Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mar 8 Jan - 0:40:15
Messi a voulu rendre hommage à Maradona pendant la cérémonie…
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mar 8 Jan - 0:44:27
Apparemment on peut avoir les votes de chaque personne cette année !
Pour Hugo Lloris, capitaine de l’équipe de France, il a voté pour Iker Casillas, Falcao et Didier Drogba.
Didier Deschamps a lui mis Messi, Cristiano Ronaldo et Xavi.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mar 8 Jan - 2:26:59
Le top 23.
18 % quasiment c'est énorme !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mar 8 Jan - 14:46:52
:Lequipe:
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mar 8 Jan - 15:53:53
Le Ballon d'Or, depuis sa fusion avec le meilleur joueur du Monde, il a perdu sa saveur.
C'était mieux avant !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mer 9 Jan - 21:09:40
Moi je comprends pas ceux qui disent que Messi ne le mérite pas/plus quand je vois encore tous les records qu'il a battu cette année !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mer 9 Jan - 21:34:29
VIDEO : Guardiola a-t-il mis un gros vent à CR7 ?
En Espagne il suffit d'un rien. Mais alors d'un rien du tout. Durant la cérémonie de remise du Ballon d'Or (devinez à qui), les caméras de la célèbre émission footballistique Punto Pelota, ont capturé un étrange échange entre Cristiano Ronaldo et Pep Guardiola. On y voit CR7 se diriger vers l'ancien entraîneur du Barça, visiblement pour attirer son attention en vue de la saluer, quand ce dernier, remarquant la présence du grand gominé, lui jette un regard noir puis l'ignore complètement. C'est en tout cas ce que semble montrer la vidéo. Au final, on ne sait pas grand-chose de la nature de l'échange "glacial" entre les deux héros de la Liga, mais toujours est-il qu'il excite beaucoup nos confrères espagnols, qui accomplissent même la performance d'en parler pendant sept minutes. Pas mal.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Sam 12 Jan - 20:35:42
Massilia57 a écrit:
Pendant la conférence de presse de CR7, Messi était entrain d'envoyer des sms.
Heureusement que ce n'était pas l'inverse.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Dim 13 Jan - 20:49:52
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Mar 19 Mar - 19:40:19
Mourinho doute des votes
José Mourinho s'est expliqué mardi sur son absence au gala de la FIFA, début janvier, alors qu'il figurait parmi les nommés pour le titre de meilleur entraîneur de l'année 2012, finalement remporté par Vicente del Bosque. «Suis-je désolé de ne pas y être allé ? Non, c'était la bonne décision, a assuré le coach du Real Madrid sur la chaîne portugaise RTP. Une, deux ou trois personnes m'ont appelé en me disant qu'elles avaient voté pour moi, mais dans la liste des résultats, leur vote a été attribué à quelqu'un d'autre. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne pas m'y rendre». La Fédération internationale a aussitôt réagi à ces accusations voilées de triche par le biais d'un communiqué : «La FIFA confirme que la liste des votes publiée sur son site officiel est exacte.»
Mauvais perdant ?
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ballon d'Or] Edition 2012-2013 Sam 23 Mar - 20:08:01
Pandev aurait voté pour Mourinho mais la FIFA aurait compté sa voix pour Del Bosque..