| [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
|
+14Quiche baidy93 coco_nuts XenomorphA22 Drogbasyl™ Olimas Rσck1 NuTella TotOM Massilia57 United-13 OMEnzo Ptiwi Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Ven 24 Aoû - 13:30:45 | |
| [ZONE EUROPE] Groupe ICalendrier de l'équipe de FranceVen 07/09/2012 : FINLANDE 20h45 FRANCEMar 11/09/2012 : FRANCE 20h45 BELARUS Mar 16/10/2012 : ESPAGNE 20h45 FRANCEVen 22/03/2013 : FRANCE 20h45 GEORGIE Mar 26/03/2013 : FRANCE 20h45 ESPAGNE Ven 06/09/2013 : GEORGIE 20h45 FRANCEMar 10/09/2013 : BELARUS 20h45 FRANCEMar 15/10/2013 : FRANCE 20h45 FINLANDE Classement : Rendez-vous ici => http://www.om-marseillais13.com/h101-matchs-equipe-de-franceLe premier de chacun des neuf groupes est qualifié pour la phase finale. Les huit meilleurs deuxièmes disputent les barrages.
Dernière édition par Beye13 le Mer 11 Sep - 13:24:19, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Ven 24 Aoû - 13:32:08 | |
| Didier Deschamps dévoilera mercredi prochain la liste des joueurs retenus pour disputer les deux premières rencontres des qualifications à la Coupe du monde 2014 (contre la Finlande le vendredi 7 septembre à Helsinki et face au Bélarus le mardi 11 septembre au Stade de France).
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Lun 27 Aoû - 12:49:45 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 28 Aoû - 17:55:28 | |
| RMC a fait son pronostic pour demain - Citation :
- Lloris - Mandanda - Carrasso
Clichy - Evra - Jallet - Réveillère - Sakho - Varane - M'Biwa
M'Vila - Mavuba - Valbuena - Martin - Capoue - Diaby
Benzema - Giroud - Rib€ry - Ménez - Payet- Rémy (Roux si pas prêt) | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 13:33:15 | |
| A 14h on saura la liste. D'après :Lequipe:, retour de Diaby. | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 13:35:53 | |
| Ah parce que c'est des médiums à l'Équipe maintenant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 13:37:37 | |
| Sur lequipeTV il parle d'une possible surprise avec Gignac. Vu les rapports entre les deux, se serait extrêmement drôle. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:00:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:04:36 | |
| Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau. Défenseurs : Clichy, Evra, Réveillère, Jallet, Sakho, Yanga MBiwa, Rami, Koscielny Milieux : Cabaye, Capoue, Diaby, Gonalons, Matuidi, Mavuba, Valbuena. Attaquants : Benzema, Giroud, Gomis, Menez, Rib€ry | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:04:44 | |
| Evra & Menez. Sinon le reste c'est pas mal, retour de Diaby. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:05:48 | |
| Valbuena et Mandanda sélectionnés. Pas de Rémy, tant mieux. Faut qu'on m'explique pour Evra, je comprend toujours pas. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:07:59 | |
| Koscielny il est pas blessé ? et Debuchy ? ^^
Capoue - Cabaye je veux ça pour la Finlande ! :D | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:08:31 | |
| Dans les oubliés, on peut citer Mexes, Ben Arfa, Rémy, M'Vila... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:12:16 | |
| Par contre on a qu'un milieu offensif (Valbuena) ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:13:13 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Dans les oubliés, on peut citer Mexes, Ben Arfa, Rémy, M'Vila...
Mexes et Rémy sont en reprises. Ben Arfa DD le déteste. M'Vila aucune idée. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:13:43 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Dans les oubliés, on peut citer Mexes, Ben Arfa, Rémy, M'Vila...
Mexes, Rémy, ils jouent pas donc dur de les sélectionner. Pour Evra, la Desch' le kiffe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:21:02 | |
| Un v'la qu'un journaliste du CFC pose une question à Deschamps sur le "régime" | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:22:49 | |
| Ouais mais il est pas rentré dans le jeu, dommage :) | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:32:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:34:25 | |
| Menez... Sérieux, le mec il fout la mer** y a pas longtemps et il revient comme si de rien n'était... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:40:01 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Menez... Sérieux, le mec il fout la mer** y a pas longtemps et il revient comme si de rien n'était...
« Ménez fait partie de l’avenir » @ DeschampsD'ailleurs quand t-il était arrivé à l'OM, il voulait Ménez pour remplacer Valbuena. Pas étonnant donc, il le kiffe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 14:48:55 | |
| - Citation :
- « Ben Arfa ? J’ai des choix à faire » @ Deschamps
Dit-le que t'aime pas sa gueule ! Pour Yann M’Vila il ne l'a pas prit car il a une situation personnelle à régler (son transfert). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 15:26:56 | |
| "Gignac, je le connais. C'est bien pour lui qu'il puisse s'entrainer et qu'il ait pu faire une préparation normale. Il est dans de bonnes conditions. Il retrouve le chemin du but, c'est positif. Je le suis comme beaucoup d'autres, et il peut être amené à rejoindre l'équipe de France" @ Deschamps | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 29 Aoû - 15:51:06 | |
| Bonne conditions.. C'est sur que Baup la pas envoyé en Italie faire un stage de désintoxication pour le pourrir jusqu'à la moelle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Lun 3 Sep - 17:43:21 | |
| DD :«L'objectif est de finir premier»L'équipe de France, qui est dans le groupe de l'Espagne pour les qualifications au Mondial 2014, a comme objectif de « terminer premier » malgré tout, comme l'a affirmé Didier Deschamps ce lundi à Clairefontaine. « Didier Deschamps, la saison des Bleus commence-t-elle vraiment avec ce stage et ces futurs matches face à la Finlande et la Biélorussie ? La pression est-elle déjà là ?Non, pas vraiment. Le but est surtout de passer dix bons jours ensemble. De construire une belle vie de groupe. Comment voyez-vous cette équipe de Finlande ?Ce n'est pas une équipe défensive, regroupée derrière, comme cela a pu être le cas par le passé. Elle est portée à produire du jeu en partant de derrière avec une organisation en 4-3-3. Ses trois attaquants sont mobiles mais surtout axiaux. Ils sont aidés par des latéraux qui montent beaucoup. C'est une bonne équipe avec de l'expérience car ses joueurs évoluent en Russie, Suède, Pays-Bas ou en Allemagne. «Ça ne sert à rien de parler de l'Espagne pour le moment, car il y a deux matches importants à venir.»Comment gérez-vous le fait que l'Espagne championne du monde et double championne d'Europe soit dans votre groupe ?Je ne parle jamais d'eux. L'objectif, c'est de se qualifier pour le Mondial, donc de terminer premier. On ne va pas commencer en se disant qu'on va terminer deuxième ! Ça ne sert à rien de parler de l'Espagne pour le moment, car il y a deux matches importants à venir. C'est le grand favori mais notre objectif, c'est de terminer devant. Le fait que la Coupe du monde se déroule au Brésil est-il un plus pour motiver vos joueurs ?Un Mondial, c'est tellement magique... Et au Brésil, en plus, ça devrait être formidable. C'est vrai que c'est quelque chose qui peut aider les joueurs. Mais ils ne sont pas les seuls. Vous aussi, vous irez avec la banane ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
|