| [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
|
+14Quiche baidy93 coco_nuts XenomorphA22 Drogbasyl™ Olimas Rσck1 NuTella TotOM Massilia57 United-13 OMEnzo Ptiwi Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:30:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:32:21 | |
| Par contre Valbu il peut sortir, pas que je le voudrais moins cramé mais en fait si. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:32:51 | |
| Et Christian Jean-Pierre qui est content pour Lloris, ouais d'accord. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:33:32 | |
| @ Beye: C'est conceptuel tu peux pas comprendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:35:46 | |
| Rib€ry demande le changement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:43:21 | |
| On mène au score facilement @ Lizarazu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:49:41 | |
| Guilavogui remplace Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:51:51 | |
| Terminé 2-4
Doublé de Rib€ry. Doublé de Lloris. Un but de Nasri. Un but de Pogba. 3 passes décisives pour Valbuena.
Dernière édition par Beye13 le Mar 10 Sep - 22:56:36, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 22:52:03 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 23:01:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 23:41:32 | |
| M'ouais le match ne remet pas en question son talent. Il aurait réussi son match jamais tu n'aurais cité ton message. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mar 10 Sep - 23:49:17 | |
| Payet a pas le niveau pour l'EDF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 11 Sep - 0:01:58 | |
| Oui c'est trop tôt pour lui je pense.
Et j'ai remarqué que dans les matchs importants il est toujours invisible. Que se soit avec Lille la saison dernière ou encore avec nous contre Monaco. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 11 Sep - 1:30:49 | |
| "L’équipe de France se fait remarquer en contre, notamment quand Payet, suite à une course en foulée du dimanche ruine un contre en tentant une frappe du plat du pied à 20 mètres ! Mais comment peut-on tenter ça ? Une telle inconstance me dépasse (…) Le problème de Payet, ce n’est pas de ne pas être bon, c’est d’être à l’envers, inutile, suffisant" @ Riolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 11 Sep - 1:37:33 | |
| Biélorussie-France : les notes des Bleus
Rib€ry qui flambe, Valbuena égal à lui-même (c'est-à-dire bon), Lloris et Giroud qui dévissent : découvrez mes notes des Bleus.
LLORIS (2) : C'était sa 50e sélection ce soir, et heureusement que ce n'était pas la première car on ne l'aurait sans doute jamais revu sous le maillot bleu. C'est juste inadmissible de prendre deux buts comme ça, sur deux fautes de main aussi énormes. Le fait qu'il soit régulièrement brillant avec cette équipe ne peut être occulté, mais ce qu'il a montré hier soir est catastrophique. Heureusement pour lui, le score final va faire passer ses deux bourdes au rang de péripéties. Mais on sait maintenant que même lui peut craquer.
SAGNA (3,5) : C'est navrant, parce que les Biélorusses sont presque systématiquement passés par le côté droit en première mi-temps et que le Gunner n'a jamais profité de cette liberté quasi-absolue pour apporter offensivement dans son couloir. Il n'a pas - loin s'en faut - fait oublier son match en Géorgie.
KOSCIELNY (5) : Sa responsabilité n'est pas engagée sur les deux buts biélorusses, il aurait pu marquer sur celui inscrit par Pogba… Voilà, un match sans intérêt.
ABIDAL (4) : Pas très à l'aise sur plusieurs situations défensives où il a été pris en vivacité. Il a eu plus de boulot qu'en Géorgie et a souffert plusieurs fois.
CLICHY (3) : Evra ou Clichy, c'est kif-kif. En même temps, depuis le temps qu'ils sont en concurrence tous les deux, si le Citizen était meilleur que le Mancunien, ça se saurait. On en est presque à se demander s'il ne faudrait pas essayer Trémoulinas, Mathieu voire Digne (s'il avait choisi un club où il peut jouer). Je ne reconnais pas le Clichy qui a débuté à Arsenal, qui prenait son couloir à la moindre occasion. En Bleu, il n'est pas tranchant défensivement et il est inexistant dans l'apport offensif.
POGBA (6) : Alors évidemment, il perd quelques ballons, évidemment il est pris sur le premier but biélorusse, évidemment il est parfois gourmand et tente des trucs compliqués. Mais voilà au moins un joueur qui a de la classe, qui a de la personnalité et qui n'a pas peur du ballon. Il est inventif dans son jeu, il marque un but. C'est ce qu'on attend d'un joueur prometteur. Et des promesses, il en fait à chaque sélection. Je ne vois pas comment on peut faire sans lui à l'avenir.
MATUIDI (4) : Actuellement, on est loin du Matuidi de la saison dernière. Il a été inexistant en première période, un peu mieux après le repos. Alors je ne sais pas si sa blessure à la tête ne le freine pas un peu. Enfin, il a tellement donné l'an passé qu'il lui faut peut-être encore quelques semaines pour se mettre en route.
VALBUENA (7) : A l'image de toute l'équipe avant le repos, il a été mauvais. Quelques vilains choix sur certains ballons où il a effectué une ou deux touches de trop qui ont ralenti le jeu. Par contre, ce qui est incontestable c'est qu'il est dans le coup sur les quatre buts de l'équipe de France, avec notamment une passe décisive pour Rib€ry. Et rien que pour ça, son apport est inestimable.
PAYET (2,5) : On est toujours plus exigeant avec les mecs qui ont du talent. Il en a à revendre mais ne l'a jamais montré dans ce match où il avait pourtant l'occasion de marquer des points. Il a manqué de tranchant, il a manqué de vitesse, bref il a manqué de tout. Et il a tout manqué.
Rib€ry (8) : Pas bon en première mi-temps, à tel point qu'on pouvait se demander si sa participation n'était pas un peu risquée par rapport à sa blessure au muscle fessier. Après le repos, on n'a vu que lui. Il faut être clair : il a sauvé les Bleus. Il a rempli son rôle de leader, tant dans l'animation de son couloir que dans l'efficacité. Il a donné l'exemple, et ça c'est plus important que tout.
GIROUD (2,5) : Il y a deux options. Ou tu ne fais tout ce qu'il faut pour exister, ou tu n'as pas le niveau. A part une tête correcte dans les bras du gardien en première mi-temps, le Gunner n'a rien fait. Pas de remise, pas de frappe, que dalle. Ca fait quand même deux matchs où il est titulaire, dans deux configurations différentes et il n'a rien montré. Ca m'étonnerait qu'il ait 13 matchs pour prouver le contraire.
Remplaçants :
J'avais dit vendredi que l'entrée de Nasri avait été prometteuse, il a confirmé cette promesse. Ce qui est assez savoureux, c'est que son but ressemble trait pour trait à son dernier inscrit sous le maillot bleu, pendant l'Euro face à l'Angleterre. Il s'est montré actif et disponible dans le jeu. J'avais été séduit par l'intelligence de son interview dans L'Equipe, il l'a mise en application sur le terrain. C'est à noter.
Entré côté droit dans une position un peu plus avancée que face à la Géorgie, Sissoko s'est plus montré à son avantage dans cette position. Rien à dire sur Guilavogui, qui n'a joué que les arrêts de jeu.
Pierre Menes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 11 Sep - 12:27:04 | |
| J'avoue que nos pointes en ce moment c'est quand même la loose, on en a pas un qui s'impose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 11 Sep - 13:16:55 | |
| Au faite on a tendance à l'oublier avec le match catastrophique d'hier mais on est qualifié pour les barrages. Le classement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Mer 11 Sep - 16:38:33 | |
| Valbuena dépasse Barthez
Depuis la prise de fonction de Didier Deschamps, Mathieu Valbuena est le joueur le plus utilisé par le sélectionneur. Le Marseillais est le seul qui a disputé tous les matchs de l'ère DD avec quatorze apparitions. Après la victoire en Biélorussie, Valbuena compte 26 sélections sous le maillot de l'équipe de France. Il est désormais 5e dans le classement des joueurs de l'OM les plus capés durant leur période sous le maillot blanc. Valbuena devance Fabien Barthez (25 sur ses 87 sélections) et pourrait bientôt rattraper Franck Sauzée (28 sur 39) et Didier Deschamps (29 sur 103). Le leader de ce classement est Marius Trésor avec 37 sélections durant sa période marseillaise sur 65 au total. A 29 ans, Valbuena a encore du temps pour rattraper le glorieux défenseur.
:MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Jeu 12 Sep - 14:14:27 | |
| :La Provence: :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Jeu 12 Sep - 19:32:49 | |
| - Citation :
- « Quand je vois ce qu’il se passe, et même si je ne suis pas à 100% de mes capacités, je me dis que j’ai mes chances et que j’ai encore quelque chose à apporter. » @ Fanni
Une bonne chose de faite, au moins c'est dit. Deschamps fait pas le sourd. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Dim 15 Sep - 12:44:37 | |
| Lloris perturbé par une gastro, ne cherche pas d'excuse
«Quasiment pas dormi la nuit qui a précédé la rencontre. Sur le terrain, je manquais d'agressivité, de jus, ce qui est inhabituel pour moi. J'ai perdu deux kilos et demi.» @ Lloris | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Dim 15 Sep - 13:26:53 | |
| Et il a pas laissé sa place ? Le staff n'a rien fait ? Bel état d'esprit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Dim 15 Sep - 13:41:18 | |
| J'adore la compétence de notre staff équipe de France. Ils le savent et ne font rien. C’est vrai qu'on est vachement perdant quand tu remplaces Lloris par Mandanda. Heureusement qu'on a pas perdu donc, car c'était un motif de licenciement pour faute professionnel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Dim 15 Sep - 21:43:07 | |
| La vraie question est :
Pourquoi la Desch' n'a pas titularisé Mandanda à la place de Lloris? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) Lun 16 Sep - 21:11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe I (France) | |
|