Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Empty
MessageSujet: [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.   [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. EmptyMer 20 Juin - 19:38:19

[Suède - France] Une véritable humiliation !!!

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Suede10

Les Bleus se sont montrés lucides après leur défaite contre la Suède (0-2). Ils savent qu'ils devront livrer un autre match contre l'Espagne, samedi en quarts de finale, s'ils veulent aller plus loin dans la compétition.
Yann M'Vila et Samir Nasri ne se voilent pas la face : ils ont été "bougés" par les Suédois. (L'Equipe)

Karim Benzema n'a pas voulu se voiler la face : les Bleus ont fait «un non-match» contre la Suède (0-2), mardi soir. Un non-match qu'ils aimeraient «zapper rapidement» (Debuchy). Un non-match qui mérite malgré tout quelques explications. Comment l'équipe de France, invaincue depuis 23 rencontres, a-t-elle pu se montrer aussi défaillante alors qu'elle jouait sa place pour les quarts de finale de l'Euro ? A l'image de Samir Nasri ou d'Alou Diarra, certains Bleus ont évoqué «un peu de relâchement» et de «décontraction» après la victoire contre l'Ukraine (2-0), qui leur autorisait une défaite par un but d'écart pour se qualifier. Tous ont souligné «le manque d'impact» déploré un peu plus tôt par Laurent Blanc.
«Ils nous ont bougé dans tous les domaines», souligne Yann M'Vila. «On a pêché offensivement, défensivement et au milieu», résume Samir Nasri. Ce scénario était-il prévisible ? «On s'attendait à un match difficile, répond le sélectionneur. Mais aussi difficile, non. Ce match, la Suède l'a joué avec tout son coeur. Physiquement, ils étaient mieux préparés, et ils avaient un joueur (Ibrahimovic) qui a fait la différence. Ça fait beaucoup de choses qui font qu'on n'a pas gagné». Dans le détail, Blanc regrette que son équipe ait autant «souffert en défense et au milieu». «On espérait qu'ils baissent de pied en deuxième période, mais ça n'a pas été le cas. On a concédé beaucoup trop de choses à cette équipe de Suède».
Clichy préfère jouer l'Espagne que l'Italie.
Face à ce constat, les Bleus n'ont qu'une chose à faire, «se remettre au travail», souligne Samir Nasri, qui rappelle malgré tout le principal : «L'objectif est atteint». Si la première place du groupe aurait permis à l'équipe de France d'éviter l'Espagne, tenante du titre, le milieu de Manchester City poursuit : «Pour moi ils ne sont pas favoris. C'est l'Allemagne qui m'a fait la plus grande impression». A ses yeux, l'Italie, l'autre adversaire possible des Bleus, aurait même été «plus dure à jouer». Blanc aussi veut rester optimiste : «Les Suédois ont fait un bon match, mais demain (mercredi), ce sont eux qui rentrent à la maison». «Je conçois qu'après une telle prestation, l'exploit soit difficilement envisageable», a repris le sélectionneur. Debuchy conclut : «Il faudra être à la hauteur, sinon, ça va aller vite».

:Lequipe:

Notes des membres:

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 294550Notesaprsmatch



Tricolore du match :

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 886357Lloris

Lloris a été le tricolore le plus en vue avec une note de 7,33.

Le boulet du match coté Français :

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 460518Mexes

Mexes a été le tricolore le moins en vue avec une note de 2,08.


XenomorphA22
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.   [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. EmptyMer 20 Juin - 19:47:01

Drogba, tu mets 3 à Nasri et 1 à Ben Arfa ? Comme quoi, on a tous nos têtes de turcs...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 8ys8

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.   [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. EmptyMer 20 Juin - 23:51:22

Vous être dur avec Lloris, sans lui c'est 0-4 voir 0-5 pour la Suède. [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Yikes

Il méritait bien un 8.5 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 8ys8

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.   [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. EmptyMer 20 Juin - 23:51:59

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 545917Sanstitre5

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 139662Sanstitre1

:leParisien:

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. 679589Sanstitre2

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.   [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. EmptyJeu 21 Juin - 7:16:32

Ben Arfa il a rien fait de bon à part une frappe ou deux, à coté de ça que des ballons perdus betement, aucun dribble reussie... j'ai encore l'image quand il temporise pour aller s'empalé sur 3 défenseurs et je le trouve toujours aussi peu concerné qu'a l'OM.
J'ai entendu partout Ben Arfa il à muri bah Put*in [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Laugh

Nasri contrairement à Ben Arfa, il à été tout aussi dégueulasse mais à perdu carrément moins de ballon

@Beye,
Ma note de 6 peux paraitre sévère pour Lloris mais comparé aux autres notes c'est déjà exceptionnel, parcontre je trouve pas qu'il est sorti non plus un match hors du commun, en première période il se fait éffacer sur une sortie et l'attaquant suedois tir sur le poteau (face à l'Angleterre il avait déjà fait la même chose), après oui il réalise deux beaux arrêts mais un gardien qui prend deux buts (bien qu'il n'y peux pas grand chose) ne mérite pas un 8-9.
Si je pouvais changer ma note j'y rajouterais un demi point tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.   [Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Suède 2-0 France: En quart par la petite porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] Suède - France {2-3}
» [Match amical] France - Suède {1-0}
» [Match qualificatif Mondial 2018] France - Suède {2-1}
» [Match qualificatif Mondial 2018] Suède - France {2-1}
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Euro 2012-
Sauter vers: