| [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} | |
|
+6baidy93 Fashionista Massilia57 coco_nuts Beye13 Rσck1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Jeu 23 Aoû - 20:46:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Jeu 23 Aoû - 20:47:52 | |
| Oh l'arrêt de ouf de Mandanda !!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Jeu 23 Aoû - 20:49:31 | |
| Morel, c'est bon la. Qu'il se casse. Merci mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Jeu 23 Aoû - 20:53:05 | |
| Terminé, victoire logique. 1-2.
Pourtant Valbuena avait déclaré que FC Sheriff était favori.
On s'en sort indemne de ce match piège. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Jeu 23 Aoû - 20:54:51 | |
| Je tire mon chapeau à moi-même pour le pronostic ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Jeu 23 Aoû - 20:55:20 | |
| Morel mon dieu, il sais qu'il aura jamais la balle mais il se jette quand même... Put*in mais on peux pas jouer à 10 tout nos matchs c'est plus possible ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Jeu 23 Aoû - 21:04:22 | |
| La taupe euh Jordan du moins ce soir je peux il s'en sort super bien, joli ses deux buts. Après derrière Stéphane Mbia, Morel ils m'ont fait vraiment peur sur les deux coups, heureusement que Steve est là ! Kaboré se complique largement la tache sur ce match je trouve, il la garde la balle et benh voilà victoire et on passe à Montpellier maintenant ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Ven 24 Aoû - 10:26:43 | |
| - Citation :
- « L’OM a ouvert le bal en début de soirée en s’imposant logiquement sur le terrain d’une " équipe de quartier". D’un point de vue organisation et jeu placé, cette équipe moldave a le niveau L2. En contre en revanche, elle est beaucoup plus dangereuse. Elle joue très, très bas et gicle très vite dès la récupération du ballon. Mais l’OM a eu la bonne idée de marquer très tôt dans ce match, et par deux fois. Un doublé de celui qu’on pourrait appeler " Jordao Ayew ". Jusqu’ici, les Phocéens n’ont affronté que des adversaires présumés plus faibles, que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe d’Europe. Mais ils ont su faire le plein et s’imposer à chaque fois. En ce début de saison pour le moins incertain, c’est déjà une bonne chose de faite. » @ Menes
- Citation :
- « La victoire de Marseille au match aller va permettre de gérer tranquillement le match retour sans bousiller des forces pour le championnat. On peut considérer que l’OM est pratiquement qualifié sauf gros accident. Désormais, on attend le tirage au sort pour cette fameuse poule. J’ai hâte de connaître les adversaires de Marseille. » @ Courbis
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Ven 24 Aoû - 10:48:22 | |
| Au final mon titre il est pas si mal trouvé. on s'est fait peur, mais on a pu marquer ces deux buts. De bonne augure avant le retour au Vélodrome.
C'est bien aussi que ce soit Jordan qui marque, peut-être que ça lui remettra un peu les idées en place pour la suite. | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Ven 24 Aoû - 12:19:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Sam 25 Aoû - 0:50:51 | |
| - Citation :
- La belle audience de Sheriff-OM
Belle audience pour le match des Olympiens à Tiraspol face au FC Sheriff jeudi à 19h. Canal+ sport a réuni 400.000 téléspectateurs pour cette rencontre ce qui représente un beau total pour un match à cet horaire.
:OM.net: Pas mal quand même pour une affiche horrible, une retransmission catastrophique et une horaire pas commode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} | |
| |
|
| |
| [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} | |
|