| [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! | |
|
+6D-Drogba coco_nuts NuTella Olimas Beye13 XenomorphA22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 27 Mar - 14:42:18 | |
| Max-Alain Gradel souffre d'une rupture des ligaments croisés. Le ménisque est également touché. Il sera absent 6 mois, saison terminée.
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 27 Mar - 19:10:52 | |
| Ils ont pas de chance.
2ème grave blessure en même pas 1 mois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 10 Avr - 12:40:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Sam 20 Avr - 13:01:33 | |
| Saint-Etienne : P-E.Aubameyang pourrait rester
Annoncé sur le départ en fin de saison, P-E.Aubameyang pourrait rester à Saint-Etienne en cas de qualification pour la Ligue des Champions.
« Dans ma tête tout est clair : il s'agit de mes six derniers mois avec les Verts.» En janvier 2013, Pierre-Emerick Aubameyang a été clair sur son avenir chez les Verts. Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Saint-Etienne se retrouve au pied du podium en train de disputer à Marseille et Lyon une place en Ligue des Champions. La coupe « aux grandes oreilles » pourrait justement faire changer d’avis à l’international gabonnais, plus sûr de quitter le Forez au terme de la saison. « Dans ma tête, je ne suis pas parti. Pas encore », a-t-il lâché ce samedi dans l’Equipe, à quelques heures d’affronter Rennes en finale de la Coupe de la Ligue.
Le message caché d'Aubameyang
L’ancien du Milan AC, suivi par une pléiade de clubs européens, pourrait donc poursuivre l’aventure avec les Verts. « Cela m’amènerait à réfléchir, a enchaîné « PEA ». C’est déjà le cas d’ailleurs. En début d’année, j’avais annoncé que je disputais mes six derniers mois à Saint-Étienne. Je suis revenu sur mes déclarations en mars car l’éventualité de jouer la Ligue des Champions est apparue. Je le répète : mon départ ne dépend pas forcément que de moi. » Le message est passé…
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 24 Avr - 10:56:51 | |
| - Citation :
- « L’ASSE condamne vivement les insultes proférées par Louis Nicollin à l’encontre de François Clerc. Ces propos inacceptables sont indignes d’un président de club. L’ASSE souhaite que le Conseil national de l’éthique soit saisi et sanctionne le dirigeant de Montpellier pour cette agression verbale. Le club, solidaire de François Clerc, réaffirme son attachement au respect de l’esprit sportif et des valeurs humaines qui s’imposent à tous les acteurs du football professionnel » @ communiqué du club
Nicollin a pris à partie François Clerc, qualifié de « mange merde » entre autres sur l'antenne de Radio-Scoop. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 24 Avr - 23:03:46 | |
| «Je suis un peu étonné car je ne le connais pas. Quand je ne connais pas quelqu'un, je ne me permets pas de l'insulter. Je ne sais pas pour qui il se prend car lorsque l'on est président de club, on a un devoir de réserve. Je n'ai jamais discuté avec cette personne et je ne me permets pas de l'insulter comme cela». Après, je ne suis pas trop surpris quand même car il insulte ses joueurs ou ses entraîneurs. Qu'il s'occupe de Montpellier. Mais entre nous, il me traite de mange-merde mais c'est lui qui en a le plus mangé et cela se voit» @ Clerc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 24 Avr - 23:58:44 | |
| Excellente la réponse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 25 Avr - 14:15:43 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Ven 3 Mai - 13:33:31 | |
| Aubameyang : «Paris ? Pas pour maintenant»
Avec 19 buts et 8 passes décisives en L1 depuis le début de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang est l'homme fort des Verts version 2012-2013. Avide de progression, l'attaquant stéphanois de 23 ans s'est confié ce vendredi au Parisien. Morceaux choisis.
Les Verts en C1 Au niveau de l'engouement, ce serait un truc de malade ! Recevoir des gros clubs à Geoffroy-Guichard serait magnifique. Même en déplacement, ce serait fou, j'en suis persuadé.
Ses objectifs personnels Je dois être plus tueur. Pourquoi ne pas atteindre les stats des plus grands qui mettent 50 buts par saison ? J'aimerais déjà marquer 38 buts en 38 matches de Championnat. Ce serait exceptionnel.
Son avenir Rien n'est fixé. Il y aura des propositions de différents clubs. Il faudra discuter avec les dirigeants pour savoir s'ils veulent me vendre ou pas et pour voir ce qu'ils peuvent faire si on joue la C1. (...) Je n'ai pas de préférence pour mon futur. Depuis que je joue au foot, j'ai toujours aimé la Liga. La Bundesliga pourrait se révéler aussi une belle destination.
Le PSG Il y a déjà eu un contact. Paris est sur un gros projet. En faire partie ? Peut-être un jour. Mais je pense que ce ne sera pas pour maintenant.
:France Foot: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Dim 5 Mai - 21:45:37 | |
| La réserve reléguée en CFA2 ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 7 Mai - 22:05:20 | |
| François Clerc suspendu contre l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Ven 17 Mai - 11:12:20 | |
| « Je confirme qu’il plaît aux Rossoneri et à la Viola. Je crois qu’il n’y a pas de contacts avec Saint-Étienne mais j’ai parlé avec Milan et la Fiorentina ces derniers mois. L’Italie est un grand championnat, un transfert en Serie A serait un grand pas en avant pour la carrière de Stéphane. Pour le moment, il n’y a pas eu d’offres, j’ai parlé de la situation contractuelle de Ruffier mais il n’y a pas encore eu de suites. Nous sommes prêts à évaluer les différentes possibilités, les portes sont évidemment ouvertes pour l’Italie. Je peux ajouter que le futur de Stéphane se trouve en Italie ou en France, où Monaco est fortement intéressé » @ Agent de Rufffier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Ven 17 Mai - 13:14:11 | |
| Moi j'aimerais qu'il reste en France, au mieux qu'il reparte à Monaco. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Sam 18 Mai - 13:15:00 | |
| :Lequipe: :leParisien: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Lun 20 Mai - 21:58:41 | |
| « Ce lundi s’est tenue une réunion entre les membres du Directoire - Roland Romeyer, Dominique Rocheteau, Stéphane Tessier - et Christophe Galtier en présence de Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance. Un premier bilan de la saison en cours a été établi et une réflexion s’est engagée sur les perspectives de la saison prochaine.Cette réunion a aussi permis de prolonger le contrat de Christophe Galtier jusqu’au 30 juin 2016. Les dirigeants de l’ASSE tiennent à remercier Christophe Galtier pour la qualité de son travail et son dévouement au club. Ils remercient également Jean-Pierre Bernès pour son intervention et ses conseils toujours avisés ».
Communiqué de l'ASSE | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 21 Mai - 14:57:10 | |
| Bernes il fait comme avec Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Ven 24 Mai - 12:14:51 | |
| D'après LEquipe Eto'o a appelé Aubameyang pour qu'il le rejoigne à l'Anji ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Ven 24 Mai - 12:18:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- D'après LEquipe Eto'o a appelé Aubameyang pour qu'il le rejoigne à l'Anji !
quand tu vois la proposition, ça fait rêver une prime à la signature de 10 M€ et un salaire annuel net de 7 M€ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 30 Mai - 9:37:11 | |
| Voila ce qui circule depuis ce matin. - Citation :
- Kurt Zouma serait très proche de l'Anzhi...
18 ans quoi le mec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 30 Mai - 10:41:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 30 Mai - 10:50:06 | |
| Démenti des Verts il y a quelques minutes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 30 Mai - 12:32:38 | |
| Mais ou va le monde bor***? Il a 18 ans l'avenir devant lui et il y a la Russie...
Non mais allo quoi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 18 Juin - 11:56:50 | |
| Selon :Lequipe: Faouzi Ghoulam, l'international algérien est dans le viseur de la Sampdoria et du Torino même si les 7 millions réclamés par Saint-Étienne refroidissent les pensionnaires de Série A. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 18 Juin - 14:44:44 | |
| La Dépêche du Midi annonce que Franc Tabanou serait proche d’un accord avec l’AS Saint-Étienne, annonçant un contrat de quatre ans | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 2 Juil - 13:35:53 | |
| AUBAMEYANG VERS DORTMUND ? C'est ce que révèle La Gazzetta dello Sport sur son site internet. Dortmund serait tombé d'accord avec l'ASSE pour une indemnité de transfert de 15 millions d'euros. Notre rédaction a tenté de joindre le joueur, sans succès.
:EuroSport: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! | |
| |
|
| |
| [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! | |
|