Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante

Aller en bas 
+2
Beye13
Massilia57
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 15 Juil - 20:38:59

Lucho Gonzalez





Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 53107

Poste : Milieu
Date de naissance : 19 Janvier 1981
Lieu de naissance : Capital Federal (Argentine)
Nationalité : Argentine
Taille : 185 cm
Poids : 76 Kg





Carrière :

1999 - 2002 Huracan
2002 - 2005 River Plate
2005 - 2009 Porto
2009 - Janvier 2012 Olympique de Marseille
Janvier 2012 - Porto





1er Match en D1 :

Le Mans - Marseille : 1-2 le 12/09/2009





Palmarès :

Vainqueur des Jeux Olympiques : 2004 (ARGENTINE)
Vainqueur du Trophée des champions : 2010, 2011 (Marseille)
Champion de France : 2010 (Marseille)
Champion de Portugal : 2006, 2007, 2008, 2009, 2012 (FC Porto)
Vainqueur de la Coupe de Portugal : 2006 (FC Porto)
Vainqueur du Tournoi de clôture : 2003, 2004 (River Plate)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2010, 2011 (Marseille)
Finaliste de la Copa America : 2004, 2007 (ARGENTINE)
Finaliste de la Super Coupe de Portugal : 2008 (FC Porto)


Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 29 Juil - 14:07:41

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptySam 4 Aoû - 11:48:49

Lucho Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Love142
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptySam 25 Aoû - 23:15:45

Et un doublé pour El Commandante Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptySam 25 Aoû - 23:40:55

Non il est nul qu'on t'a dit roooo
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 26 Aoû - 1:46:04

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 26 Aoû - 13:06:11

Je me demanderais toujours pourquoi chez nous il ne mettait pas des buts comme ça.

Enfin bon leur championnat est tellement mauvais que là bas il joue attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyMar 28 Aoû - 18:40:19


Les étranges détails du home-jacking de Lucho à l’OM


Il y a six mois, Lucho quittait Marseille pour retrouver gratuitement le FC Porto, après des derniers mois de compétition bien décevants. Une fin d’aventure qui tournait au vinaigre depuis que le milieu de terrain argentin s’était fait cambrioler en mars 2011, pendant la nuit, alors qu’il était encore chez lui. Lucho avait discuté de cela avec les dirigeants marseillais et ses coéquipiers, laissant entendre que cette insécurité nuisait à son rendement. Présent à l’OM à l’époque, Elinton Andrade a confié à l’occasion du Talk Show du Phocéen que l’Argentin avait bien été particulièrement marqué par cet évènement.

« Il l’a très mal vécu. Là où il habitait, il n'y avait rien à côté, le mec pouvait rester une semaine, se faire des barbecues, personne ne l'aurait entendu. C'était dur, il a été braqué à 4h du matin, les mecs étaient venu seulement pour la Bentley. Et quand ils ont reconnu Lucho, ils ont commencé à lui parler du match de Paris et à lui demander les choses qui se passaient dans le vestiaire... », a livré l’ancien gardien brésilien de l’OM, à propos d’une scène quelque peu surréaliste où les malfaiteurs auraient donc demandé des détails sur le monde du football en plein braquage.

:Foot01:
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyMar 28 Aoû - 23:28:22

Assez drôle quand même... Mais bon je pense que ça reste un coup pré méditer... Ils savent chez qui ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyMar 18 Sep - 22:23:25

Le but de Lucho ce soir


Dinamo Zagreb 0-1 FC Porto par jimbrasalonso
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyMer 19 Sep - 11:34:02

Lucho apprend la mort de son père....

Quelques heures après, il joue et marque!

LUCHO Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Hi2 Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyMer 19 Sep - 13:54:10

On est loin de la tristesse de C.Ronaldo, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyMer 19 Sep - 16:20:14

El Commandante Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 50147

La vidéo fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyLun 3 Déc - 14:04:03

Lucho passera dans l'émission de L.Fernandez cet après-midi sur RMC.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyLun 3 Déc - 18:29:40

Lucho : « L’OM est resté dans mon cœur »

Invité exceptionnel de Luis Attaque, le maître à jouer du FC Porto, adversaire du PSG mardi en Ligue des champions, n’a pas pour autant oublié l’OM qu’il a quitté il y a bientôt un an. La preuve dans cet entretien donné en français.

Lucho, on a le sentiment que vous avez retrouvé le plaisir de jouer avec le FC Porto ?

Oui, sur un plan personnel, tout se passe bien. Je connais Porto depuis de nombreuses années. C’est important pour moi. A Marseille, j’ai passé deux années et demi fantastiques. Les choses se sont parfois bien passées. D’autre fois non. Mais le plus important est que nous avons remporté cinq titres. C’était important à la fois pour l’OM et pour moi pour rester dans l’histoire du club.

Pourquoi avez-vous décidé de revenir à Porto ?

Pas uniquement pour le football. La famille compte encore plus pour moi. C’est vrai que j’avais la possibilité de jouer dans des championnats plus importants comme le championnat italien ou espagnol. Mais Porto, c’est un club et une ville que je connais. On y était très bien avant d’aller à Marseille (entre 2005 et 2009).

Votre équipe se rend à Paris pour garder sa première place…

Oui. Notre objectif est de garder la première place du groupe. Mais le PSG possède une grande équipe. J’espère qu’on va assister à un bon match de football. Ce sera un match difficile.

Contrairement à Porto, le PSG se repose surtout sur ses individualités…

La chance est importante mais on a parfois besoin d’un groupe qui se connait. Regardez Manchester City. Ils ont beaucoup d’individualités mais cela fait deux ans de suite que le club est éliminé en Ligue des champions. Avec le temps, le PSG deviendra un grand club en France mais aussi dans le monde.

Avez-vous préparé un plan anti-Zlatan ?

On a dit la même chose avant le match aller (Rires). Avec Zlatan Ibrahimovic, il faut être très attentif. Il est capable de faire la différence tout seul. Avec Ménez, le PSG a de très bons joueurs. On devra être concentré pendant tout le match.

Pouvez-vous nous présenter Jackson Martinez et James Rodriguez, deux joueurs colombiens relativement méconnus en France ?

Ce sont de très bons joueurs qui ont beaucoup d’avenir. Ils travaillent beaucoup. Techniquement, ils ont niveau au-dessus de la moyenne. D’ici deux ou trois ans, on les verra dans des grands clubs. Mais il n’y a pas qu’eux à Porto. Il y a aussi des joueurs comme Moutinho, Fernando ou Otamendi. Ils ne sont pas très connus en France, mais avec eux, on forme une grande équipe.

Revenez-vous en France revanchard ?

Oui. Pour moi, c’est spécial de jouer au Parc des Princes. J’y ai joué, marqué deux buts avec Marseille. J’y ai aussi gagné et perdu.

L’OM, est-ce toujours aussi spécial aussi pour vous…

Oui, je continue de regarder tous les matches. Je parle aussi avec les joueurs et le staff médical. Marseille est resté dans mon cœur. C’est un club qui m’a marqué. Je sais qu’il n’a pas beaucoup d’argent en ce moment et qu’il n’a donc pas un effectif pour jouer l’Europa Ligue, le championnat et les Coupes. Ce n’est pas facile d’autant qu’il y a aussi des joueurs blessés. Je ne sais pas si les supporters le comprennent. Eux, ils veulent que leur équipe gagne tous les matches et des titres. Tout le monde sait qu’il y a beaucoup de pression à Marseille.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyLun 3 Déc - 20:28:08

Bonne interview, peut être que ça fera réfléchir certains. Peut être que lui on l'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptySam 2 Fév - 1:44:25

"Deschamps voulait que je sois capitaine"

Lucho Gonzalez a quitté l'OM il y a tout juste un an. L'Argentin, qui a retrouvé son influence à Porto, est revenu sur sa période marseillaise avec du recul, mais aussi de l'amertume pour le magazine So Foot qui est allé à sa rencontre au Portugal. Comme il l'a déjà déclaré, à ses yeux, le tournant de sa carrière olympienne, ce n'est pas le home-jacking dont il a été victime ("Cela aurait pu arriver n'importe où") mais plutôt le départ de Mamadou Niang : "Sans lui, je n'avais plus de point de fixation en attaque... Un grand club ne peut pas se permettre de lâcher son capitaine à la fin d'un mercato d'été. Porto n'aurait jamais eu ce genre de problèmes. Tout simplement parce que le club aurait trouvé son remplaçant longtemps à l'avance. Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin."

Si la direction et ses coéquipiers n'avaient pas bien compris le message, "El Comandante" en rajoute une couche : "La première année, nous étions un groupe uni, avec des objectifs précis. La saison suivante, tout a changé. Sous prétexte que l’on avait gagné trois titres, nous étions les meilleurs… Beaucoup de joueurs se sont relâchés au lieu de viser le doublé coupe-championnat. Il y en a qui ont oublié l’équipe et qui ont sombré dans l’individualisme. Ça ne pouvait pas fonctionner. D’autant que, malheureusement, il n’y avait personne pour canaliser tout ça…".

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Sofoot_lucho

En fait, le milieu de terrain a très vite senti qu'il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire, même si son coach le désignait souvent comme étant le chef d'orchestre : "Deschamps voulait que je devienne capitaine. J’avais peur que cela plombe l’ambiance, alors j’ai demandé que l’on organise des élections. Deschamps a accepté, parce que je lui ai dit qu’un capitaine se devait de parler avec les autres. Or, moi, je parlais mal le français. Au final, je n’ai pas eu le brassard. C’était peut-être mieux pour le groupe…".

Outre l'intégralité de l'interview de Lucho Gonzalez, vous pourrez retrouver dans le numéro de Février de So Foot, en kiosque le 6 de ce mois, un dossier complet sur le Celtic Glasgow avec des entretiens de Neil Lennon et Henrik Larsson mais aussi un long portrait de Falcao ou encore une interview du plus fou des présidents de club, Gigi Becali.

Retrouvez So Foot en kiosque le 6 février, avec notamment Falcao, Lucho, Cruyff...
Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Sofoot_fevrier2013

:Le Phoceen:

Pff à cause de Mandanda on aura pas eu Lucho en tant que capitaine, déjà qu'on aura pas la chance d’avoir N'Koulou et A.Ayew... Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Ranting Par contre pour le passage où les joueurs se sont relâchés et il n'y avait personne pour remettre dans le droit chemin si si, lui en tant que leader technique sur le terrain et leader dans le vestiaire il aurait dû le faire. Et Deschamps il faisait quoi lui ? Il pouvait pas leur dire en tant qu'entraineur ? Dès fois il y'a des choses qui m'échappent. Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyMar 19 Fév - 22:58:42

"Je continue a avoir des contacts avec mes anciens coéquipiers de l'OM mais aussi avec la staff et le corps médical. L'OM va s'imposer ce week-end. " @ Lucho
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptySam 27 Avr - 22:57:40

Lucho a marqué ce soir avec Porto.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 19 Mai - 20:55:00

Lucho a marqué ce soir, donnant ainsi le titre à Porto ou en tout cas il a montré la voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 19 Mai - 23:16:57

Victoire de Porto, et champion Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 50147

El Commandante Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyVen 12 Juil - 13:09:09

Lucho content de jouer contre l'OM samedi.

Citation :
"Je suis content de pouvoir retrouver mes amis de Marseille. Pour moi, il est très spécial d'affronter mon ancien club, mais à présent je joue pour le FC Porto et je veux que l'équipe continue de gagner. Avant tout, il s'agit d'un match de préparation contre une équipe très difficile. Nous savons que les choses les plus importantes durant la pré-saison ne sont pas les victoires, mais nous savons également que gagner nous donne plus d'énergie pour travailler encore plus intensément. L'Olympique de Marseille est une équipe très forte et je suis sûr qu'ils auront la même approche que nous. Je m'attends donc à un match très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 14 Juil - 11:36:09

Citation :
«Je suis très content d’avoir revu mes amis, j’ai passé deux années magnifiques à Marseille. L’OM a réalisé une très belle saison l’année dernière en finissant sur le podium. C’était très important pour le club surtout quand on voit ce qui se passe en France avec des clubs comme Paris qui ont beaucoup d’argent. L’OM a un bon groupe et ils peuvent faire un bon championnat. J’espère les affronter en Champions League, on verra après le tirage.» @ Lucho

Tu m'étonnes qu'il veut rejouer fasse à nous, c'est 6 points assurés. Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyDim 14 Juil - 12:51:37

Pas forcément.

On était loin d'avoir aligné l'équipe type
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante 8ys8

Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante EmptyJeu 18 Juil - 2:03:07

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante   Deschamps - [Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Lucho Gonzalez, El Commandante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lucho González] El Commandante !
» [Lucho Gonzalez] Celui qui restera El Commandante !
» Lucho Gonzalez - El Commandante by omfan-foot
» [Lucho Gonzalez] reste à l'OM
» [Lucho Gonzalèz] va signer à l'OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: