Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana Jeu 25 Juin - 20:39:49 | |
| Sur son twitter : - Citation :
- Pour clarifier de fausses rumeurs...moi et mes représentants discutons bien avec des clubs, mais aucun d'entre eux est L'OM Amicalement L.C
Oh moins c'est clair. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana Ven 28 Aoû - 9:08:09 | |
| Lorik #Cana (32 ans) est en discussions avec le FC Nantes selon :leParisien: . | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana Sam 29 Aoû - 14:11:46 | |
| Pas encore fait. L' #OM pourrait essayé de le faire revenir selon Pascal Praud | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana Mer 9 Sep - 15:36:02 | |
| "Jusqu'au dernier jour, Marseille voulait le faire signer. Mais, on avait donné notre parole au FC Nantes" @ son agent
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana Ven 11 Sep - 13:50:18 | |
| " Pour dire la vérité, ça ne devait pas sortir dans les médias. C'était dans les dernières heures du mercato. Je pense que si ça avait été une semaine ou deux avant, ça pouvait se faire. Mais à ce moment-là, j'avais déjà donné ma parole et j'avais envie de venir au FC Nantes puisque le président Kita, dès le départ, a fait d'énormes efforts et ils avaient une très grande envie que je sois important ici. Ce projet me plaisait et j'avais envie de venir. Je ne me voyais pas changer d'avis. J'avais dit ok au FC Nantes, même si l'OM reste l'OM pour moi. Maintenant, je suis focus sur Nantes. Je suis très motivé, j'ai hâte de commencer." @ Lorik #Cana | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana Sam 26 Sep - 13:38:33 | |
| " Il y a de belles choses à faire en Albanie ou en France, où vit toute ma famille. Par exemple à l'OM, où j'ai très envie de retourner." @ Lorik #Cana | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana Mer 28 Oct - 14:29:29 | |
| Selon :La Provence: Lorik #Cana état en contact avec l' #OM depuis début juin. Marcelo #Bielsa aurait refusé le joueur car le club n'avait pas besoin de ce profil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana | |
| |
|