Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}

Aller en bas 
+6
baidy93
Fashionista
Massilia57
coco_nuts
Beye13
Rσck1
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMar 21 Aoû - 1:56:38

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Sherif10

Après une entrée très ressuie contre les Turcs d'Eskisehirspor, l'OM reçoit le champion Moladave sortant (11 fois d'affilé même!) le FC Sheriff. Une équipe présente souvent en Europe, mais qui ,s'arrête souvent au moment d'ouvrir les portes! Pour l'OM c'est encore une fois un adversaire sur le papier plus petit, mais qui sur le terrain vendra sans doute cher sa peau. Un match piège, encore une fois, où il faudra évidemment bien négocié l'aller pour que le retour au Vélodrome soit plus aisé. L'occasion faisant le larron, j'en ai profité pour convaincre des gens à répondre à 7 questions sur le match, la coupe d'europe, et Elie Baup.

Olimas, Quichie, Bonjour ! L’OM commence sa saison Européenne par deux tours contre deux illustres inconnus (Eskisehirspor et le FC Sheriff). N’aurait-il pas été mieux de monter le niveau crescendo, pour ensuite être prêt à de plus grosse joutes ? Ou est-ce mieux, comme ça l’OM peut s’économiser sur certains matches ?

Y'a jamais de match simple surtout en Europa League , mais c'est sur que pour moi c'est mieux pour l'om car on passe des tours sans crainte.

Je pense que c'est mieux comme ça car l'on est certain de se qualifier sans être à 100%. Enfin, la vérité du foot peut nous jouer des surprises mais je ne vois vraiment pas l'OM sortir contre le FC Sheriff !

Bonjour Rock, bonjour les lecteurs, effectivement on commence notre saison Européenne par deux équipes méconnues, de là à dire que l'on pourrait s'économiser je ne pense pas, on en a eu la preuve contre Eskisehirspor où l'on a du aligner notre 11 type au match retour également. Mais ça nous fait découvrir de nouvelles équipes, tant on y trouvera un arrière gauche [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Mrgreen

L’OM marche souvent bien d’ailleurs dans cette compétition (Finaliste en 99 et 2004, 1/8ème) ou du moins essaye tout le temps de la jouer. Pourtant cette année avec l’effectif léger, même s’il y a pour le moment des absences et qu’une recrue peut toujours arriver (oui rêver c’est bien), penses-tu que l’OM peut jouer à fond cette Europea League et bien figurer en L1 ou l’OM devrait abandonner vite cette compétition ?

L'OM doit bien figurer parce que depuis 10 ans seul Lyon et marseille on sauvé la france d'un enorme echec au coefficient , L'om doit donc continuer et au moins aller en 8 eme et apres tout est possible.

L'OM peut jouer à fond cette compétition mais cela dépendra surtout des blessures durant la saison, si cette année on a pas la poisse, peut-être que oui mais je pense que cela dépend surtout du facteur chance.

Je suis pas forcément d'accord, l'effectif n'est pas excessivement plus pauvre que l'année dernière (hormis Brandao) pour l'instant, et pour moi le problème la saison dernière n'était pas forcément le manque de turn-over entre la LDC et la L1, donc dire qu'on devrait abandonner l'Europa League me parait fou. Ca a été notre seul motif de satisfaction en Mai, c'est pas pour cracher dessus en Août.

Le FC Sheriff semble un habitué des matches Européen. Très souvent qualifié pour le tour préliminaire, mais tout aussi souvent sorti, le FC Sheriff participe depuis maintenant 3 ans à l'Europea League. Cette maigre expérience peut-elle être utile face à celle de l'OM dans ce match aller-retour?

Oui il ont une expérience mais la faiblesse de leur championnat n'arrange pas leur situation , faut juste se méfier de leur paire du bresil en attaque mais autrement y'a aucun danger pour marseille

Non je ne pense pas, on va les manger. On est l'OM quand même !

Cette expérience leur sera forcément utile, tout sert surtout dans le sport. Mais de là à s'inquiéter spécialement pour ça ... On a aussi une belle expérience au niveau Européen, bien plus grandes que nos adversaires. Ils ont validé le proverbe "jamais deux sans trois" l'année dernière, donc on n'a plus rien à craindre pour la qualification [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Mrgreen

Outre l'OM, Lyon et Bordeaux sont aussi en course en Europea League. Quel(s) club(s) a (ont) le plus de chances d'aller très loin cette année et pourquoi?

Etant supporter de Lyon je pense que si on on arrive a bien negocier y'a moyen d'aller en 1/4 voir plus mais encore faut t'il la jouer a fond.
Bordeaux quand a lui joue bien mais me semble un peu juste niveau effectif.


Bizarrement, je vois bien Bordeaux et Lyon faire un beau parcours malgré un mercato plat. Bordeaux a un groupe cohérent et qui se connait très bien. Lyon aussi si tout reste en l'état. A vrai dire, autant pour Bordeaux je suis confiant, autant pour Lyon tout dépendra de cette fin de mercato.

En ce début de championnat les deux équipes que tu cites tournent bien, mais on sait bien que rien n'est définitif. Je pense que Lyon a de belles chances de bien figurer dans cette compétition, notamment grâce à leur place sans doute dans le chapeau 1 pour le tirage des groupes, puis les Gones ont énormément d'expérience avec la LDC et le président Aulas n'est pas du genre à abandonner une compétition. Pour Bordeaux ils peuvent faire quelque chose, mais je ne les vois pas aller dans le dernier carré face aux Espagnols et Portugais.


L’OM carbure bien en ce début de saison, en 4 matches l’OM a fait 3 victoires et 1 nul et a marqué 7 buts pour un seul concédé. Est-ce seulement du à l’arrivée d’Elie Baup, et donc le départ de Deschamps, ou certains joueurs se sont remis en cause d’eux-même et ont vite compris qu’en allant dans cette direction l’OM irait droit dans le mur ?

Deschamps est pour moi quelqu'un qui est bien pour le court terme mais qui sur la longueur explose son equipe physiquement et moralement. Je pense que certains joueur ont payés ces efforts sur la saison derniere et peut être que la methode ne marchait plus.
Baup c'est pas reluisant mais si ca peut permettre de retrouver certains joueur c'est bien pour l'om.


Je pense qu'un changement de coach redistribue les cartes et que les joueurs l'ont bien compris. A eux de se mettre en valeur s'ils veulent être titulaire.

Je pense que le départ de Deschamps a libéré certains joueurs avec qui il était "en froid", puis l'équipe entière s'est remise en question après cette saison catastrophique ce qui donne des gars revanchards et un coach qui apporte de nouvelles idées.

Parlons aussi de l’homme en forme du moment : Gignac. Aux abonnés absents pendant 3 longues saisons, hormis par intermittence, l’ancien Toulousain semble retrouver une réelle forme. Peut-il être la fameuse recrue offensive estivale de l’OM, ou comme à son habitude il va retomber plus bas que terre ?

Enfin une vrai preparation , enfin un coach qui lui fais confiance et ca remarche , pas plus simple que cela.
Attention au blessure quand même.


Je suis de ceux qui voulait le voir partir l'année dernière, mais je dois avouer que je suis agréablement surpris de son début de saison. La dernière saison il a été catastrophique et il ne peut pas faire pire. Mais après tout, le phénix renaît de ses cendres ...

J'attends de voir ce que son association avec Remy (même à droite) va donner, il se créé pas mal d'occasions mais je trouve qu'il ne convertit pas assez. En tout cas s'il continue sur ce rythme la en terme de buts, il peut clairement être la belle surprise de la saison.

Pour finir, un petit pronostique sur le match de Jeudi?

3 a 0 pour Marseille

Petite victoire avec un seul but d'écart. 1-0 ou 2-1 !

Je me mouille, victoire 0-1 avec un but de Valbuena !

Olimas Quiche maximeom


Dernière édition par Rσck1 le Mer 22 Aoû - 19:51:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMar 21 Aoû - 12:38:03

Non mais Olimas tu es malade, 0-3 quoi. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Laugh

Sinon la programmation, du match est faite !

Citation :
La rencontre retour des barrages d'Europa League du jeudi 30 août à 20h30 entre l'OM et le Sheriff Tiraspol sera diffusée en direct sur Canal+ Sport.

:OM.net:

Totalement logique de programmer d'abord e match retour ! Pour jeudi on va avoir personne je pense, qui va vouloir aller en Moldavie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMar 21 Aoû - 16:25:32

Avoir personne, c'est à dire Beye?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMar 21 Aoû - 16:51:04

Pour diffuser le match. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Wink2

Heureusement par exemple que Bein est censé diffuser cette coupe...

Mais bon vu que le match n'est pas assez intéressant pour eux, il le prenne pas. Je trouve ça assez honteux. Enfin du coup on revend nos droits à Canal + Sport. Déjà 3 matchs, espérons qu'au dernier moment il prenne aussi le 4ème et donc celui de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMar 21 Aoû - 17:17:10

En sachant que je n'ai pas BeIn mais seulement le bouquet Canal+ ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMer 22 Aoû - 13:49:14

Sans Azpi, avec Rémy

En instance de départ vers Chelsea, César Azpilicueta ne figure pas dans le groupe marseillais qui jouera le barrage aller de Ligue Europa contre le Sheriff Tiraspol, jeudi à 19h00. En revanche, Stéphane M'bia, lui aussi sur le départ, est bien dans le groupe, comme Loïc Rémy, de retour de blessure. C'est la première convocation de l'international français cette saison. Benoît Cheyrou, suspendu, n'est bien sûr pas du déplacement. André Ayew est resté à Marseille pour soigner une cheville douloureuse.

Le groupe marseillais :
Mandanda, Bracigliano - Fanni, Morel, N'Koulou, M'Bow, Mango - Mbia, Kaboré, Abdullah, Raspentino, N'doumbou, Valbuena, Amalfitano - Gignac, Rémy, Omrani, J. Ayew.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMer 22 Aoû - 13:59:30

Avec l'absence de A.Ayew, j'espère voir N'Doumbou titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMer 22 Aoû - 19:45:49

Le match ne sera pas diffusé sur Canal+Sport.

Il ne sera diffusé sur aucune chaine car Canal trouve que les droits sont trop cher pour un match diffusé à 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyMer 22 Aoû - 20:45:17

Beye13 a écrit:
Avec l'absence de A.Ayew, j'espère voir N'Doumbou titulaire.
Notre Taupe aura surement une nouvelle chance ! [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 0:06:27

"Un garçon comme Stéphane Mbia, suspendu en championnat, a toutes les chances de retrouver une place. D'autres qui n'ont pas eu de temps de jeu jusqu'ici en auront. Il n'est pas impossible qu'il y ait un ou deux jeunes. Les matches officiels permettent aux joueurs de s'améliorer dans l'intensité, dans le rythme, dans l'intention du jeu." @ Baup

Le 11 probable :

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 120822_onze_om
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 7:23:37

Ils seront 9 à encourager l'OM à Tiraspol !

Rallier Tiraspol n'est pas aisé mais 9 supporters marseillais accompagnés d'un stadier feront le déplacement pour soutenir l'OM face au FC Sheriff ce jeudi à la Glavnaia Arena. Partis pour Venise, il prendront l'avion depuis l'Italie pour gagner Chisinau puis Tiraspol, bravo à eux !

:OM.net:

Chapeau franchement. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Hi2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 13:25:19

Le match de ce soir sera finalement diffusé sur Canal + Sport à 19h00.

Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 18:06:10

La compo :

Mandanda- Fanni Mbia N'Koulou Morel- Abdullah Kaboré J.Ayew Valbuena Amalfitano- Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 18:08:48

Oh Put*in, J.Ayew et Amalfitano qui ne jouent pas à leur poste, ça va être drôle. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 18:58:54

Qui prend le pari comme quoi les commentateurs sont dans un studio à Paris ? [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 18:59:39

Le format de la retransmission est énorme. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:01:31

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:01:43

Plus qu'énorme, on se croirait sur une chaine locale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:03:25

Il vise direct le grand, il était pas loin de reprendre de la tête là. Si on prend un but direct c'est moche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:04:40

On va vraiment devoir suivre 90minutes sous ce format là? On dirait que je suis le match sur un site pas très très légal. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:05:16

coco_nuts a écrit:
On va vraiment devoir suivre 90minutes sous ce format là? On dirait que je suis le match sur un site pas très très légal. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Mrgreen

Ouais en faite c'est du streaming sur une chaine officielle. [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:05:55

C'est limite çà... Abuser quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:09:46

Gignac immanquable...
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:09:52

Superbe débordement de Valbu qui l'a met devant tout le monde et Gignac qui tape petit filet extérieur. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} 8ys8

[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} EmptyJeu 23 Aoû - 19:10:12

Quelle occasion là sur le centre de Valbuena.

Je crois que c'est Gignac qui rate l'immanquable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty
MessageSujet: Re: [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}   [FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC Sheriff-OM] Sheriff fais moi peur ! {1-2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème de finale Coupe UEFA] Zenith - OM {1-1}
» [Videos] OM-FC Sheriff
» [OM - FC Sheriff] La dernière marche {0-0}
» [Europa League] l'OM affrontera le FC Sheriff Tiraspol
» [OM-Nancy] Les matches qui font le plus peur {0-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: