Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat

+4
rato12
NuTella
Massilia57
Beye13
8 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat 8ys8

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat Empty
MessageSujet: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 28 Juin - 15:36:26

Najib Ammari

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat Aucun_10

Ammari : "Un challenge qui m’excite" par lephoceen

International espoir algérien, il vient de signer son premier contrat pro avec l’OM. Najib Ammari, pur produit de Mazargues, va découvrir l’élite avec son club formateur. Il a hâte.

Najib, tu n’as signé qu’un an de contrat avec l’OM finalement, comme l’avait annoncé José Anigo (lire ici). Vraiment content ou plutôt revanchard ?

Najib Ammari : "Content. C’est un challenge qui m’excite, c’est très intéressant. De toute façon, que ce soit un an ou quatre ans, dès la première année, tu dois faire tes preuves. Sinon tu n’avances pas. Regarde ceux qui ont signé cinq ans, mais qui n’ont pas joué, derrière, ils ne peuvent se faire prêter qu’en National. Si je fais une grosse année cette saison, en prêt ou en grappillant du temps de jeu à l’OM, c’est tout à mon avantage."

Tu parles de prêt, c’est ce qui est décidé ?

N.A. : "Je n’ai rien à perdre. Au début on était parti sur un prêt. Mais au vu de la situation économique, du fait qu’il n’y ait pas de nouveaux arrivants, ça peut peut-être changer. D’autant plus s’il y aura un nouveau coach. La situation va peut-être évoluer."

Justement, on parle d’une solution interne comme d’un entraîneur de Ligue 1. De ton côté, tu préfèrerais quoi ?

N.A. : "C’est un peu piège comme question ça. Disons que les deux peuvent m’apporter, mais si je devais choisir je préfèrerais quelqu’un de nouveau, tout simplement parce qu’il aurait un regard neuf sur moi. Les compteurs seraient remis à zéro. Mais si c’est quelqu’un déjà au club, c’est très bien aussi, ça sera à moi de confirmer."

Avant que tu signes, on a souvent parlé de toi à l’étranger, notamment en Angleterre…

N.A. : "J’ai eu des offres concrètes. Mais je ne voulais pas partir sur un goût d’inachevé, laisser ma famille, alors que je sais que je peux réussir à Marseille. Je suis conscient de mes qualités. Je ne pouvais pas partir sans signer pro. C’est ma ville. Je n’ai pas regardé le côté financier. Le projet de Marseille est loin d’être dégueulasse (sic). À l’étranger, j’aurais eu quatre ans, cinq ans de contrat, j’aurais gagné plus. Mais ce n’est pas le but. Je préfère relever le défi."

Un défi de taille pour un Marseillais, pour qui il n’est jamais évident de s’imposer au Vélodrome…

N.A. : "Je n’ai pas peur. Il va y avoir du monde dans les tribunes pour moi, mais c’est une source de motivation en plus. Si tu te mets la pression, t’es mort. Ma famille, elle était déjà là en Gambardella, en matchs internationaux, et ça ne m’a jamais intimidé. Bien au contraire."

Pour le milieu gauche que tu es, il y a peut-être un coup à jouer avec le repositionnement d’André Ayew au milieu de terrain. Même si l’OM recrute, il y a une place de doublure à prendre ?

N.A. : "Je ne vois pas les choses comme ça. Même si je n’ai jamais joué en pro, dans ma tête, je veux prouver ce que je vaux. Dans le foot ça va très vite. Si le mec à mon poste n'y arrive pas … Je veux jouer, je veux du temps de jeu, de n’importe quelle manière, je vais me débrouiller pour en avoir, me montrer. Je suis ambitieux, même s’il y a de grands joueurs, des internationaux dans l’effectif, ça ne me fait pas peur."

Tu allais où au stade petit ?

N.A. : "Ah moi c’est virage sud ! J’étais un mec des South Winners, c’était la folie, petit, je bâchais même … Mon chant préféré ? 'Mouille le maillot ou casse-toi'."

Chante pour voir...

N.A. : "Allez …. (voir la vidéo). Et ouais, c’est ça ou tu dégages mon pote !"

:Le Phoceen:

Dernière édition par Beye13 le Lun 10 Sep - 14:29:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 28 Juin - 16:38:36

La vidéo fonctionne pas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 28 Juin - 16:50:12

Moi elle fonctionne, j'ai remis le lien pour voir.
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 28 Juin - 18:02:30

Moi plus aucune vidéo ne fonctionne de toute façon que ce soit Youtube ou en streaming [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyLun 9 Juil - 18:08:02

Ammari : "Mes premiers pas en pro"

Ammari : "Mes premiers pas en pro" par lephoceen

Najib Ammari revient, devant la caméra du Phocéen, sur la préparation et sur le match de l'OM contre Sion.

Najib, ce match était un bon galop d'essai pour l'OM ?

Najib Amamri : "Oui, je pense que c'était une bonne rencontre, avec beaucoup d'intensité. Ils reprennent le championnat la semaine prochaine, donc c'était une très bonne opposition. Nous, on peaufine notre préparation, on est en cours de préparation physique. Ca se passe plutôt bien, et on a réussi à arracher le nul dans les dernières minutes, c'est de bon augure pour la suite."

Satisfait d'avoir eu du temps de jeu ?

N.A. : "Oui, cela fait super plaisir. C'était mes premières minutes en pro. Au début, avec l'ambiance, tout ça, ce n'est pas l'habitude qu'on a avec la réserve. Par la suite, je suis rentré dans le jeu, et tout s'est plutôt bien passé pour moi."

Comment se passe l'intégration des jeunes dans le groupe ?

N.A. : "Les anciens nous ont très bien accueillis. Il y a une très bonne ambiance dans le groupe entre les anciens et les plus jeunes. C'est un très bon mélange, et cela se passe super bien pour nous."

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyMar 10 Juil - 20:27:38

Ammari prend son envol

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat 61463

Après avoir signé son premier contrat pro, Najib Ammari a joué ses premières minutes avec l’OM face à Sion. Rencontre avec l’un des espoirs du club.

Tout s’est accéléré ces dernières semaines pour Najib Ammari. Après avoir signé son premier contrat pro avec l’OM fin juin, ce pur produit de la formation olympienne arrivé au club à l’âge de 14 ans a joué ses premières minutes avec l’équipe première contre Sion dimanche en amical. Une première réussie puisque c’est lui qui décale Remy sur le but égalisateur ; Un sacré moment pour l’enfant des quartiers sud de Marseille que nous avons rencontré dans un des salons de l’hôtel des joueurs en stage à Crans Montana : «J’avais déjà fait des apparitions avec le groupe pro mais j’étais resté sur le banc et je n’étais jamais entré en jeu. Ce furent mes 1ères minutes en pro. Ca fait plaisir, ça fait bizarre mais je l’ai très bien vécu et c’est bien d’avoir arraché le nul après seulement 6 jours d’entraînement.»

"Il n’y a pas de grands frères ou quoi que ce soit, on est plutôt tous unis entre les jeunes"

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat 46426

La tête sur les épaules, Najib fait partie de la colonie de jeunes en stage de préparation en Suisse actuellement. Une cohabitation avec les plus anciens qui se passe à merveille dit-il : «Ca fait plaisir de voir beaucoup de jeunes ici. C’est bien pour tout le monde de goûter au monde des pros. Les anciens nous ont très bien accueillis, l’ambiance est très bonne et on n’a qu’à suivre leur chemin.» Déjà présent pour le stage de Peralada en janvier dernier, l’international espoir algérien a du, de nouveau, passer par le rite de la chanson devant le groupe attablé après la signature de son contrat pro. Il a choisi le fameux «Désolé» de Sexion d’Assaut et ça s’est «mieux passé que la première fois». A 20 ans, il pourrait faire figure d’aîné parmi les jeunes pousses du stage. Ce n’est pas son avis, il préfère parler d’unité. «Entre nous, on s’aide, on se guide et on se dit ce qu’on fait de bien et de moins bien. Il n’y a pas de grands frères ou quoi que ce soit, on est plutôt tous unis» note-t-il, se disant «toujours en apprentissage».

Il sait toutefois que la formation marseillaise devrait être mise en avant cette saison. C’est «excitant» selon lui, d’autant qu’Elie Baup est connu pour avoir lancé pas mal de jeunes par le passé. «Ca peut nous aider, remarque-t-il, mais à nous les jeunes de faire le travail sur le terrain pour qu’on nous donne notre chance. Et si on continue à bosser et à progresser, il n’y a pas de raison pour que le coach ne nous fasse pas confiance.»

Autant d’éléments qui pourraient faire des mois à venir un passage charnière dans la carrière du Marseillais qui «l’aborde sans pression particulière.» «C’est clair dans ma tête, je suis avec les pros et je me donne comme premier objectif d’être déjà au top physiquement. Après on verra ce qu’il se passe mais je ne me pose pas de questions pour le long terme. Je bosse au jour le jour.» S’il se dit «très ambitieux», il ne veut donc pas brûler les étapes : «Je ne me suis jamais pris la tête, ça a toujours été comme ça et ca a marché alors je vais continuer.»

Milieu offensif ou deuxième attaquant, ce fan de Ronaldo et Zidane dont le jeu est basé sur «la vitesse et la percussion» sait que le prochain palier sera une apparition en match officiel. Et pourquoi pas dans ce Vélodrome qu’il aime tant ? «C’est un rêve pour chaque enfant de Marseille qui grandit avec l’OM dans le sang, alors on va bosser pour fouler un jour cette pelouse.»

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat 2733216002
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptySam 18 Aoû - 12:24:58

Selon :La Provence: , l’OM a reçu une proposition de prêt du club Luzenac évoluant en National depuis quatre saisons pour Najib Ammari. Les dirigeants phocéens ne sont pas contre mais attendent de connaitre la position Najib avant de donner suite.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 6 Sep - 16:44:15

Il a été prêté à Luzenac.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 6 Sep - 18:38:38

rato12 a écrit:
Il a était prêter a Luzenac

C'est quelle division?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 6 Sep - 18:43:15

Derniers de National...
http://sky-europcar.lebonforum.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 6 Sep - 18:51:29

Tu l'as vu où l'info ?
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo

Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 6 Sep - 19:55:30

http://sky-europcar.lebonforum.com/
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 6 Sep - 21:04:17

Je vois pas l’intérêt de le prêter.
Il aurait pu aider la réserve a monter en CFA, ou même faire quelques apparition a la place de Gignac ou Rémy.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyJeu 6 Sep - 21:40:52

OMEnzo a écrit:
http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433623-un-espoir-de-l-om-prete-a-luzenac.html

Merci. Peut être une bonne idée, au moins il goutera au niveau pro.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyVen 7 Sep - 0:59:15

Omrani par contre on le prête pas. J'espère qu'il pourra jouer quelques matchs
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyLun 10 Sep - 12:07:38

Apparemment c'est pas encore fait. Il pourrait même signer à Rouen. [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat Hmm6zg2

http://www.paris-normandie.fr/article/eure/football-national-ammari-un-%C2%ABminot%C2%BB-a-rouen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyLun 10 Sep - 14:29:25

Qu'est-ce qui vous a décidé à rejoindre le FCR?
Najib Ammari: «J'ai eu de très bons échos sur le club. Il y a un très beau projet ici et le discours du coach a été décisif. C'est lui qui m'a vraiment décidé à venir. Je suis très content d'être là car Rouen est un club qui mériterait largement d'évoluer en L2 voire en L1.»

Vous avez signé cet été votre premier contrat professionnel avec l'OM. Pour un pur marseillais, cela doit être un grand moment?
«C'est un très bon moment oui (Sourires). C'est l'aboutissement de ma formation. Après, je ne me suis pas reposé sur mes lauriers pour autant. Je me suis remis dans le bain très vite. J'ai travaillé pour être opérationnel pour les matches amicaux.»
Justement, vous avez disputé cet été face à Sion vos premières minutes avec l'équipe professionnelle. Qu'avez-vous ressenti?
«Beaucoup de fierté. J'étais content mais je n'oublie pas que c'est maintenant que commence vraiment ma carrière. Je dois faire le travail.»

Qu'est ce qui a motivé votre prêt?
«Le fait d'avoir du temps de jeu. C'est important pour moi. Je veux montrer ce que je vaux. Au début, à l'OM, j'avais une carte à jouer s'il y avait des départs mais le mercato très calme a fait que j'ai perdu du temps de jeu au fil des matches. Or, pour ma progression, c'est important de jouer. Être prêté est une bonne solution.»

Quel style de joueur êtes-vous?
«Je suis un joueur offensif mais je ne rechigne pas aux tâches défensives. Dans le jeu, j'essaye d'utiliser au mieux mes qualités, la percussion, les dribbles et le jeu de passe. Sur un terrain, j'ai la hargne, je suis un vrai compétiteur.»

Vous avez découvert le stade Diochon. Qu'en avez-vous pensé?
«C'est un très beau stade. Chaleureux. J'espère y faire de belles choses. J'ai hâte de le découvrir. C'est excitant de commencer un nouveau projet. Je suis impatient de découvrir le groupe et de débuter l'entraînement.»
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyLun 10 Sep - 20:12:24

C'est fait.

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat 120910_ammari
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyMar 11 Sep - 11:06:36

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat EmptyMer 12 Sep - 21:26:16

C'est grâce à Rémy si Ammari est à Rouen. [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat   [Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat Empty

[Najib Ammari] prêté au FC Rouen sans otpion d'achat
Page 1 sur 1