|
| |
| [OM-M'Gladbach] Pour se qualifier ! {2-2} | |
|