| [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
|
+23Sonnygoal baidy93 United-13 Andre Pierre BigMac rato12 Goub le_marseillais raspentino4ever TotOM coco_nuts Fashionista Drogbasyl™ Ptiwi farwak Olimas STEPH NuTella asmfc XenomorphA22 Rσck1 Beye13 maximeom Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 18 Juin - 23:25:19 | |
| Capello au PSG d'aprés les medias Italien !
Information relayer dans RMC et l'After Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mer 19 Juin - 19:40:46 | |
| Il a refusé ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mer 19 Juin - 21:25:25 | |
| Il reste plus grand monde Mancini, Léonardo, Makélélé ? | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mer 19 Juin - 23:17:54 | |
| L'équipe annonce Mancini proche de la selection Russe pour remplacer Capello qui serait proche du PSG le contrat serait 1 an + 1 an en option ...
Mais dans le meme temps ils disent aussi que Capello aurai d'aprés la presse Italienne refuser le PSG pour des raisons contractuelle avec la delegation Russe ...
Pour moi rien est fait bien au contraire si Mancini accepte de prendre la selection Russe , Capello ira au PSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Jeu 20 Juin - 19:42:35 | |
| Rijkaard refuse à son tour Hey c'est plus du vent là c'est des tornades !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Jeu 20 Juin - 19:44:16 | |
| L.Blanc serait maintenant la piste la plus sérieuse ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Jeu 20 Juin - 19:58:22 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 21 Juin - 15:20:38 | |
| La saga du nouveau coach du PSG prend fin, Laurent Blanc est le nouvel entraîneur du PSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 21 Juin - 15:26:05 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 21 Juin - 15:51:10 | |
| On lui souhaite la meme réussite qu'avec l'équipe de France. On voit qu'il garde un bon souvenir de son passage a l'OM .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 21 Juin - 17:09:56 | |
| Faut arrêté avec sa ! Blanc n'est pas Marseillais ! Il a jouer a l'OM point barre ! Y'a pas que lui qui est dans ce cas la , quand c'est de notre côté on est content ( Cana , Heinze ... ) je trouve que Paris sa se refuse pas pour Blanc ! C'est normal qu'il dit un grand OUI malgres qu'il est le 10eme choix de la direction !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 21 Juin - 18:32:50 | |
| - United-13 a écrit:
- On lui souhaite la meme réussite qu'avec l'équipe de France. On voit qu'il garde un bon souvenir de son passage a l'OM ..
On est pas dans le monde des Bisounours, demain si je bosse pour SFR et qu'un an après Orange me donne de meilleures garanties je me casse de suite. Que j'ai bossé à SFR ou pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 22 Juin - 2:24:38 | |
| Je crois que United va craquer, en plus de L.Blanc, Makelele, Barthez, voilà qu'on annonce maintenant Boghossian au PSG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 22 Juin - 12:10:19 | |
| - Rσck1 a écrit:
- United-13 a écrit:
- On lui souhaite la meme réussite qu'avec l'équipe de France. On voit qu'il garde un bon souvenir de son passage a l'OM ..
On est pas dans le monde des Bisounours, demain si je bosse pour SFR et qu'un an après Orange me donne de meilleures garanties je me casse de suite. Que j'ai bossé à SFR ou pas. Tout a fait d'accord avec toi , aujourd'hui deja dans le monde des joueurs on regarde plus trop cette "rivalité" PSG-OM donc imagine dans le monde des anciens joueurs et "nouveau" entraineur ! le mec est sans club un PSG blindé de tune lui propose le poste pour entrainer Zlatan , Silva et d'autres il va pas dire non parce que dans sa carriére il est passer part la casse OM ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 22 Juin - 13:11:45 | |
| Je sais pas mais moi si j'ai la chance de jouer a l'OM ou d'avoir un lien quelconques avec le club j'irais jamais au PSG .. Enfin si vous ça ne vous gène pas tant mieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 22 Juin - 20:34:45 | |
| Paye ton choix par défaut.
On va voir comment ça va se passer avec Leonardo et s'il va gérer les égos.
Il a fait du bon taf à Bordeaux et va être revanchard suite à l'Equipe de France | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Dim 23 Juin - 17:46:01 | |
| En Equipe de France il a quand même fait un gros boulot après Domenech, puis quarts de finaliste à l'Euro c'est pas la honte non plus, c'est honorable. J'ai hâte de voir comment il va gérer son vestiaire, peut-être qu'il pourrait relancer Gourcuff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Dim 23 Juin - 18:47:15 | |
| - United-13 a écrit:
- Je sais pas mais moi si j'ai la chance de jouer a l'OM ou d'avoir un lien quelconques avec le club j'irais jamais au PSG .. Enfin si vous ça ne vous gène pas tant mieux.
forcement toi tu es supporter de l'OM , pas lui il a juste fait un passage ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Lun 24 Juin - 10:08:18 | |
| Witsel : «Le PSG ne se refuse pas»Transféré l'an dernier du Benfica au Zénith Saint-Pétersbourg contre 40 millions d'euros, Axel Witsel n'est pas insensible au PSG. «Pour l’instant, je me concentre, dans ma tête, à 100% sur le Zénith, a-t-il déclaré au journal belge Sudinfo. Le PSG fait bien sûr partie des clubs qui ne laissent aucun footballeur indifférent. Dans l'absolu ça ne se refuse pas, mais cela se limite à ça. Laurent Blanc, qui vient d’être nommé entraîneur, m’apprécie-t-il ? Je n’en sais rien. Et moi, tout ce que je connais de lui, c’est son parcours sportif. Maintenant, tout en football peut aller très vite, mais je ne peux pas en dire plus, parce que j’ai aucune carte en main.» La saison dernière, l'international belge a disputé 19 matches de championnat russe, pour quatre buts. :Lequipe:
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 25 Juin - 12:28:23 | |
| C'est officiel pour Blanc, 2 ans.
Carlo au Réal pour 3 ans | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Lun 1 Juil - 12:48:30 | |
| Nicolas Dehon, proche de Steve Mandanda et ex entraîneur des gardiens de l'OM sous Deschamps, retourne au PSG | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Lun 1 Juil - 13:00:40 | |
| "Le PSG a voulu me recruter mais j’ai jamais eu l’envie de jouer en France et si je voudrais, j’aurai choisi Marseille car l’argent ne m’intéresse pas !" @ BalotelliLa classe ce mec ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Lun 1 Juil - 13:04:42 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Nicolas Dehon, proche de Steve Mandanda et ex entraîneur des gardiens de l'OM sous Deschamps, retourne au PSG
Bonne nouvelle il méritait un gros club ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 2 Juil - 12:49:31 | |
| - Cavani priorité numéro 1 du PSG.
- Zlatan Ibrahimovic souhaiterait rejoindre Carlo Ancelotti au Real Madrid selon Puntopelota.
- On reparle de Thiago Silva au Barça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 2 Juil - 14:29:39 | |
| De toute façon c'est automatique, si l'un part l'autre suivra. En tout cas si ça arrive se sera synonyme d'échec pour le club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
|