Je m'appelle alba je coure aussi vite a la 119 eme minute contre le portugal et qu'a la 1 ere minute et je suis frais dispo 4 jours apres pour aller plus vite que Bolt sur le 100 mètres.
Bonjour je suis iniesta je viens de faire 70 match dans la saison et j'enchaine un euro avec un bol de cereales le matin tranquille et j'ai eu une goute de sueur en finale... nan je déconne.
Tranquille quoi
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Le règlement de l'UEFA stipule que lorsque des joueurs finissent avec le même nombre de buts, les critères pour les départager sont : 1) le plus grand nombre de passes décisives, 2) le plus petit nombre de minutes jouées. Torres et Gomez se détachent ainsi avec une passe décisive chacun, et l'Espagnol devance l'Allemand car il a bénéficié de moins de temps de jeu en phase finale que Gomez (189 minutes contre 280). Torres succède à son compatriote David Villa, Soulier d'or 2008 avec 4 buts.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Euro 2012] Finale : Espagne - Italie {4-0}