Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Brandão

Aller en bas 
+6
XenomorphA22
TotOM
Drogbasyl™
Rσck1
Massilia57
Beye13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyDim 9 Sep - 20:46:31

Brandão





[Ancien joueur de l'OM] Brandão 6220_186x236

Poste : Attaquant
Date de naissance : 16 juin 1980
Lieu de naissance : São Paulo
Nationalité : Brésilien
Taille : 1m89
Poids : 78 kg





Carrière :

Depuis juin 2012 : Saint-Étienne
Janvier 2012 : Olympique de Marseille
Aout 2011 : Grêmio
Avril-Juillet 2011 : Cruzeiro EC
2009-2011 : Olympique de Marseille
2002-2009 : Shakhtar Donetsk
2002 : São Caetano
2001-2002 : Iraty Sport Club
2000-2001 : União Bandeirante
1998-2000 : Grêmio Maringá





1er Match en D1 :

Marseille - Le Havre : 2-0 le 17/01/2009





Palmarès :

Champion de France : 2010 (Marseille)
Champion d'Ukraine : 2005, 2006, 2008 (Chakhtior Donetsk)
Meilleur buteur du Champ.d'Ukraine : 2006 (Chakhtior Donetsk)
Vainqueur de la Coupe d'Ukraine : 2008 (Chakhtior Donetsk)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2010, 2012 (Marseille)
Finaliste de la Coupe d'Ukraine : 2003, 2005, 2007 (Chakhtior Donetsk)

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyDim 9 Sep - 20:47:50

ASSE: Brandao agent de « La nouvelle star » de la musique !

L’attaquant brésilien Brandao a décidément plus d’une corde à son arc. Lui que l’on pensait sur le départ ailleurs qu’en France après avoir quitté l’OM a trouvé refuge, tout en faisant des efforts financiers, à l’ASSE dont il est désormais le dépositaire de l’attaque. Mais il y a une autre passion qui l’anime et dont il fait même son propre business : la musique.

Brandao, attaquant de l’ASSE et agent de musiciens

Il est ainsi l’agent de musiciens dont le vainqueur de l’émission La Nouvelle Star au Brésil, Henrique Lemes, comme il l’explique dans le dernier numéro de Maillot Vert, le magazine officiel de l’ASSE. « Nous travaillons ensemble sur un projet et je pense que ça va bien se passer. La France devrait le découvrir bientôt. » A Sportune, on a pensé qu’il était mieux de vous montrer le jeune homme. Et de vous laisser juger sur pièce avec le titre « É De Coração » (sans hésiter à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires en bas de l’article).

Henrique Lemes, la nouvelle star en qui croit Brandao

Quant à Brandao, qui tient à jouer au mieux son rôle d’agent, il affirme dans Maillot Vert : « Mon frère doit venir prochainement. Comme il amènera un CD je vous promet de vous faire écouter ». Au Brésil, le joueur a même participé au tournage d’un clip de son protégé. Car Brandao espère tenir entre ses mains le nouveau Michel Telo. Le hic c’est qu’il n’est pas Cristiano Ronaldo pour contribuer à faire d’un titre un carton international.


Henrique Lemes - É De Coração par Sportune

:Sportune:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyVen 28 Sep - 12:44:33

Affaire de viol présumé : ordonnance de non-lieu pour l'ex-Olympien Brandao

L'ex-attaquant brésilien de l'OM Brandao, qui évolue à Saint-Etienne, a bénéficié d'une ordonnance de non-lieu dans une affaire de viol présumé en mars 2011, affirme l'AFP.

La plaignante a dix jours pour faire éventuellement appel de cette décision alors que le joueur ne fait pas de commentaire pour l'instant.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyVen 28 Sep - 17:54:05

C'est con pour tous ses détracteurs [Ancien joueur de l'OM] Brandão Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyVen 19 Oct - 13:51:30

Brandao : « Je n’ai pas peur de Paris ou de l’OM »

Brandao a retrouvé des sensations avec l’ASSE. Mais l’attaquant brésilien garde la dent dure contre les journalistes et son ancien président concernant son accusation de viol présumé.

Acquitté par la justice, Brandao a confié au Parisien qu’il n’avait pas oublié l’attitude de Jean-Claude Dassier : « Un président, qui est parti maintenant, a tenu des propos qu’il n’aurait pas dû tenir. Il a dit des choses qui m’ont beaucoup énervé, notamment que je ne porterais plus jamais le maillot de l’Olympique de Marseille. Maintenant, j’ai prouvé mon innocence à tous ceux qui m’ont jugé et critiqué. Je veux leur dire qu’avant de parler et de condamner il faut connaître les personnes. J’ai eu la foi de surmonter ces épreuves. Je suis un guerrier sur le terrain et, en dehors, c’est ce qui m’a aidé. Personne ne s’imagine ce que j’ai pu vivre. »

Le buteur de l’ASSE ne manque pas d’ambition et n’a peur d’aucun club : « Si Dieu le veut, les choses se feront naturellement. Je veux être champion. Je crois beaucoup en mon équipe, on va en entendre parler. Je n’ai pas peur de Paris, Marseille, ni d’aucun club. Ils peuvent venir, il n’y a pas de souci. »

Reste à voir si Brandao va réussir à enchaîner les buts sur le long terme avec les verts.

footballclubdemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyJeu 25 Oct - 13:06:11

[Ancien joueur de l'OM] Brandão 439298Sanstitre2

[Ancien joueur de l'OM] Brandão 3351235920
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptySam 27 Oct - 19:39:44

"Il travaille plus que les autres. Il fait tout en fonction de l'équipe, c'est quelqu'un de profondément collectif. J'aime beaucoup ce joueur. Je l'adore aussi bien humainement que sportivement (...) Il va rater des occasions c'est sûr, mais au bout d'un moment il va aussi en mettre une au fond. Ce n'est pas un vrai finisseur mais c'est quelqu'un qui travaille énormément défensivement. Il est très utile pour l'équipe" @ Gerets
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyMer 31 Oct - 18:02:25

« Quand on parle de mise en examen, je vais prendre un exemple. Celui de Brandao. Brandao a été mis en examen. Il a été sali pendant des mois. Quand la décision a été rendue, ça a fait une ligne et demie. Après des mois où il a été jeté en pâture et insulté. » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyMer 31 Oct - 18:08:45

Parce que ça a été jugé son histoire? [Ancien joueur de l'OM] Brandão Yikes

En v'la une de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyMer 31 Oct - 18:14:03

Oui c'est écrit en haut de page. [Ancien joueur de l'OM] Brandão Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyJeu 1 Nov - 19:11:36

Viol : Brandao a-t-il fait l'objet d'une manipulation ?

Des SMS effacés confondent la plaignante dans une tentative de chantage.

Evaeverson Lemos Da Silva reste un homme blessé. Le non-lieu --aujourd'hui définitif-- dont il a bénéficié le 27 septembre n'a pas étouffé toutes les rumeurs. Brandao, débarrassé de l'accusation de viol, essuie toujours des regards de travers et des sourires en coin. Pourtant, la justice a réalisé un travail de bénédictin pour, minute par minute, reconstituer la nuit du 1er au 2 mars 2011 au cours de laquelle le joueur de football brésilien a rencontré celle qui allait devenir son accusatrice.

Cette nuit-là, avec son cousin "Brother", Brandao, dans le carré VIP d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, a commandé une bouteille de champagne et une autre de vodka. Deux jeunes femmes, R. et V., s'assoient à leur table. L'enquête apprendra que R. affectionne les joueurs de l'OM, ayant connu des aventures avec au moins trois d'entre eux. Et, cette nuit-là, cela semble bien parti pour que Brandao soit le quatrième. Les deux hommes et les deux femmes quittent la discothèque pour se rendre, à Cassis, au domicile du joueur.

"Manque de constance"

L'accusation initiale d'un viol sur le coffre de la voiture de Brandao, garée sur une aire de service de l'autoroute, n'a pas résisté à l'enquête. Le footballeur n'avait jamais changé un iota dans son récit de la soirée évoquant des relations sexuelles consenties. La plaignante a toujours maintenu avoir opposé son refus, mais a fini par reconnaître avoir été consentante durant toute une phase des faits. En sept auditions, elle a beaucoup évolué, avouant avoir pris des initiatives d'ordre sexuel qu'elle avait tues dans un premier temps. Le juge relève "le manque important de constance et de précision dans ses déclarations, s'agissant du déroulement de la soirée, de la chronologie de l'acte sexuel..." Mais c'est l'expertise de son iPhone qui a convaincu la justice de la fragilité de l'accusation. Sur les 1 300 messages conservés depuis janvier 2011, pas un n'était daté de cette nuit-là et vingt photos prises dans ce créneau horaire avaient été supprimées.

Les experts ont retrouvé les textos effacés, écrits dans les jours précédant le dépôt de plainte le 4 mars. Plusieurs évoquaient la nécessité d'entrer en contact avec Brandao et de le piéger : "On lui dit fais un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol". Un autre texto évoque la somme de 5 000 € en contrepartie d'un non-dépôt de plainte. Un certificat médical du 4 mars à 22 h 30 évoquant une fissure anale en voie de cicatrisation avait semblé accréditer les dires de la plaignante. Mais l'interne qui l'avait examinée une heure seulement après le présumé viol n'avait pas constaté de plaie. "Et vues les déclarations de viol de la patiente, j'ai fait très attention à mon examen", a insisté l'interne. Le pantalon que la plaignante disait déchiré lors de l'agression ne l'a jamais été.

Drôles de SMS

Des SMS échangés entre les deux jeunes femmes et avec un ami à Paris ont jeté le trouble. À un moment où les échanges entre le joueur et R. sont unanimement reconnus comme sensuels et consentis, la jeune femme expédie : "je t'apl en rentrant c horrible". Un autre, "Brandao et son cousin ns ont pris en otage", est accompagné d'un smiley souriant. "L'instruction n'a pas permis de résoudre la contradiction résultant de la distorsion entre le ressenti négatif renvoyé par la plaignante à son ami au moyen de textos et le ressenti apparemment positif renvoyé à Brandao, lequel a pu comprendre la pratique d'une nouvelle fellation et l'échange des numéros de téléphone comme autant de signes favorables à la poursuite de la relation sexuelle". Tous les témoins, joueurs de l'OM ou videurs de boîte, ont présenté Brandao comme un garçon calme et réservé à la personnalité aux antipodes des faits reprochés.

"Tout cela a été très difficile pour moi..."

Brandao assure avoir "beaucoup attendu mais sereinement" cette décision de non-lieu qui consacre sa non-implication dans le dossier de viol pour lequel il avait été mis en examen le 9 mars2011. "Je veux qu'on dise maintenant que tout est réglé , c'est important que tout le monde sache que je suis innocent", déclare l'attaquant aujourd'hui dans l'effectif de l'AS Saint-Étienne. Le joueur qui s'est confié à La Provence tient à "remercier les supporteurs de l'OM qui (l)'ont aidé, qui (l)'ont motivé et ont cru en (lui)".

Il aspire désormais à ce que la presse ne parle de lui que pour ses prestations sportives, notamment au Brésil où cette affaire a fait couler beaucoup d'encre. L'un de ses avocats, Me Christophe Bass, salue "son courage. Il a été lâché par beaucoup de monde, on lui a tourné le dos et a fait l'objet de railleries". Pour l'avocat, ce dossier "est la triste illustration que la présomption d'innocence n'a de sens que pour les professions judiciaires. Pour l'opinion, mise en examen rime avec condamnation et cela laisse des blessures indélébiles". "Il est important qu'on prenne en compte la parole d'une femme qui dit avoir été violée, estime Me Patricia Clusan, autre défenseure du joueur . Ç'aurait été choquant qu'il n'y ait pas d'enquête mais il est encore plus insupportable de bafouer la présomption d'innocence".

[Ancien joueur de l'OM] Brandão 4221711293
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyJeu 1 Nov - 22:03:58

J'espère qu'il va porter plainte contre la fille.

Grosse pensée à tous ceux qui lui ont crachés à la gueule [Ancien joueur de l'OM] Brandão 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyJeu 1 Nov - 22:33:28

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyVen 2 Nov - 23:59:57

Brandao règle ses comptes

Pour la première fois depuis dix-huit mois et sa mise en examen pour viol (affaire dans laquelle il a bénéficié d'un non-lieu le 28 septembre dernier), l'attaquant de Saint-Étienne Brandao s'est longuement confié sur cette période. Dans l'entretien qu'il accorde à notre quotidien de samedi, l'ancien Marseillais (32 ans) revient sur cet épisode douloureux : «Seuls ma famille et mes amis savent ce que j'ai surmonté. Les gens m'ont critiqué sans se rendre compte que, pendant ce temps-là, je souffrais. Mais je savais depuis le début que j'étais innocent.» Le Brésilien ne manque pas également d'égratigner ses dirigeants de l'époque : «Ni le président ni aucun dirigeant ne sont venus me parler. C'est un manque de reconnaissance à mon égard.»

L'interview de Brando, «Je suis unique», est à retrouver en intégralité dans notre quotidien du samedi 3 novembre.

:Lequipe:

Beye, on compte sur toi [Ancien joueur de l'OM] Brandão Mrgreen

Sa dernière phrase, c'est moche [Ancien joueur de l'OM] Brandão Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptySam 3 Nov - 13:29:53

Interview de Brandao.

[Ancien joueur de l'OM] Brandão 176097Sanstitre3

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptySam 3 Nov - 13:33:24

Merci.

Très belle interview.

Il remercie pas beaucoup de monde à l'OM [Ancien joueur de l'OM] Brandão Mrgreen Il égratine certains dirigeants [Ancien joueur de l'OM] Brandão 50147
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptySam 3 Nov - 15:09:18

LVMH ce fait des couilles en or grâce à lui. [Ancien joueur de l'OM] Brandão Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyDim 4 Nov - 11:35:29

«Dès la mise en examen de Brandao pour viol, l'ensemble des dirigeants a soutenu le joueur en demandant le respect de la présomption d'innocence. Le club s'est également attaché à lui trouver un avocat et a pris à sa charge une sécurité privée autour de son domicile afin de garantir sa sérénité durant cette épreuve. Tout au long de la procédure judiciaire, les dirigeants ont été à ses côtés... » @ Communiqué de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyLun 5 Nov - 13:10:35

« Pour être clair, je tiens à président que je n'ai rien contre MM. Labrune et Anigo. Simplement je maintiens qu'à l'époque de cette affaire, certaines personnes au club ne m'ont pas apporté le soutien que j'espérais » @ Brandao

Il se défile. [Ancien joueur de l'OM] Brandão Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyLun 5 Nov - 13:17:09

Il vise surtout le gros Dassier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptySam 1 Déc - 0:41:35

L'attaquant de Saint-Etienne Brandao est sorti à la 75e minute du match contre Ajaccio vendredi (0-0), blessé à la cuisse droite. Il devra passer une visite médicale pour connaître la nature exacte de sa blessure.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptySam 8 Déc - 19:46:13

Brandao absent contre l'OL demain. [Ancien joueur de l'OM] Brandão Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyDim 17 Mar - 14:58:40

« On savait ce qu’on prenait. Les supporters qui l’ont raillé quand il jouait ici disent aujourd’hui que c’est un bon joueur. Ca me rend malade. Ca n’a rien de miraculeux. C’est même très simple. Le style de Brandao permet à son équipe de jouer vers l’avant et il transmet son état d’esprit de guerrier à ses partenaires ». @ Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyMar 14 Mai - 14:44:09

«J’ai toujours eu de bons rapports avec lui, j’aimais sa mentalité et sa façon d’être. Je ne suis pas surpris de ce qu’il fait à Saint-Etienne. C’est un bon mec, un bon joueur, un guerrier. Il avait tout pour réussir à l’OM. Il ne lâche rien, il avait l’amour du maillot. Il a vraiment contribué à la réussite de l’OM ces dernières années. Il a également contribué à celle des Verts cette saison.» @ A.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ancien joueur de l'OM] Brandão 8ys8

[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão EmptyJeu 16 Mai - 13:15:38

"Je m'entends très bien avec Élie. C'est un ami, je l'ai régulièrement au téléphone. Un jour, en discutant, il m'a dit : 'Il y a un gars qui vient souvent à La Commanderie, c'est Brandao. Il est sans club'. Moi, je pensais qu'il était retourné au Brésil. Élie m'a expliqué que l'OM n'avait pas les moyens de le prolonger, puis a rajouté : 'Tu sais, pour vous, il serait pas mal’. On peut lui dire merci ! Nous cherchions ce que Ferguson appelle "un ouvre-boîte", c'est-à-dire un gars puissant, comme Giroud à l'époque à Montpellier, ou Hoarau au PSG. Dans le football moderne, il faut avoir, devant, quelqu'un comme ça, qui va au feu, un guerrier. Christophe Galtier en souhaitait un car cela nous avait manqué la saison dernière" @ Bernard Caïazzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Brandão   [Ancien joueur de l'OM] Brandão Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Brandão
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Joueur africain 2013] Un joueur de l’OM dans les 25 nominés
» [Salim Arrache] signe à Bastia
» [Brandao] va s'engager avec l'OM !
» [Brandão] vers l'Angleterre ?
» [Brandao] Prété à Cruzeiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: