Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 22:58:24
Toujours 0-0 à la mi-temps des prolongations.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:04:52
Encore l'arrêt du gardien Portugais !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:14:19
Terminé 0-0.
La décision se fera aux tirs au but.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:21:03
Le gardien Portugais arrête le tir de Alonso !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:21:52
Casillas en arrête un à son tour !
Toujours 0-0.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:22:17
Iniesta 1-0.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:23:43
On est à 2-2.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:26:11
Alves tape la barre.
Balle de match pour Fabregas !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:26:37
L'Espagne en finale pour le triplé historique !!!!
Poteau rentrant.
Ronaldo n'aura pas tiré.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Mer 27 Juin - 23:30:55
Et voilà, l'Espagne encore en finale.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 0:03:54
Cru-ci-fié !!!!!!!!!!
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 0:59:14
Faudra donner les produits a l'équipe de France pour le mondial au Brésil si on se qualifie... Sérieux je commence a en avoir marre de cet Espagne de merde, a chaque match c'est pareil. Tu les touche et ça tombe directement... Pire que l'époque de l'Italie avant! En tout cas Italie ou Allemagne, j'ai choisi mon camp. Sur cette finale je suis anti Espagne. Une finale avec l'Italie et Balotelli qui donne la victoire alors là ce serait le top, une finale contre l'Allemagne ce serait du très très lourd aussi.
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 1:22:07
Cette rage c'est moche Les Portugais ils tombaient au moins aussi facilement surtout Nani la plongeuse... L'espagne c'est au dessus c'est aussi simple que ça, oui ca gagne pas 4-0 mais techniquement ca reste largement au dessus de tout le reste... il vont encore être champion d'Europe sans surprise. Le Portugal n'a jamais eu l'opportunité de se crée une grosse occasion c'est pas pour rien.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 1:29:44
Le Portugal peut quand même s'en vouloir. ENtre ce contre à la 90ème, et surtout le fait que Ronaldo tire pas un seul TAB...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 1:36:49
coco_nuts a écrit:
Faudra donner les produits a l'équipe de France pour le mondial au Brésil si on se qualifie... Sérieux je commence a en avoir marre de cet Espagne de merde, a chaque match c'est pareil. Tu les touche et ça tombe directement... Pire que l'époque de l'Italie avant! En tout cas Italie ou Allemagne, j'ai choisi mon camp. Sur cette finale je suis anti Espagne. Une finale avec l'Italie et Balotelli qui donne la victoire alors là ce serait le top, une finale contre l'Allemagne ce serait du très très lourd aussi.
Si Ronaldo ne rate pas son face à face à la 88ème il passe sans soucis.
Il a raté, le Portugal a laissé passer sa chance et en prolongations l'Espagne mérite d'aller en finale.
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 1:59:29
Je m'en fou de ce match je l'ai pas vu, sur les autres matchs contre la Croatie ils plongés comme des fiottes, contre la France pareil. Mais oui, je rage grave, wahou... J'en ai rien a foutre de l'Espagne moi, j'espère qu'elle va bien se faire éclater en finale.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 2:05:51
En même temps contre la France, on fait une frappe cadrée et c'est un CF de Cabaye aux 30 mètres. Tu vas pas me dire que l'Espagne ne méritait pas de gagner quand même ?
coco_nuts Légende
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 2:25:42
Put*in mais faudrait arrêter de faire exprès de pas comprendre ce que j'écris. Bien sur que c'était mérité, mais je parle de leur façon de tomber comme des merdes a chaque contact.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 2:28:15
Ah c'est juste sur ça.
Et bien on a qu'à être intelligent et faire comme eux pour les prendre à leur propre jeu.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 2:38:14
Débat Di Méco / Riolo sur le match d'hier.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 12:41:15
Audience TV historique en Espagne
La séance de tirs au but qui a donné mercredi soir à l'Espagne, opposée au Portugal (0-0 a.p., 4-2 t.a.b.), son billet pour la finale de l'Euro a été suivie par plus de 18 millions de téléspectateurs (part d'audience historique de 83,3% pour la chaîne Telecinco, Ndlr), ce qui en fait «l'émission la plus vue de l'histoire» dans le pays, selon les mesures d'audience publiées jeudi.
Cette audience a même culminé ponctuellement à 19,1 millions à 23h26, au moment où Cesc Fabregas inscrivait le tir au but de la victoire : avec 19,1 millions de téléspectateurs, soit 87,3% de part d'audience, c'est "la minute la plus regardée dans l'histoire de la télévision» espagnole".
:France Foot:
C'est énorme !
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 13:10:26
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? " @ Balotelli
Le con !
Citation :
Et sinon, Le dernier à avoir mis un but à l'Espagne en match couperet ?
ZIDANE!! en 2006 !
Depuis 9 matches sans prendre de but !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 15:34:36
Beye13 a écrit:
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? " @ Balotelli
Le con !
Il m'a tué ce c**!
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 18:13:50
Ronaldo allait tirer le dernier pénalty pour le Portugal.
Non mais il doit être dégouté Ronaldo, il a perdu une finale, une demie et deux quarts de finales depuis le début de sa carrière, et ça sera dur pour lui et son équipe d'aller gagner la CDM 14 ou Euro 2016.
La différence entre le Portugal et la France sur leur match contre l'Espagne c'est que l'une à jouer pour gagner et l'autre pour ne pas perdre/prendre de buts, même si à part Nani personne à fait le danger dans la défense Espagnol.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Euro 2012] Les demi-finales Jeu 28 Juin - 18:16:15
NuTella a écrit:
Ronaldo allait tirer le dernier pénalty pour le Portugal..
T'es le capitaine, le leader, le meilleur joueur, ton gardien fait le taf des le départ. Tu poses tes cou***** et tu tires en 1er.