| [Ancien joueur de l'OM] Brandão | |
|
+6XenomorphA22 TotOM Drogbasyl™ Rσck1 Massilia57 Beye13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Jeu 16 Mai - 16:12:53 | |
| Baup futur recruteur ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Ven 17 Mai - 13:30:31 | |
| En signant à Saint-Étienne, il est passé d'un salaire de 180.000 euros par mois à Marseille à 67.000 euros chez les Verts. Tellement rare des joueurs comme ça, après pourquoi ne l'a t-il pas fait pour l'OM ? Enfin bref c'est pas grave.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 19 Mai - 12:44:50 | |
| «Je n’avais pas de sentiment particulier de revanche. Je joue tous les matches avec la même envie et motivation. Je suis très content d’avoir marqué un nouveau but pour l’ASSE, ce soir. Je suis un compétiteur. Je le démontre à chaque match sur le terrain. J’ai fait les efforts. Je ne lâche rien. L’équipe réussit une très belle saison. La saison n’est pas finie. Il reste un dernier match à gagner. J’ai marqué 14 buts, cette saison (championnat + Coupe de la Ligue). C’est l’objectif que je m’étais fixé.» @ Brandao | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Lun 1 Juil - 11:51:20 | |
| Il a décidé de prolonger ses vacances, sans l'accord de Saint Etienne | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Lun 1 Juil - 12:45:12 | |
| Les Brésiliens ils font tous ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Ven 5 Juil - 19:54:34 | |
| Il pourrait signer en Chine d'après Be In Sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Ven 20 Sep - 13:01:32 | |
| Il sera absent contre l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Jeu 5 Déc - 13:36:51 | |
| "Aujourd’hui, l’OM regrette de l’avoir laissé partir, mais l’ironie de l’histoire c’est que c’est grâce à Élie Baup qu’on l’a recruté. Élie venait d’arriver à Marseille. Je l’appelle pour prendre des nouvelles quand il me dit que Brandao vient tous les jours à la Commanderie, qu’il mériterait de continuer en Ligue 1, mais que l’OM n’en veut plus. Pour moi, il était retourné au Brésil… Le fait qu’il soit là tombait à pic, on cherchait un costaud en attaque. Il a accepté de diviser son salaire par trois et il a signé chez nous pour 60 000 euros par mois.” @ Bernard Caïazzo, le président des Verts | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 2 Fév - 21:01:17 | |
| C'est du Brandao | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 16 Fév - 23:22:12 | |
| Il oublie vite ce qu'il doit à l'OM..
Taper sur l'écusson des Verts après son but chatteux, c'est petit. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Lun 17 Fév - 0:09:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il oublie vite ce qu'il doit à l'OM..
Taper sur l'écusson des Verts après son but chatteux, c'est petit. +1, je l'ai même insulté sur le coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Lun 17 Fév - 1:25:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 16 Mar - 13:14:09 | |
| Brandao veut jouer avec la France !
Après le blanc de l'OM et le vert de Saint-Etienne, Brandao se verrait bien enfiler le bleu de l'équipe de France ! L'attaquant brésilien qui évolue en L1 depuis son arrivée à Marseille en janvier 2009 devrait bientôt obtenir la nationalité française qui lui permettra de postuler. "Même s'il y a beaucoup de bons joueurs français, tout est possible. J'y crois, confie-t-il dans le quotidien "L'Equipe". Diego Costa (l'attaquant brésilien de l'Atlético de Madrid) jouera la coupe du monde avec l'Espagne. L'important, c'est d'être là, au bon moment, à la bonne heure. C'est bizarre mais, parfois, les choses arrivent..." Didier Deschamps, qui a toujours vanté les mérites de Brandao quand il l'avait sous ses ordres à l'OM, sera-t-il sensible à cet appel du pied ?
:MediafootOM: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 16 Mar - 22:14:39 | |
| Il est marrant quand il veut | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Lun 17 Mar - 17:43:02 | |
| Entre lui, Benzema et Rib€ry... enfin vous voyez où je veux en venir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Lun 24 Mar - 23:22:58 | |
| - Citation :
- «Il a une chance d'être Français, oui... Après, c'est beau d'avoir un joueur étranger comme ça qui déclare sa flamme. Mais de là à être sélectionné, la route est longue» @ Deschamps
Il a été gentil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 13 Avr - 16:54:42 | |
| Brandao suspendu quatre matches ferme pour un "acte de brutalité" envers Cabaye.
Dernier match de la saison pour lui dans quelques instants. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 13 Avr - 16:57:25 | |
| Je ne sais plus quel consultant a dit qu'il aurait aimé voir la sanction si le joueur s'appelait Ibrahimovic. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Mer 16 Avr - 14:23:47 | |
| Cabaye ne veut pas aider Brandão
Coupable d’un coup de coude sur Yohan Cabaye le 16 mars dernier à l’occasion de la rencontre entre le PSG et Saint-Etienne (2-0), Brandão, suspendu quatre matchs a vu son équipe monter au créneau. Les Stéphanois ont en effet décidé de faire appel à la décision.
En plus de cela, l’ASSE souhaiterait que Cabaye rédige une lettre disculpant son agresseur, ici Brandao. Selon le Parisien, le Paris Saint-Germain aurait signifié aux Verts que le milieu de terrain avait refusé d’écrire cette lettre. On voit mal la suspension de l’attaquant brésilien revue à la baisse.
:Foot Mercato: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Jeu 8 Mai - 15:23:02 | |
| Brandao vient d'obtenir la nationalité française, Deschamps à toi de jouer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Sam 31 Mai - 2:54:26 | |
| « Pour moi c’est une saison magnifique. Au début de la saison, je suis resté deux mois sans jouer, mais après mon retour, ça n’a été que du bonheur, surtout que l’équipe a fait une très belle saison. Certes je n’ai pas marqué autant de but que lors de la saison précédente, mais j’ai fait tous les efforts pour. Le plus important reste quand même les performances collectives. C’est la base. Mon meilleur souvenir de la saison reste sans aucun doute mon match contre l’OM. Il nous aura fallu tant de temps pour inscrire ce but, et je le mets à la dernière minute. Ce but, c’est un des tournants de la saison, il est vraiment très important. » @ Brandao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Mar 15 Juil - 20:01:51 | |
| Brandao va signer à Sheffield Wednesday. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Ven 18 Juil - 20:40:14 | |
| Galtier énervé après Brandao.
« Nous l’avions autorisé à aller discuter avec Sheffield Wednesday à sa demande. Mais il est revenu. Il ne s’est pas mis d’accord avec les Anglais. Je n’ai pas envie que cette situation se répète. C’était la dernière fois. Maintenant, si un joueur sort du vestiaire, je considère que c’est fini. Le club n’est pas un moulin. Ce n’est pas la foire ! Il faut que les joueurs fassent plus attention à ce que leur disent leurs conseillers » | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão Dim 20 Juil - 22:25:27 | |
| On parlait aussi de Brandao du côté de Bastia il y a quelques jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão | |
| |
|
| |
| [Ancien joueur de l'OM] Brandão | |
|