| [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} | |
|
+8Stefou Beye13 NuTella baidy93 maximeom United-13 Drogbasyl™ Rσck1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:35:34 | |
| Quand je vois le classement provisoire, y'a popol qui se lève dans mon pantalon perso. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:37:05 | |
| Oh la la Amalfitano pas loin du doublé là !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:38:05 | |
| Sinon encore une passe de Valbuena sur le but. Depuis un an il a vraiment progresser dans ce domaine, beaucoup plus décisif qu'avant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:40:21 | |
| Oh la la Evian les bouchers de services quoi... Que de faute sérieux.
Dernière édition par Beye13 le Dim 23 Sep - 17:40:58, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:40:29 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:41:56 | |
| - TotOM a écrit:
- Quand je vois le classement provisoire, y'a popol qui se lève dans mon pantalon perso.
On verra à la fin du match, car ce match là n'est pas évident du tout, le match piège par excellence. Mais j'ai vu et effectivement c'est pas mal, Bordeaux serait à 8pts par exemple. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:43:36 | |
| 12 fautes à 2 pour Evian dont 5 sur Valbuena et un seul carton... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:45:32 | |
| Je viens d'arriver, il a quoi Abdallah ? :( | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:45:54 | |
| Gignac décroche trop, du coup il n'y a plus personne au centre, ils font quoi ses coéquipiers ?
Ou alors il faut que Gignac reste dans l'axe mais on arrive pas à le trouver...
Bref il faut revoir ça. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:46:19 | |
| - NuTella a écrit:
- Je viens d'arriver, il a quoi Abdallah ? :(
Claquage. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:46:44 | |
| Il a rechuté... connerie de Baup de l'avoir mis direct.
Sinon on est pas bon cet aprem, j'éspère qu'on arrivera à marquer le deuxième but pour nous libérer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:48:16 | |
| Pour moi c'est A.Ayew qui n'est pas au rendez-vous, c’est pas à Gignac de venir comme ça sur le coté.Du coup il dé zone et devant on a plus personne car les autres ne suivent pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:49:07 | |
| Mi-temps 1-0, c'est bien payé, on a fait le plus dur, Evian a commencé fort, trop fort, on a profité du coup par la suite. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:50:19 | |
| C'était le match que je craignais avec un mauvais gignac ou mal servie alors, il faut mettre Jordan Ayew pour relancer la dynamique peut-être mais à la place de qui... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:51:44 | |
| Je m'enflamme surement vite mais je tient juste à dire qu'on a pris la maitrise du match quand un certain Rafidine de son prénom et Abdullah de son nom est entrée en jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:53:17 | |
| Sinon commentaire de rageux mais nouvelle dédicace à RMC, le stade est plein, soit disant la passion n'est plus là et tout et tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:54:21 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je m'enflamme surement vite mais je tient juste à dire qu'on a pris la maitrise du match quand un certain Rafidine de son prénom et Abdullah de son nom est entrée en jeu.
Non non c'est vrai il apporte un plus à l'équipe ce mec. Baup ne veut pas le griller et il était blessé en début de semaine, sinon je pense qu'il aurait débuté direct sur ce match.
Dernière édition par Beye13 le Dim 23 Sep - 17:55:49, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:55:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sinon commentaire de rageux mais nouvelle dédicace à RMC, le stade est plein, soit disant la passion n'est plus là et tout et tout.
On sais très bien qu'on a un public de merde, les mecs viennent au stade quand ca gagne surtout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:57:05 | |
| Bah le problème c'est qu'on gagne tout pour le moment , c'était surtout pour dire que leurs arguments ne tenaient pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 17:59:49 | |
| - NuTella a écrit:
- C'était le match que je craignais avec un mauvais gignac ou mal servie alors, il faut mettre Jordan Ayew pour relancer la dynamique peut-être mais à la place de qui...
Perso' je sortirais Valbuena pour J.Ayew ou Rémy. Amalfitano passe en 10 et l'un ou l'autre passe à droite. | |
|
| |
sletan Débutant(e)
Inscription : 13/09/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 18:02:58 | |
| bonjour ...!!! Gignac me gonfle sérieux !!! ...il n est jamais dans l axe .... !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 18:05:31 | |
| Reprise de la deuxième période. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 18:05:35 | |
| Oh que c'était dangereux! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} Dim 23 Sep - 18:05:42 | |
| Le match reprend, espérons un but rapidement pour l'OM histoire de ne pas trop subir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} | |
| |
|
| |
| [OM - Evian Thonon Gaillard] Mais où s’arrêtera l’OM ? {1-0} | |
|