Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!

+12
Sonnygoal
D-Drogba
Quiche
NuTella
Ptiwi
Drogbasyl™
Rσck1
ludom80
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
Olimas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 8ys8

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyVen 5 Avr - 14:17:30

Olimas a écrit:
http://www.mundodeportivo.com/20130404/fc-barcelona/que-central-ficharias-para-el-barca_54371981710.html#comentarios

Hier avec des twittos lyonnais on a rameuté du monde les gars [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Laugh

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Laugh

Je vote aussi Lovren, pour le bien de L1.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptySam 6 Avr - 14:21:22

Bravo Olimas, à cause des votes R.Garde a écarté Lovren.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyLun 8 Avr - 17:28:20

« Vous verrez, Lyon fera à nouveau une bonne série. On ne peut rien prévoir dans ce Championnat. Personne n’est condamné. À part le PSG, qui s’est envolé vers le titre, il y a beaucoup d’équipes pour deux places. La mauvaise passe de Lyon donne de l’appétit à tout le monde. La concurrence dans la lutte pour le podium, est désormais plus large » @ Baup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyMar 9 Avr - 12:08:36

«Je suis très déçu par le comportement de certains à l'OL. Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir que je ne suis pas en forme. Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, ajoute celui encore sous contrat jusqu'en 2016, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d'aller à l'entraînement» @ Lovren
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyJeu 11 Avr - 14:06:20

Lovren sèche l'entrainement aujourd'hui. Je crois que là on est à un point de non retour. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyVen 12 Avr - 1:44:23

Allez hop maintenant c'est Gourcuff. Vous avez vu le reportage de Canal ? Le staff et Aulas n'ont pas du tout aimé. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen

Exemple tout con, pour l'anniversaire de Garde, tous les joueurs étaient invités sauf Yoyo. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Laugh Apparemment ils se parlent plus. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyVen 12 Avr - 19:08:56

Le défenseur croate sera encore forfait pour la réception de Toulouse dimanche. La faute, selon le club, à un accident domestique. Il aurait manqué une marche chez lui et se serait fait mal au pied.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptySam 13 Avr - 0:17:13

Pourquoi le cas Gourcuff empoisonne l’OL

Des blessures, des prestations décevantes, une relation compliquée avec le staff et une direction qui ne sait plus vraiment comment faire avec lui. Près de trois ans après son arrivée, Yoann Gourcuff se retrouve au centre d’un grand malaise à l’OL.

Le double discours d’Aulas

Selon une source proche de l’OL, Jean-Michel Aulas tiendrait un double discours concernant le cas Yoann Gourcuff. En privé, « JMA » confierait que le joueur est « son plus gros accident industriel, une catastrophe économique, sa plus grosse erreur en tant que président de l’OL ». Le président lyonnais souhaite d’ailleurs vendre Gourcuff, qu’il avait acheté à Bordeaux 22,5 millions d’euros en août 2010 et qu'il paye près de 5 millions d’euros par an. Mais auprès de Gourcuff, Aulas tiendrait un autre discours, plus compréhensif. Le président des Gones aimerait qu’il joue davantage, surtout dans l’optique d’une vente. Selon l’entourage de Jean-Michel Aulas, « il lui ferait encore un peu confiance ». Bernard Lacombe, le conseiller du président, n’a pour sa part plus assisté à une réunion avec Gourcuff depuis plusieurs mois. En public, il qualifie Gourcuff de « souci ». En privé, ses mots sont parfois encore plus durs.

L’incompréhension avec Garde

Du côté du staff, le malaise serait encore plus profond. Remi Garde ne fait plus confiance à Yoann Gourcuff. Il considère que le joueur a trahi sa confiance, notamment lors de la prestation de l’ancien Bordelais face à Bastia (1-4). Le discours a beaucoup de mal à passer. Un épisode récent est venu confirmer l’état de leur relation. Début avril, pour son anniversaire, l’entraîneur de l’OL avait organisé un petit pot avec des pizzas dans le vestiaire. Yoann Gourcuff est le seul joueur à ne pas y avoir assisté. Sollicité par RMC Sport, Rémi Garde avait dans un premier temps accepté un entretien avant de finalement refuser. Les membres du staff médical et technique de l’OL ont aussi pris en grippe le joueur. Selon eux, Gourcuff dispose de privilèges inacceptables. Le reportage d’Intérieur Sport sur la préparation physique particulière de l’ancien Milanais a par exemple fait beaucoup de bruit du côté de Tola Vologe.

Le partage des torts

Au sein du club, la gestion loin d’être transparente du cas Gourcuff suscite beaucoup d’interrogations. Plusieurs voix internes considèrent ainsi que l’OL a failli, là ou Bordeaux a réussi. Jean-Louis Gasset, au contact de Gourcuff à Bordeaux (2008-10) et avec les Bleus en tant qu’adjoint de Laurent Blanc, ne se souvient pourtant pas d’un joueur à problème. « Yoann, c’est du velours, a-t-il assuré dans Luis Attaque ce mercredi sur RMC. Il a du caractère mais c’est un garçon qui a besoin de parler, d’être heureux. S’il sent qu’il n’a plus la confiance et qu’il se referme, là, il ne sort plus rien. » Didier Poulmaire, le représentant de Yoann Gourcuff, fait de son côté état de la « très grande frustration » du joueur. « Il souhaite pouvoir jouer et se tient toujours à la disposition de son équipe pour l’aider à atteindre son objectif sportif de cette saison » indique l’avocat.

La recherche d’une issue

Il est quasi certain que Yoann Gourcuff quittera Lyon cet été. Le Breton a la cote à Arsenal, au FC Séville, à l’Atletico Madrid ou encore à Liverpool. Mais ses dernières semaines à Lyon risquent d’être très longues. « Qu’il aille à l’étranger pour qu’on le laisse tranquille, conseille Jean-Louis Gasset. En France, dès qu’il se met torse nu, tout le monde le prend en photo. Qu’il retrouve la joie de jouer qu’il doit avoir à son âge. » Sans évoquer l’idée d’un transfert, Didier Poulmaire est du même avis. La priorité de Yoann Gourcuff doit être de retrouver le sourire. « Beaucoup de blessures ont cassé à chaque fois la dynamique, explique-t-il. Il ne faut pas parler de malaise. De chaque côté, il y a une volonté de réussir. Mais je sais que Yoann ne sera pas heureux tant qu’il n’aura pas retrouvé son football. »

:RMC Sport:

Dernière édition par Beye13 le Sam 13 Avr - 0:19:41, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptySam 13 Avr - 0:17:30

Massilia57 a écrit:
Le défenseur croate sera encore forfait pour la réception de Toulouse dimanche. La faute, selon le club, à un accident domestique. Il aurait manqué une marche chez lui et se serait fait mal au pied.

Elle est ridicule l'excuse. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen
W.Zaha
Débutant(e)
Débutant(e)
W.Zaha

Lieu : France - Marseille .
Emploi : Etudiant.
Loisirs : L'OM, oh fada!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptySam 13 Avr - 9:38:21

En même temps le joueur n'est plus désirer au club, donc tout les moyens sont bons pour sortir des excuses quant à son absence. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Laugh
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyLun 15 Avr - 0:27:05

Clash avec Reveillère maintenant ? [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyLun 15 Avr - 12:41:09

Félicitations à Gomis qui est devenu hier le meilleur buteur de la L1 en activité. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 50147

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 51075320130415123213

:leParisien:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyMer 17 Avr - 12:59:48

Lisandro : «J'étais désespéré»

L'attaquant argentin de l'OL se livre très rarement mais quand il le fait, il n'élude (presque) aucune question : la crise de l'OL, les conséquences du mercato, sa relation avec Gomis, son avenir à Lyon. Entretien.

« Lisandro, comment avez-vous vécu ces trois défaites de suite ?
Très mal ! Je n'aime pas du tout perdre, la défaite me fait mal. C'est encore pire dans une série (5 matches sans succès). J'étais obsédé par la victoire et désespéré de ne pas la retrouver. À la fin du match contre Toulouse (3-1), j'étais content mais surtout... (il souffle) soulagé !

Que s'est-il passé à Bastia (1-4), devant Sochaux (1-2) ou à Reims (0-1) ?
Il y a eu de moins en moins d'efforts individuels. Petit à petit, on est entré dans une situation dont il était mentalement très difficile de se sortir. On a beaucoup parlé entre nous pour trouver des solutions. Le plus important c'est d'avoir coupé cette série et d'avoir retrouvé le sourire même si on doit confirmer vendredi à Montpellier. Car dans le jeu, on n'a pas été bons face à Toulouse, on doit et on peut faire beaucoup mieux. Cette année, le niveau de l'équipe n'est pas le même.

Est-ce la conséquence du mercato ?
Le groupe a peut-être été déstabilisé mais le mercato ferme au bout d'un mois. Après, il faut se concentrer à 100% sur l'OL.

Ce n'est pas difficile quand on sait que le club cherche à se séparer des gros salaires ?
C'est possible que le niveau de certains a baissé par rapport au mercato. Moi ? Mon niveau n'était pas le meilleur depuis que je suis à Lyon mais je n'ai pas ressenti que c'était par rapport au mercato. Je ne pense pas que les cadres ont moins assumé leurs responsabilités. On cherche trop de raisons liées aux joueurs pour expliquer cette crise mais la relation entre nous tous dans le vestiaire a toujours été très bonne.

On a pourtant senti moins de complicité entre vous et Gomis sur le terrain...
Avec Bafé, je m'entends toujours très bien. On peut avoir des problèmes en dehors mais sur le terrain, il n'y en a aucun avec lui. Il reste quelqu'un pour qui je vais tout donner, comme pour tous les autres.

Vous avez rendu le brassard de capitaine début janvier...
On peut dire que c'est un soulagement de ne plus l'avoir, je suis un peu plus tranquille. L'entraîneur en a parlé et moi je lui ai donné ma version ainsi qu'au président, ça suffit.

Êtes-vous toujours aussi heureux à Lyon ?
Oui je me sens bien. Si l'équipe gagne et finit bien le Championnat, je serai heureux. Il me reste un an de contrat. Je parlerai avec l'entraîneur et le président à la fin de saison et on verra si je continue ou pas... Aujourd'hui, mes envies, c'est de finir le Championnat le mieux possible.

À quelle place va finir l'OL ?
Sur le podium, j'espère... Deuxième, c'est possible !»

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyVen 19 Avr - 14:39:56

Et maintenant le cas Grenier. D'après [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 3351235920, Grenier qui est en fin de contrat dans 1 an demanderait de passer de 80.000€ mensuel à 250.000€ !!

Elle est difficile la saison. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 0:31:02

Gameiro pourrait signer à l'OL la saison prochaine. On parle d'un prêt avec option d'achat à 8 M€.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptySam 27 Avr - 16:48:00

Je le remets ici pour confirmation. Saison terminée pour Vercoutre. Il s'est gravement blessé à un genou.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptySam 27 Avr - 19:30:21

Terrible pour nouvelle pour Lyon. Bon rétablissement à lui.

S'ils veulent un joker, on a Gennaro [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyMar 30 Avr - 17:45:16

Citation :
« Cette saison est positive pour l’OL. Il faut souvenir de certains départs, des deux mercatos qui ont déstabilisé des joueurs, des blessures, de la baisse de régime de Bisevac et de Lovren, et de la méforme de Gourcuff. On se dit que le coach a dû faire un gros travail ! Et on voit que la Ligue des Champions est toujours possible (…) Juste avant Brest, je croyais même au titre ! L’OL est sur une série de trois matches sans défaite et doit aussi profiter du calendrier de ses concurrents. Regardez l’OM ! Quand on s’impose douze fois 1-0, c’est tout sauf le hasard. Ça veut dire que les Marseillais sont forts défensivement et mentalement. Et si l’OL gagne 1-0 ses quatre derniers matches, il terminera 2e. » @ S.Anderson

Si nous aussi on gagne nos matchs 1-0 c'est nous qui finiront 2ème. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 20:24:19

Les nouveaux maillots de l'OL ?

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367776679-jpeg

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367776685-jpeg

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367776693-maillot-domicile-adulte-2013-2014-adidas-0002906-1200

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367777085-jpeg

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367777089-jpeg

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367777310-jpeg

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367777305-maillot-exterieur-adulte-2013-2014-adidas-0002945-1200

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 1367777292-jpeg

Ils sont pas mal du tout les deux premiers, par contre le 3ème est horrible.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyJeu 9 Mai - 13:48:04

Aulas n'a pas démenti les contacts pour Gameiro ! A mon avis il va le prendre. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Hmm6zg2

Sa va faire bizarre quand même de passer de Lopez / Gomis à Gameiro. Quoi que pour Lopez c'est un fantôme cette saison. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyMar 14 Mai - 12:34:22

Cardiff s'intéresse à Gomis

Cardiff City, qui évoluera la saison prochaine en Premier League, a établi le contact avec l’Olympique Lyonnais au sujet de l’attaquant Béfétimbi Gomis (27 ans). Le profil de l’international français, qui a encore un an de contrat avec Lyon, plait beaucoup au club gallois et à son richissime propriétaire malaisien Vincent Tan qui dispose de 35 millions d’euros pour recruter cet été. De son côté, l’OL verrait d’un bon œil ce départ dans l’optique de sa politique de réduction de la masse salariale. Mais Gomis, aussi convoité par le Bayer Leverkusen, ne veut surtout pas compromettre ses chances de disputer la Coupe du monde 2014, en se rendant dans un club peu exposé.

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 3980624490
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyMer 15 Mai - 11:30:04

La tension monte avec Briand

La commission juridique de la Ligue a été saisie d’un litige financier opposant Jimmy Briand à l’OL. Le désaccord porte sur une ponction financière effectuée par le club lyonnais sur les revenus, et plus précisément les primes des derniers matches, de l’attaquant. Cette sanction viserait à punir Briand d’avoir refusé un transfert à Monaco lors du dernier mercato d’hiver. En interne, il serait aussi reproché à l’ancien Rennais son attitude négative au sein du vestiaire. Après avoir été titularisé trois fois d’affilée, Briand a de nouveau été écarté par Rémi Garde lors des deux dernières rencontres.

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 12:40:32

C'est mieux ici [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Mrgreen

Beye13 a écrit:
La Juve sur Martial (OL)

La Juventus Turin est très intéressée par le jeune attaquant de l’OL, Anthony Martial (17 ans), qui a signé son premier contrat professionnel l’été dernier (jusqu’en 2015). Après avoir supervisé le joueur pendant plusieurs semaines, les dirigeants du club turinois sont entrés en contact avec l’OL et pourraient formuler une offre dès cet été. Martial, qui a fait trois apparitions en Ligue 1 cette saison, n’est pas insensible aux avances de la Juve mais reste satisfait pour l’instant de son évolution à Lyon.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 12:57:21

Lyon sur Corchia. J'aimerais bien qu'on se positionne, surtout avec notre Diawara qui n'est plus au niveau. Fanni jouerait dans l'axe en cas de coup dur et on aurait Corchia à droite.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 EmptyDim 26 Mai - 0:13:17

Ils vont signer Corchia [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Sad7jz2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 15 Empty

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant