| [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! | |
|
+6D-Drogba coco_nuts NuTella Olimas Beye13 XenomorphA22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 27 Nov - 16:33:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Saint-Etienne: Ghoulam choisit l'Algérie
Ancien international espoirs français, Faouzi Ghoulam (21 ans) défendra désormais les couleurs de l’Algérie, révèle la fédération algérienne. "Le joueur de l’AS Saint-Etienne Faouzi Ghoulam a décidé de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie de football et a transmis au président de la Fédération Algérienne de Football son dossier administratif, peut-on lire dans un communiqué. Le président de la FAF l’avait rencontré ainsi que sa famille à Saint Etienne et le joueur a eu des entretiens avec le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. La FAF entame dès aujourd’hui la procédure de sa qualification auprès de la FIFA." Le jeune Stéphanois pourrait disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, du 19 janvier au 10 février 2013, avec les Fennecs, aux côtés de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie et du Togo au sein du groupe D.
:Sport24:
Pourquoi faire ses classes en France espoir pour ensuite partir ailleurs ? Pff c'est à gerber sérieux. C'est moche mais c'est pas fini. D'autres vont suivre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 5 Déc - 20:12:17 | |
| - Citation :
- Invité d’un Luis Attaque délocalisé à Saint-Etienne, Roland Romeyer a placé un petit tacle à Rémy Vercoutre, le portier lyonnais, qu’il estime beaucoup moins fort que Stéphane Ruffier, le gardien des Verts. « La comparaison n’est pas bonne. C’est la 2CV et la Ferrari », a lâché le président du directoire de l’ASSE
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Ven 14 Déc - 18:57:40 | |
| Saint-Etienne : Manchester United supervise P-E.Aubameyang
Manchester United avait dépêché un émissaire pour superviser l'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang contre Bordeaux (17eme journée de Ligue 1), jeudi soir.
A l’image de Tottenham, Manchester United avait dépêché un émissaire pour superviser l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang, 23 ans, contre Bordeaux (17eme journée de Ligue 1), jeudi soir. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Verts, le Gabonais intéresse également Newcastle ou encore Manchester City. Des clubs russes et allemands (notamment) suivent aussi ses prestations.
:Mercato365: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Dim 30 Déc - 19:08:45 | |
| Le joueur de l’ASNL Yohan Mollo est prêté à Saint-Etienne six mois (jusqu’à la fin de la saison) sans option d’achat. Il signera son contrat le 2 janvier prochain. Un premier prêt qui confirme que la priorité de l’ASNL est de rentrer de l’argent dans les caisses. En ce qui concerne le transfert de Bakar, l’ASNL et Saint-Etienne sont toujours en discussion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Dim 30 Déc - 20:08:22 | |
| Déjà que Nancy c'était pas terrible mais alors là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 1 Jan - 12:25:27 | |
| Il est remonté le Mollo !
« J’ai serré les dents, mais mon coach avait changé de comportement, il n’y avait plus de feeling. Il me pointait du doigt, du genre qu’il n’aimait pas les tricheurs, que je ne faisais pas les efforts (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-disant la comédie quand j’avais mal au genou, je n’étais pas un compétiteur, j’étais un égoïste. Je ne pense pas mériter ça. »
« Même mon capitaine m’a descendu dans la presse (…) J’aurais préféré que mon capitaine me dise en face que je jouais pour ma gueule au lieu de mettre en porte-à-faux dans les médias. Ils ont voulu me faire passer pour un tricheur, psychologiquement, c’est insupportable. » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 1 Jan - 13:46:22 | |
| Moi je pense A.Luis et Fernandez ont raison. Et que l'option de prêt sans achat c'est pour lui servir de leçon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Sam 5 Jan - 11:49:51 | |
| « Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade (Liga) l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme » @ Fernandez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Sam 5 Jan - 14:39:14 | |
| Je l'avais dit. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 9 Jan - 15:36:30 | |
| Andreas Laudrup à l'ASSE !
Testé par Saint-Etienne en décembre, Andreas Laudrup a convaincu le club. Christophe Galtier a annoncé ce mercredi midi que l'ailier de 22 ans, international Espoirs danois, allait rejoindre l'ASSE. Passé par l'équipe réserve du Real Madrid, le fils de la légende Michael Laudrup a joué quatre matches de Ligue des champions cette saison avec le FC Nordsjaelland.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mer 9 Jan - 21:32:22 | |
| En espérant qu'il soit aussi bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Dim 13 Jan - 14:53:17 | |
| Hamouma out quatre semaines. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 15 Jan - 14:36:02 | |
| P-E.Aubameyang confirme son départ
Dans les colonnes de l'Equipe, Pierre-Emerick Aubameyang a confirmé son départ de Saint-Étienne l'été prochain.
Meilleur buteur de Saint-Étienne en Ligue 1 avec 8 buts, Pierre-Emerick Aubameyang vit ses derniers mois dans le Forez. Le buteur gabonais a confirmé dans les colonnes de l’Equipe son départ l’été prochain. « Allez, je vais me répéter : je ne pense pas partir (cet hiver), a-t-il affirmé. J’ai pourtant beaucoup de demandes. Mais la meilleure solution consiste à rester à Saint-Étienne et à partir cet été. Dans ma tête, tout est clair : il s’agit de mes six derniers mois avec les Verts. » Il ne partira donc pas cet hiver malgré des offres en provenance d’Angleterre…
« Je ne sais pas, même si c’est déjà pas mal d’avoir des offres d’Angleterre, a-t-il poursuivi. J’espère pouvoir partir dans un club qui me permette de continuer à progresser. Il peut y avoir des surprises. ». Une chose est sûre, le Stéphanois ne restera pas en France : « Je ne l’envisage pas pour trois raisons : en France, le Paris SG fait rêver mais il bâtit quelque chose de très grand. Ensuite, j’ai envie de découvrir un autre pays. Enfin, si l’argent ne constitue pas ma pensée première, cette histoire d’impôt m’amène forcément à réfléchir. Je n’ai pas à me plaindre de ce que je gagne. Mais taxer à hauteur de 75 % les contribuables touchant plus de 1 Me par an, franchement, je trouve que c’est trop. » C’est dit.
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Sam 26 Jan - 11:26:20 | |
| Aubameyang plaît à... Newcastle
Après avoir dégarni la L1 en chipant Debuchy (Lille), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gouffran (Bordeaux), Haïdara (Nancy) et Sissoko (Toulouse), Newcastle serait désormais très intéressé par le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, selon nos informations. L'attaquant de Sain-Etienne, sous contrat jusqu'en 2016, est plutôt favorable à un départ en Premier League. Les dirigeants de l'ASSE discutent d'ailleurs avec leurs homologues anglais. Pour l'instant, les Magpies sont disposés à mettre 10 millions d'euros sur la table afin de s'offrir les services de l'international gabonais alors que que les Verts espèrent récupérer 12 millions.
:Lequipe:
Bientôt, un 11 100% ligue1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Sam 26 Jan - 17:57:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 31 Jan - 12:04:55 | |
| Saint-Étienne veut Bodmer en prêt. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 31 Jan - 18:22:40 | |
| Grosse affaire que vient de réaliser l'ASSE ! Le milieu de terrain est bien bouché à St Etienne mais ce joueur est juste trop fort quand il est épargné par les blessures | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Lun 4 Fév - 18:48:59 | |
| - Citation :
- "Je me reconnais davantage dans un club comme l'ASSE"
"Le stade Geoffroy-Guichard est un stade avec de vrais supporters"
@ Bodmer Ils apprécieront au PSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Mar 5 Fév - 12:33:47 | |
| Kurt Zouma (18 ans) a prolongé lundi son contrat jusqu'en 2017. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Jeu 14 Fév - 14:30:15 | |
| « Pourquoi on a pu acheter Hamouma? Parce que l’OM a fait des offres mirobolantes au joueur, mais ils ne pouvaient pas les tenir. Un bon nombre de clubs étaient obligés de vendre, nous on a gardé nos joueurs » @ Roland Romeyer | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Dim 3 Mar - 21:58:21 | |
| Clément indisponible six mois
Victime d’une fracture ouverte de la cheville droite lors de la réception de Nice (4-0) samedi, Jérémy Clément devrait être indisponible «entre 5 et 6 mois sauf complications», a annoncé l'ASSE dimanche soir. Le joueur a été opéré dans la nuit de samedi à dimanche. «L’intervention chirurgicale s’est bien déroulée. Jérémy Clément restera hospitalisé pendant une semaine», précise le club stéphanois. Le milieu de terrain s'est blessé sur un tacle de l'ailier niçois Valentin Eysseric, exclu sur le coup.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Lun 4 Mar - 2:28:15 | |
| Bon rétablissement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Lun 4 Mar - 20:32:58 | |
| « Jeremy Clément sait que Valentin Eysseric n'a pas voulu le blesser volontairement, et espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement » @ David Venditelli l'agent de Clement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Sam 9 Mar - 14:32:51 | |
| Chelsea a supervisé l'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang contre Rennes, hier soir.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! Lun 18 Mar - 19:36:57 | |
| Fiorentina : Rendez-vous en avril pour P-E.Aubameyang ?
Selon La Nazione, la Fiorentina n'aurait pas abandonné la piste à Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant de Saint-Etienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, Saint-Etienne) susciterait toujours l’intérêt prononcé de la Fiorentina. Selon La Nazione, Daniele Pradè, le directeur sportif de la Viola, aurait rendez-vous courant avril avec le conseiller de l’ancien joueur de Monaco ou encore de Lille.
Le club entraîné par Vincenzo Montella serait fortement intéressé par le Stéphanois, mais les tarifs prodigués par les Verts risquent néanmoins d’être rédhibitoires. Sans oublier la concurrence de Chelsea e de Tottenham (notamment)...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! | |
| |
|
| |
| [AS Saint-Etienne] Le chaudron est bouillant !!! | |
|