Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo

Aller en bas 
+5
le_marseillais
asmfc
OMEnzo
Massilia57
Beye13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:39:34

Son départ et surtout la façon de son départ a laissé un gout amer a plusieurs supporters , je suis pas certains qu'il serait apprécié de tous son retour !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 15 Juin - 13:04:30

On se plaint des problèmes défensifs de Morel mais Taiwo c'est encore pire. Je comprends pas que certains veulent son retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:48:04

Taye Taïwo, ancien joueur de l'OM (2005-2011), s'est engagé vendredi avec Bursaspor, quatrième du dernier Championnat de Turquie et qualifié pour le troisième tour de qualification de la Ligue Europa.Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Sad7jz2 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 6 Juil - 2:00:28

Oh Put*in. Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Laugh 

J'espère qu'il regrette son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:06:03

Oups, Taiwo a oublié de payer 1ME d'impôts en quittant l'OM


Parti de l’Olympique de Marseille en 2011 pour rejoindre le Milan AC, après avoir refusé de prolonger à l’OM malgré ses déclarations d’amour, Taye Taiwo voit soudainement la France se rappeler à ses bons souvenirs. Alors qu’il vient de rejoindre Bursaspor, le défenseur va probablement devoir perdre sa superbe maison de 600.000 euros qu’il a encore en Provence annonce le quotidien du même nom. En effet, probablement par étourderie, ou mal conseillé, Taiwo a oublié de payer ses impôts en 2008 et 2009, ainsi que sa taxe foncière, soit au total une coquette somme de 1.025.120,08 euros. Les services fiscaux ont lancé la procédure pour tenter de récupérer ce que doit l’ancien joueur de l’OM, mais pour l’instant aucune réponse ne leur est parvenue.

La maison de Taye Taiwo, où il ne réside plus depuis longtemps évidemment, a été saisie et selon le quotidien régional elle devrait être rapidement vendue aux enchères, faute d’une réaction du défenseur nigérian, qui visiblement a oublié aussi de faire suivre son courrier. Résultat, cette demeure pourrait partir pour 200.000 euros, son prix de mise en vente, à moins que d’ici là Taiwo se réveille et vienne discuter de son oubli avec les impôts.

:Foot01: 

"Taiwo c'est pas un voleur"

Je sais pas si certains s'en rappel. Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:19:31

Taiwo, au nom du père

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 20130819_2_3_1_1_0_obj4504709_1_1376929673

L'ancien latéral gauche de l'OM a été officiellement adopté par Gilbert Morganti, un Marseillais de 69 ans, en mai.

http://www.laprovence.com/article/sports/2494086/taiwo-au-nom-du-pere.html

Pas mal comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lolo du 13
Débutant(e)
Débutant(e)
avatar


Inscription : 19/08/2013
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:26:39

dommage qui ne soi plus avec les couleur de l'om Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Om14 Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Om5 Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Om7 Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Om13
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 13:38:33

La villa de Taiwo aux enchères

Aujourd'hui en Turquie à Bursaspor, Taye Taiwo a tout de même gardé un pied à terre à Marseille, dans le village d'Allauch. Une villa et son terrain de 900 mètres carrés.

Seulement voilà, le sympathique bulldozer nigérian doit la coquette somme de 1 025 120,29 € au fisc français. Un oubli fâcheux qui pourrait bien lui coûter sa maison. En effet, la justice décidera à la fin du mois si cette villa doit être mise aux enchères pour recouvrer une partie de la dette. La mise à prix serait de 200 000 € pour ce bien estimé à 600 000 €.

Avis aux fans collectionneurs !

:Le Phoceen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:19:46

La villa de Taiwo sera bien mise aux enchères

Le jugement d’orientation a, finalement, été rendu hier dans l’affaire Taye Taiwo (ancien olympien) qui l’oppose depuis des mois à la Direction des finances publiques de la région Paca.

Le juge a non seulement estimé que la créance, d’un montant de 1025120, 29 euros était fondée, mais a également autorisé la vente forcée de sa villa, d’une valeur de 600 000 euros. La vente aux enchères se déroulera le 23 janvier prochain, au Palais de justice. Mise à prix : 200 000 euros.

Avec un revenu annuel de 2 millions d’euros, l’international nigérian de 28 ans ne s’était pas acquitté de sa créance au fisc, malgré un commandement de payer lancé le 29 mars dernier. Les services de recouvrement du Trésor public avaient alors décidé de saisir la justice, par l’intermédiaire de leur avocat, Me Bruno Lombard.

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:57:07

Taiwo était de passage à La Commanderie ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:24:57

C'est lui notre futur arrière gauche, il est venu chercher son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:08:51

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:27:55

Citation :
"Je suis vraiment déçu parce que je suis un joueur nigérian. Mais je ne peux pas dire pour autant que j’ai envie d’arrêter de jouer pour l'équipe nationale. Peut-être que notre entraîneur ne veut pas de moi. Mais ce n'est pas un problème pour moi. Il y a d’autres gens qui ont joué avant qui ne sont plus là. Si on me rappelle, je viendrai. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Même mes coéquipiers me demandent, et je dis que je ne sais pas. Si vous jouez très bien dans votre club, vous méritez d'être appelé en équipe nationale. Si vous ne jouez pas très bien, vous ne le méritez pas. Peut-être que l'entraîneur ne veut pas de moi dans l'équipe parce qu'il sait que s'il me demande de venir jouer pour le Nigeria, je n’accepterai jamais d’être sur le banc. C’est peut-être pour cela qu’il a décidé qu'il ne voulait pas que je vienne. Parce que si je viens, c’est pour être sûr de jouer. Je n'ai pas de problème avec [Stephen Keshi], mais j'étais vraiment très triste, parce que je ne pensais pas que je manquerais la Coupe du monde en jouant de cette manière pour mon club." @ Taiwo

Tes choix de carrière bidons mec. N'empêche depuis qu'il a quitté l'OM c'est un calvaire pour lui. Comme quoi il doit regretter de ne pas avoir prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:52:54

Taye Taiwo : "Si l'OM me veut..."



En vacances à Marseille, l'ancien latéral gauche olympien s'est entraîné ces derniers jours sur la plage du Jaï, à Marignane, avec son père. Le Nigérian ne serait pas contre un retour dans le club qui l'a révélé

Genoux à terre, regard tourné vers le ciel, le latéral gauche vient d'achever un sprint sur le sable caillouteux du Jaï, sans chaussures. À 29 ans, Taye Taiwo est toujours aussi athlétique.
On l'attendait du côté de Copacabana, à Rio de Janeiro.Il est au Jaï, à Marignane. Question ambiance, difficile de trouver deux plages plus opposées. Taye Taiwo est pourtant tout aussi heureux d'être là, au bord de l'Étang de Berre, qu'au Brésil, au pied du Corcovado.

La coupe du monde ? Le Nigérian le plus connu des fidèles de l'OM aurait évidemment aimé la disputer. Stephen Keshi, le sélectionneur des Super Eagles, adversaires des Bleus lundi (18 h), en a toutefois décidé autrement...

L'ancien défenseur olympien aurait pu accuser le coup. Mais ce n'est pas le genre du personnage, rentré de Turquie - où il évolue depuis un an (au Bursaspor) - pour retrouver son papa, Gilbert Morganti (qui l'a adopté au mois de mai 2013). Comme souvent, l'homme à la frappe de mule passe donc ses vacances à Marseille, cette ville où il est chez lui, et où il aimerait bien rester. Définitivement. "J'ai encore deux ans de contrat là-bas, mais ça m'intéresserait de revenir à l'OM, j'en ai envie, glisse-t-il. C'est le club qui m'a accueilli quand je suis arrivé en 2004, je ne l'oublierai jamais. J'y étais chez moi. Je pense souvent au public qui est extraordinaire, je n'ai jamais vu des supporters comme ça ailleurs ! Si l'OM me veut, je reviens en courant..."

Un pneu accroché dans le dos !

Cavaler, voilà justement l'une des spécialités de Taiwo. Quand beaucoup de joueurs professionnels profitent de leurs congés pour enchaîner les interminables soirées de fiesta, le Nigérian, lui, galope. Avec une incroyable rigueur dictée par son père.

Ces derniers jours, son programme était le suivant : séances physiques (footing, sprint, fractionné et gainage) le matin, sur le sable du Jaï, puis exercices aquatiques l'après-midi, dans la piscine de son papa, du côté de Saint-Henri, au Nord de la cité phocéenne. Son entraînement technique démarrera lundi, encore sous la houlette de son papa. "Il est vraiment important, il s'occupe de tout pour moi. Avec lui à mes côtés, je suis tranquille", insiste le Nigérian.

Ancien coureur cycliste, Morganti ne laisse rien au hasard. Un petit carnet à la main, un chrono autour du cou, il note tous les temps de son fils, dont un 14"53 sur 100 m avec... un pneu accroché dans le dos ! "Je bosse à fond, je sais que ça me fera du bien par la suite. Après ça, la reprise est plus facile. Je ne peux pas rester un mois sans rien faire, ça me dérange !" Il y a deux ans, l'ex-Olympien avait par exemple profité de ses vacances pour apprendre à nager, son père ayant alors endossé le costume de prof particulier. Il courait aussi tous les jours dans les collines surplombant le centre commercial Grand Littoral. Ce planning, le Nigérian le respecte chaque été. Il apprécie le menu, même s'il déguste.

"C'est fini là, non ?", lance-t-il parfois à son coach de père, avec un grand sourire aux lèvres. Mais il persévère, s'accordant simplement quelques instants de pause, assis sur une chaise de camping, en s'écriant : "On n'est pas bien là ? Il y a la plage, les gens, il y a tout !"

La séance bouclée, le défenseur de 29 ans retire son T.-Shirt fluo, file dans l'eau et trempe ses gambettes (aux mollets saillants). Une fois sorti, il livre une anecdote : "À l'aéroport, on me dit souvent : 'j'ai un contrat là, si tu ne signes pas, tu ne rentres pas !'"

La boutade illustre bien l'attachement des fans de l'OM au latéral gauche champion de France en 2010, et vainqueur des coupes de la Ligue 2010 et 2011. "Cette époque était extraordinaire", souligne Taiwo, avant de conclure : "Je suis moitié nigérian, moitié marseillais !"

 :La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:15:32

Euh non merci. Et puis je me rappel du coup qu'il nous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:14:39

Je connais pas son niveau actuel, mais je dirais pas non en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:56:36

Taye Taiwo intéresse St-Etienne, on leur parle de la vidéo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 15:22:57

Via :Le Phoceen:, Taye Taiwo va s'engager avec le club polonais du Legia Varsovie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 7:55:25

Il est tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:18:13

Attend j'ai encore pire. Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Mrgreen

Citation :
Via Przegląd Sportowy, Taye Taiwo ne signera pas au Legia Varsovie. Essai non concluant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:43:37

Beye13 a écrit:
Attend j'ai encore pire.  Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Mrgreen

Citation :
Via Przegląd Sportowy, Taye Taiwo ne signera pas au Legia Varsovie. Essai non concluant.
Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:49:50

Il a résilié avec Bursaspor. Il sera libre en juin.

Tout le monde le trouve nul, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 14:28:42

Citation :
"Si Jean-Claude Dassier avait su gérer un club de football, je serais toujours à Marseille... Le championnat français est mon favori, c'est mon pays d'adoption et Marseille ma ville. J'aimerais bien un retour, j'y ai passé mes meilleurs moments. Ma famille et mes amis y sont. Je reste un grand supporter de l'OM".

Sur la saison dernière :

Citation :
"L'équipe a réalisé un bon début mais a perdu des points décisifs à domicile. Malgré de bons joueurs, il y avait un manque évident d'expérience. C'est dommage, je suis déçu pour les supporters qui méritent d'avoir une grande équipe dans ce nouveau stade."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 14:35:19

Taye #Taiwo va signer en Finlande avec le HJK Helsinki.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 8ys8

Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:13:03

«Rejouer pour l’#OM ? Pourquoi pas. Marseille, c’est ma deuxième maison.» Taye #Taiwo

Non merci. Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo   Taiwo - [Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Taye Taiwo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Taye Taiwo] de retour ?
» [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo
» [Taye Taiwo] Le gauchofulgure
» [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo
» [Taye Taiwo] prêté à QPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: