| [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
|
+14Quiche baidy93 coco_nuts XenomorphA22 Drogbasyl™ Olimas Rσck1 NuTella TotOM Massilia57 United-13 OMEnzo Ptiwi Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:22:06 | |
| Apparemment Téléfoot va faire un reportage sur le ramasseur de balle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:25:29 | |
| Oh ce but de Jaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttt !!!! 2-0. | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:26:05 | |
| Jallet !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:28:02 | |
| Pénalty pour la Biélorussie, et carton pour M'Biwa | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:28:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:29:39 | |
| Arrêt de Lloris mais derrière ses coéquipiers ne suivent pas, réduction du score 2-1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:35:52 | |
| Valbuena il a pas le droit d'avoir le ballon, il doit être trop petit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:36:18 | |
| M'Biwa suspendu pour le déplacement en Espagne, 2 jaunes en 2 rencontres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:37:00 | |
| Ribbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbéééééééééééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyy
Sur une passe de Benzema.
3-1.
Dernière édition par Beye13 le Mar 11 Sep - 22:37:49, édité 1 fois | |
|
| |
OMEnzo Amateur
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:37:42 | |
| Rib€ry !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 11 Sep - 22:51:39 | |
| Terminé victoire de la France 3-1.
1er du groupe avec 6pts.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 12 Sep - 13:08:32 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Dim 16 Sep - 1:18:11 | |
| Puyol absent entre 4 et 6 semaines, il pourrait rater le match de la France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Jeu 20 Sep - 16:25:18 | |
| Nasri absent 3 semaines, incertain pour l'Espagne du coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Sam 22 Sep - 13:09:20 | |
| "Tant mieux pour eux si cela démarre bien, tout le monde tire dans le même sens, ce qui n'était pas le cas la saison dernière. A l’OM, il avait subi deux opérations au pubis. Son corps ne lui permettait pas de faire son métier comme il le souhaitait. Il est sélectionnable à partir du moment où il enchaîne les performances. Je n’ai pas de liste de non-sélectionnables" @ Deschamps sur Gignac | |
|
| |
OMEnzo Amateur
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Sam 22 Sep - 13:11:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nasri absent 3 semaines, incertain pour l'Espagne du coup.
Il pourrait revenir ? ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Lun 24 Sep - 20:52:00 | |
| Oui il sera sélectionnable comme le dit DD. - Citation :
- « La rancune professionnelle n'existe pas. J'ai pu avoir des joueurs avec qui ça s'est bien passé et d'autres, un peu moins bien. Mais à partir du moment où je pense que c'est bien qu'ils soient là pour l'équipe de France, je ferai un choix sportif sans tenir compte de ce qui a pu se passer » @ Deschamps sur Ben Arfa et Gignac
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Sam 29 Sep - 15:14:35 | |
| Nasri préconvoqué
Samir Nasri a reçu une préconvocation pour les deux prochains matches des Bleus face au Japon (le 12 octobre, au Stade de France, en amical) et à l'Espagne (le 16 octobre, à Madrid, en qualifications pour la Coupe du monde 2014). Le milieu offensif de Manchester City a purgé ses trois matches de suspension face à l'Uruguay (0-0), la Finlande (1-0) et la Biélorussie (3-1).
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 3 Oct - 12:20:59 | |
| Wenger s'en prend à Deschamps pour avoir aligner Diaby.. La Desch' soutenu par Domenech "Courage Dédé, on connaît le gout irrépressible d'Arsene pour les sélections nationales. Le patron c'est toi !" Je kiffe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Jeu 4 Oct - 18:55:21 | |
| Deschamps recadre WengerPointé du doigt par Arsène Wenger pour avoir fait jouer début septembre Abou Diaby, actuellement touché à la cuisse, Didier Deschamps a tenu à éclaircir les choses. « J'ai le plus grand respect pour Arsène, mais je voudrais lui rappeler que ce n'est pas lui qui décide qui doit être sélectionné et quel doit être son temps de jeu. Il n'y en a qu'un qui décide, c'est moi», a lancé l'ancien coach de l'OM. L'entraîneur d'Arsenal avait reproché, mardi, au sélectionneur d'avoir convoqué prématurément son joueur, quelques semaines seulement après son retour à la compétition au sortir d'une saison quasi-blanche. « Je n'ai pas eu de discussion avec Arsène, a ajouté Deschamps. Je ne veux pas mettre Abou en position difficile parce qu'entre ma position de sélectionneur et celle de son employeur, il peut y avoir des divergences.» :France Foot: Je kiffe encore plus la réponse, pourquoi il n'a pas été comme ça à l'OM DD ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Ven 5 Oct - 12:08:07 | |
| Sans Piqué, Puyol ni Mata
Vicente del Bosque a dressé sa liste de joueurs pour affronter la France et la Biélorussie le 12 et le 16 octobre. L'Espagne ne peut pas compter sur Piqué ni Puyol (blessés). Mata, lui, n'a toujours pas sa place en sélection au contraire de Javi Martinez qui peut jouer au milieu ou en défense. Isco et Inigo Martinez ont été laissés à la disposition de l'équipe Espoirs.
La liste espagnole
Casillas, Reina, Valdés - Arbeloa, Ramos, Albiol, Jordi Alba, Javi Martinez, Monreal, Juanfran - Xavi, Busquets, Iniesta, Xabi Alonso, Benat, Silva, Cazorla, Fabregas - Pedro, Torres, Villa, Navas, Soldado.
:Lequipe: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Ven 5 Oct - 12:35:30 | |
| Elle a quand même fière allure cette équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 9 Oct - 14:22:00 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
OMEnzo Amateur
| |
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 9 Oct - 20:51:27 | |
| J'opte plutôt pour Sakho - Capoue et Valbuena mais avant il y a le Japon où il fera sans doute tourner donc il se fera aussi son propre avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
|