Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Match Amical] Suède - France {2-3}

Aller en bas 
+16
Nico14
baidy93
Drogbasyl™
Auxerrois
paulo2a
.Coco45
Massilia57
XenomorphA22
Kevom8901
x-om-38-x
Ferveur-psg
omzebest13
x-Valbuena-x59
Droit-Au-But
Beye13
Rσck1
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyJeu 31 Juil - 17:33:09

Foot - Bleus - La liste pour la Suède le 12

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dévoilera, le mardi 12 août (14h30), la liste des joueurs retenus pour affronter en amical la Suède, le mercredi 20 août à Göteborg.

Le président de la Fédération Française de Football, Jean-Pierre Escalettes, présentera, à l'occasion de cette conférence de presse, les mesures envisagées concernant l'organisation de l'équipe de France, résultat de la réflexion menée depuis le 3 juillet dernier en raison de l'élimination des Bleus au premier tour de l'Euro 2008.


Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Suède - France {2-3} 8ys8

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 0:15:14

Coupet «n'en ferait pas un drame»

Il a trente-six ans, mais Grégory Coupet n'a pas pris sa retraite internationale dans la foulée de l'Euro, comme Claude Makelele ou Lilian Thuram, qui en avait décidé ainsi avant d'arrêter sa carrière tout court. Il a trente-six ans, et il sent bien que Raymond Domenech pourrait décider d'aller à la Coupe du monde 2010 avec Sébastien Frey, Steve Mandanda, déjà presents à l'Euro, et Hugo Lloris, déjà son successeur à l'OL.

Aujourd'hui à l'Atletico Madrid, où il prepare son troisième tour préliminaire de Ligue des champions contre Schalke 04, Coupet a confié à L'Equipe qu'il était prêt à affronter son éventuelle absence de la liste pour Suède - France, qui sera donnée mardi. «Si d'aventure Raymond Domenech décidait de ne pas me convoquer, je le vivrais comme une grande déception, a-t-il déclaré dans un entretien à paraître mardi dans le quotidien. (...) Mais je n'en ferais pas un drame. J'ai bientôt trente-six ans et je sais ce que cela vaut en France...»

lequipe

Allez tournons la page il "n'en ferait pas un drame" si Raymond l'appel pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Suède - France {2-3} 8ys8

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 8:12:12

Bleus : trois Olympiens convoqués ?

Après le fiasco de l'Euro, Raymond Domenech, maintenu dans ses fonctions, commence son opération "pardon et reconquête" cet après-midi autour de deux annonces à partir de 14h30 au siège de la FFF : la liste des joueurs pour le match amical du 20 août en Suède, premier match des Bleus depuis l'Euro, et le nouvel environnement de la sélection exposé par le président Jean-Pierre Escalettes.

Au niveau des joueurs, on peut logiquement penser que le technicien national, prié de redonné un peu de "peps" à une attaque défaillante en Suisse, voudra voir à l'oeuvre Hatem Ben Arfa et Djibril Cissé, laissés sur la touche en juin dernier. Steve Mandanda, n°3 à l'Euro, devrait également être du voyage en Suède.

laprovence

Toujours pas de Cheyrou. [Match Amical] Suède - France {2-3} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 11:55:40

J'espère que Bonnart pourra être sélectionner car Sagnol et Clerc sont blessés. [Match Amical] Suède - France {2-3} Wink2
En AD ça sera Sagna sur et ou Bonnart ou Chalmé enfin j'espère. [Match Amical] Suède - France {2-3} Yep9
Et si par bonheur Cheyrou est sélectionné... [Match Amical] Suède - France {2-3} Bave
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 12:05:36

Droit-Au-But a écrit:

Et si par bonheur Cheyrou est sélectionné... [Match Amical] Suède - France {2-3} Bave

Je pense que tu peux utiliser le mot miracle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 13:42:27

Avec Gourcuff mais sans Coupet

Raymond Domenech a dévoilé mardi la liste des joueurs convoqués pour le match amical contre la Suède le 20 août à Goteborg. Grégory Coupet ne figure pas dans le groupe alors que le Bordelais Yoann Gourcuff et le défenseur rennais Rod Fanni font leur apparition pour la première fois.

Pour le poste de gardien de but, le sélectionneur a fait confiance à Steve Mandanda, déjà appelé pour l'Euro, et à Hugo Lloris, le successeur de Coupet à Lyon. L'avenir de Coupet, aujoud'hui à l'Atletico Madrid, en quipe de France semble bouché. En défense, la grande surprise provent de la convocation du latéral droit Rennais Rod Fanni, jamais appelé jusque-là. Il profite des forfaits de Willy Sagnol et François Clerc. Domenech n'a une nouvelle fois pas souhaité convoquer le Lyonnais Anthony Réveillère. Absent à l'Euro, Philippe Mexès a cette fois, lui, été retenu.

Au milieu, Domenech a fait appel au meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Yoann Gourcuff, auteur d'un très bon match samedi en Championnat contre Caen (2-1). Le joueur prêté par l'AC Milan n'avait jamais été présent chez les A. Hatem Ben Arfa est de retour alors que les attaquants ne sont au nombre que de trois. Henry, Anelka et Benzema font partie des invités, contrairement à Djibril Cissé, pourtant auteur d'une très bonne préparation d'avant-saison avec l'OM.

LA LISTE

Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)
Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)
Milieux : Flamini (AC Milan/ITA), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Tanguy (Lyon)
Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)

lequipe

Pas de Nasri ? [Match Amical] Suède - France {2-3} Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Suède - France {2-3} 8ys8

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 14:02:28

Genre il mérite sa place. ^^ De plus je crois qu'à notre grande surprise il est "out". Bref l'heure des essais commencent.

Malouda est toujours là je comprends pas. Vivement que Boghossian le conseil. [Match Amical] Suède - France {2-3} 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 14:07:39

Il aurait quand même pu faire venir Cissé qui a fait de bons matchs de préparations.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Suède - France {2-3} 8ys8

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 14:26:08

Henry il a été sur un hamac pendant toute la préparation au Barça, il ne la mérite pas mais il le prend parceque c'est "Henry".

Cissé l'a mérité sur celle là. Je pense qu'il a toujours son moineau dans la cervelle le Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Suède - France {2-3} 8ys8

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 14:39:24

La dernière phrase n'est pas écrite en français.

Sinon Gomis à la place de qui ? Anelka ? Benzema ?

Je ne pense pas qu'il a mérite sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Suède - France {2-3} 8ys8

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 14:42:40

Perso' j'en vois 2 Malouda qui avait fait un Euro nul et qui est toujours là (peut être pour le remercier ?). Et Henry qui ne mérite pas cette sélection.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Suède - France {2-3} 8ys8

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 14:49:20

Suède - France c'était l'occasion de faire des tests avant de reprendre les qualifications pour la CdM 2010. Il le fait avec Fanni et Flamini mais pas sur les autres postes. Il est vraiment incompréhensible ce mec, vivement qu'il dégage. [Match Amical] Suède - France {2-3} Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 15:22:22

Moi je suis désolé quand on voit les soucis qu'on a eu en attaque à l'Euro, Cissé mérite de faire son retour en EDF surtout pour un match amical pour faire des tests comme le dit Beye13. Le fait qu'il ait fait de bons matchs de prépa' devrait le conforter dans son idée, mais bon tu detestes Cissé... Et pour ma part j'ai jamais dis que par le fait qu'il était à l'OM il devait être selectionné, je vois pas d'où tu tiens ça.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 16:46:42

De toute façon là ce n'est qu'un match amical, alors les joueurs sélectionnés sont testés et ne sont pas sur d'être là pour les qualifications de l'Euro 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 16:52:18

Ferveur-psg a écrit:
Gomis c'est comme Cissé il mérite pas ça place pour le moment.

Donc il n'y a pas de scandale dans cette sélection. [Match Amical] Suède - France {2-3} 3003262740

Meilleur buteur de l'OM en prépa et auteur d'une prestation plus que correcte face à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 17:12:37

Ferveur-psg a écrit:
C'est bien beau les matchs de préparations , faut être prêt pour le jour J comme je dis souvent .

Comme je dis c'est pas un scandale que il soit pas dans la liste .

Alors explique moi pourquoi Anelka, qui n'a pas joué un match de championnat est pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 17:22:39

Ferveur-psg a écrit:
omzebest13 a écrit:
Moi je suis désolé quand on voit les soucis qu'on a eu en attaque à l'Euro, Cissé mérite de faire son retour en EDF surtout pour un match amical pour faire des tests comme le dit Beye13. Le fait qu'il ait fait de bons matchs de prépa' devrait le conforter dans son idée, mais bon tu detestes Cissé... Et pour ma part j'ai jamais dis que par le fait qu'il était à l'OM il devait être selectionné, je vois pas d'où tu tiens ça.

Pourquoi Cissé mérite ça sélection par rapport à un Gomis par exemple ?

Je pense pas que si Cisse aurait été là ça aurait changé grand choses pour cette euro. [Match Amical] Suède - France {2-3} 3003262740

J'ai pas dit qu'il méritait plus que Gomis. Me fait pas dire des choses que je n'ai pas dite.
On ne sait pas si Cissé aurait été mieux que Gomis à l'Euro : il aurait pu être mieux voire même pire, tout simplement ce que je dis c'est que Cissé a de l'expérience en EDF, il a mis des buts importants, le fait qu'il ait fait de bons matchs de préparation et qu'il soit bien fait qu'il a le droit de ravoir sa chance après le fiasco euro niveau attaquant. Ce match doit être un test. Là il prend les mêmes et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} EmptyMar 12 Aoû - 18:43:30

Rock1 a écrit:
Alors explique moi pourquoi Anelka, qui n'a pas joué un match de championnat est pris.

Le quadruplé face au Milan. [Match Amical] Suède - France {2-3} Yep9 [Match Amical] Suède - France {2-3} Mrgreen
Mais c'est vache de pas voir Djib'...

Après voir Steve et Hatem titulaire, plus que logique. :love:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Match Amical] Suède - France {2-3} Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Suède - France {2-3}   [Match Amical] Suède - France {2-3} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] Suède - France {2-3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Suède {1-0}
» [Match amical] Ukraine - France {1-4}
» [Match qualificatif Mondial 2018] Suède - France {2-1}
» [Match amical] France - Norvège {4-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: