Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Montpellier HSC] Le topic des Rois de France

+8
D-Drogba
Drogbasyl™
le_marseillais
Fashionista
Rσck1
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 8ys8

[Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 15:05:51

Nicollin trouve que l'OM s'en sort bien

Alors que son club peine à vendre Younès Belhanda à un bon prix, Louis Nicollin a expliqué au 10Sport que l'OM s'en sortait finalement bien avec la probable vente de Loïc Rémy pour une indemnité autour des 10 millions d'euros. "Je suis c**, je devrais dire qu'il y a Tottenham, Manchester et la Juve, pour faire bouger tout le monde. Regardez Marseille avec Rémy, ils se sont bien débrouillés. Un coup Newcastle, un coup QPR..."

:Foot Marseille

Je crois qu'il est jaloux que personne ne veulent de ses joueurs. [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 16:28:14

Le mec qui demande 12M pour Belhanda, qui ne met pas un pied devant l'autre depuis 6mois.

Paye ta crédibilité. Qu'il pleure pas, Newcastle veut Yanga-M'Biwa
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptySam 19 Jan - 13:11:55

:10 Sport: nous révèle aujourd'hui que Newcastle serait en passe de recruter l'excellent défenseur du Montpellier Hérault, Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans), pour 8 millions d'euros. :RMC Sport: avance lui une offre de 7 millions d'euros.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptySam 19 Jan - 19:00:59

Ils font leurs marché en France, c'est hallucinant !

on voit que nos clubs n'ont plus d'argent [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 0:45:24

Nicollin : «Si Mapou est un âne...»

Louis Nicollin ne va «pas pleurer» le départ de Yanga-Mbiwa vers Newcastle, mais il ne comprend pas son choix. «Ça fait un moment que la page est tournée», dit-il à propos de son défenseur et de Belhanda. «Je ne sais pas qui le veut», ajoute Loulou à propos de ce dernier.

«Louis Nicollin, Mapou Yanga-Mbiwa est attendu à Newcastle ce mardi pour passer sa visite médicale. Que vous inspire son départ ?
Il s’était mis d’accord avec mon fils (Laurent Nicollin, président délégué de Montpellier, ndlr) pour partir s’il trouvait un club intéressant. On ne va pas pleurer. Il n’avait plus la tête à Montpellier, mais ce n’est pas grave. Il n’est pas irremplaçable. L’essentiel, c’est qu’on ramène des sous.

«Je pense que le manager de Mapou y est pour beaucoup. Il se fera re-transférer l'année prochaine»

Son choix de rejoindre Newcastle vous surprend-il ?
Si c’est un âne, ce n’est pas de ma faute, mais je pense que son manager y est pour beaucoup. Newcastle, ce n’est vraiment pas un bon choix. Il se fera re-transférer l’année prochaine. Moi, ça ne me dérange pas. Ça en libérera certain.

Comme Daniel Congré ?
On connaît la valeur du joueur. Il n’y a rien qui lui réussit, mais ça va tourner.

«Belhanda aussi a un bon de sortie, mais à part la Turquie, je ne sais pas qui veut de lui»

Dans le même temps, Fenerbahçe a annoncé avoir repris les négociations concernant Younès Belhanda.
Lui aussi a un bon de sortie, mais à part la Turquie, je ne sais pas qui le veut. Pfouu, c’est compliqué la Turquie (pour les garanties financières, ndlr), il n’ira pas là-bas, ce n’est pas possible. Il n’y a qu’en Angleterre et en Allemagne que je vendrai toujours mes joueurs. Après, les autres pays, même l’Espagne à part le Barça et le Real, aie aie aie…

Avec les probables départs de Yanga-Mbiwa et Belhanda, six mois après celui de Giroud, c’est une page qui se tourne à Montpellier ?
Il y a un moment qu’elle est tournée. Oui, l’an dernier, ils ont largement contribué au titre, mais que ça soit Mapou ou Belhanda, ce ne sont pas les artisans de notre saison actuelle (sic). Ils en étaient loin. J’aurais été plus malheureux si des garçons comme Cabella ou Stambouli avaient demandé à partir. Belhanda et Mapou, c’était réglé dans nos têtes. Est-ce que je leur en veux ? Non, à personne, même si certains ont montré un manque de professionnalisme évident compte-tenu des salaires qu’ils voulaient obtenir. Enfin, ils ont raison, on les leur a donnés…

«On a trente-trois contrats professionnels, ça commence à me gonfler»

Sans eux, les objectifs de Montpellier vont-ils être revus à la baisse ?
Ça fait un moment que c’est le cas. Ce qu’il faut, c’est alléger notre masse salariale. On a trente-trois contrats professionnels, ça commence à me gonfler. L’intérêt du club passe avant. Regardez Nancy : le président Rousselot se sépare de pas mal de gens, il risque de descendre en L2, mais l’essentiel, c’est de garder le club. Tant que nous, on ne descend pas…

Souhaitez-vous que ces deux dossiers (Yanga-Mbiwa et Belhanda) soient réglés rapidement ?
Ah moi, je pars à Phuket après-demain (entretien réalisé lundi soir, ndlr). Je regarde le match de Coupe de France et après, je me casse. Qu’ils se démerdent. Je serai mieux en Thaïlande.»

:Lequipe:

Il envoi du lourd. [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Mrgreen La dernière question/réponse énorme. [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMar 22 Jan - 17:33:26

Il s'est laché [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Laugh

Yanga Mbiwa à Newcastle, c'est officiel
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:21:02

Belhanda bientôt à Fenerbahçe ?

Le milieu offensif de Montpellier, Younes Belhanda, ne devrait finalement pas rejoindre l'Inter Milan mais bien Fenerbahçe d'ici mercredi selon la presse turque. «Des bonnes nouvelles sont attendues bientôt», aurait même lâché Abdullah Kigili, le vice-président du club turc.

:France Foot:
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:51:11

Encore un bon joueur qui part, dommage.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 3:05:17

Dabo : "J'étais sollicité par l'OM"

Quand Montpellier est venu au Vélodrome en janvier (victoire 3-2 de l'OM), un joueur montpelliérain avait plus d'émotion que les autres : Bryan Dabo, 20 ans, révélation de la saison du côté du MHSC et pur marseillais.

Le gamin a en effet grandi dans la cité phocéenne et a fait ses preuves au Burel. Mais à 15 ans, il a fait le choix de ne pas rejoindre l'OM pour privilégier le centre de formation de Montpellier. "J’étais très fortement sollicité par l’OM, raconte aujourd'hui celui qui enchaîne les titularisations en L1 depuis décembre, mais très tôt, j’ai fait le choix d’aller à Montpellier parce que j’avais vraiment bien aimé l’environnement, le cadre pour l’école. Mes parents étaient très cheval sur ce plan-là. En jeunes, l’OM, ça ne me disait pas plus que ça. Maintenant c’est sûr que comme tous les Marseillais, j’ai l’OM dans le cœur" déclare-t-il au site Sport24.com.

A l'image de Benjamin Stambouli (né à Marseille), de Younés Belhanda (né à Avignon) ou encore de Mapou Yanga-Mbiwa (arrivé à l'âge de 8 ans à Port-de-Bouc), Dabo fait partie de ces jeunes joueurs issus de la région qui ont préféré Montpellier à l'OM.

Une donne que le centre de formation marseillais essaye de changer depuis quelques saisons et l'arrivée de Henri Stambouli. "Avant, les jeunes se disaient qu'ils n'avaient aucune chance de percer et ils partaient à Nice, Monaco ou bien encore Saint-Étienne, déclarait en novembre à L'Equipe.fr le directeur du centre de formation de l'OM, qui aurait pu donc rajouter Montpellier à la liste. "Ces clubs venaient faire leur marché chez nous. Aujourd'hui, il y a une vraie émulation pour l'OM. On a un centre top niveau, ce qui n'était pas le cas avant. On est fiers de notre outil, c'est un vrai argument pour faire venir les jeunes. Le club a investi et franchement, même si l'avenir est incertain, je ne pense pas que tout ça a été fait pour arrêter la formation demain."

Les décideurs olympiens ne seraient en effet pas totalement satisfaits des résultats de la politique de formation. L'arrivée de Brice Samba, des recrues expérimentées, ou encore la "disparition" de Rafidine Abdullah sont autant de signes qui ne sont pas anodins. Abdullah était pourtant la fierté de Stambouli, comme il nous le confiait récemment : "Aujourd'hui notre plus grosse fierté, c'est de voir un gamin comme Rafidine Abdullah jouer avec les pros. C'est le fruit d'un travail en amont. Il est un peu le fer de lance de ces gamins."

:Le Phoceen:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:32:34

Cabella absent 6 semaines
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 13:29:13

Sanction allégée pour Jeunechamp

La sanction de Cyril Jeunechamp a été allégée en appel, annonce, ce mardi, le club de Montpellier. Suspendu un an par la LFP pour avoir frappé un journaliste de L'Equipe le 17 novembre dernier à l'issue du match face à Valenciennes (1-1), le défenseur a vu sa sanction ramenée à six mois ferme et six mois avec sursis. Il pourrait donc en théorie participer au dernier match de la saison.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 14:08:13

R.Girard ne restera pas à Montpellier. Nicollin l'a annoncé ! Superbe nouvelle, une tête de con en moins en L1. [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 26817

Kombouré, J.Fernandez, Antonetti sont favoris pour lui succéder d'après lequipe.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 18:37:26

Et si c'était Domenech ?

René Girard sur le départ, Louis Nicollin est en quête d'un nouvel entraîneur pour Montpellier. Selon nos informations, à paraître dans le France Football de ce mardi 5 mars, le truculent président du MHSC songerait à... Raymond Domenech !

Le club héraultais serait en effet en contact depuis trois semaines avant le très controversé ancien sélectionneur des Bleus. Nicollin, qui n'a jamais caché son affection pour le Lyonnais, même lors du fiasco de Knysna, a d'ailleurs confirmé ce lundi sur RMC que voir Domenech à Montpellier ne lui «déplairait pas».

«Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona»

Une autre piste a été évoquée par l'inimitable Loulou : celle de Diego Maradona ! «Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona, a-t-il confié dans l'émission Luis Attaque. Je me branle. Si j'ai ce type, je ne fais plus rien, c'est un film à lui tout seul ! Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! J'y ai pensé oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n'ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir.»

A lire dans France Football de ce mardi 5 mars, l'article «Montpellier planche sur l'après-Girard : Et si c'était Domenech ?»

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 20:21:43

Domenech ? Je ne pourrais donc jamais aimer Montpellier ? [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 3:23:37

Saison terminée pour Bocaly. [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Icon_co2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 18:51:25

Un proche de Diego Maradona a assuré ce mardi que la légende du foot argentin serait prête à discuter avec Montpellier pour entraîner le club la saison prochaine. Mais Louis Nicollin est sceptique quant aux exigences de l'ancien sélectionneur de l'Argentine...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 20:03:01

«Je préférerais que ce soit Raymond Domenech que Diego Maradona parce que je préférerais un technicien français. Le Championnat n'a pas besoin de pub. Il a besoin de bons techniciens. Maradona a été un très grand joueur mais je ne sais pas s'il est fait pour ce métier-là. Après, ça concerne Montpellier et Monsieur Nicollin. Je trouve qu'il y a des entraineurs sur le marché français qui sont très bons» @ Galtier
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:09:55

Le buzz est fini

« Non. Il ne viendra pas. Vous voulez que je vous dise ? J’en ai plein le c... C’est impossible de discuter avec un manager. Il en a sept, et maintenant un huitième, depuis hier matin. C’est invivable ! Même le président de Sion t’appelle pour dire : “C’est moi qui vais prendre Maradona.” Si j’avais voulu Cruyff, j’aurais vu un vrai imprésario. Là, avec Maradona, c’est un bordel sans nom. Je veux bien... mais j’ai déjà pris des joueurs argentins et je ne me suis jamais retrouvé à devoir discuter avec quarante imprésarios. Ça ne me plaît pas. J’arrête tout .Je suis vacciné, pas de Maradona – car je possède une collection de maillots très intéressante de lui –, mais vacciné de cette histoire. Elle m’a fait mal à la tête. Si j’avais su, je ne me serais pas lancé là-dedans .Oui. C’est sûr, ça aurait été génial. (Il marque une pause.) Ç’aurait fait chouette de voir Maradona effectuer des jongles à la Mosson, non ? Mais de là à ce que ce soit une affaire comme entraîneur... Et puis je pense que ça n’aurait pas été possible car il est un peu gourmand » @ Nicollin
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 20:51:02

Louis Nicollin a contacté Philippe Montanier pour la saison prochaine.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 21:23:20

D'après Canal, se serait Jean Fernandez
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptySam 30 Mar - 9:46:33

INFO :Lequipe: : Pour remplacer René Girard au poste d'entraîneur de Montpellier à partir de la saison prochaine, Jean Fernandez se serait mis d'accord avec son président Louis Nicollin, sur un contrat de deux ans.

Citation :
Pour remplacer René Girard, dont le contrat ne sera pas renouvelé en fin de saison, le patron du MHSC aurait aussi sondé Antoine Kombouaré (libre), Raymond Domenech (libre), Frédéric Antonetti (Rennes) et Philippe Montanier (Real Sociedad), mais tous auraient décliné la proposition.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 20:23:44

Girard tenté par l'Angleterre

En fin de contrat à Montpellier où lui succédera Jean Fernandez, René Girard (59 ans) va faire ses adieux à la Mosson, samedi soir contre Lille, dernier match des Pailladins à domicile cette saison. Dans un entretien mercredi au quotidien régional Midi Libre, l'entraîneur, qui met fin à un bail de quatre ans au MHSC, émet le voeu «qu'on se quitte sur quelque chose de beau» après quatre défaites lors des cinq derniers matches.

Interrogé sur son avenir, le champion de France 2012 confesse être tenté par une expérience en Angleterre. «Il y a un marché pour ça. Je fais tout pour que ça se fasse mais sinon j'irai ailleurs. Dans un projet footbalistique qui me plaise et dans un club qui a déjà de solides installations.» Peu après l'annonce de son remplacement, en avril, il avait démenti le moindre contact avec Lille, Rennes et l'Évian-TG. Il serait aussi suivi par le Standard de Liège.

:Lequipe:

Les pauvres. [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 15:07:02

Bakar signe à Montpellier !
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 19:46:27

Bon coup pour eux
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 13:32:52

Belhanda : «Je n'apprendrai rien de plus ici»

Dans un entretien accordé à L'Equipe de ce jeudi, Younes Belhanda est revenu sur sa situation. «J’ai envie d’aller en Angleterre ou en Allemagne, confie-t-il. Je pense que je suis fait pour ce football à la fois physique et technique, fait de prises de risques». Sous contrat jusqu'en 2015, le milieu international marocain de 23 ans bénéficie d'un bon de sortie, sous réserve d'une proposition intéressante pour le MHSC.

«J’ai des contacts, mais il faut que ça se concrétise, concède Belhanda. Mon souhait serait de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, mais je peux aussi signer dans un club qui a un beau vécu.» Mais pas en France : «Je n'apprendrai rien de plus ici», avance-t-il. «Fin 2012, je n'en pouvais plus d'entendre les critiques de tout le monde.» Il va finalement quitter le club dans un bien meilleur état d'esprit, «quand même dans les dix premiers» (9e), ému du «dernier pas» dimanche à Toulouse (0-2) avec «un groupe de potes arrivés à quatorze ans» et «devenus champions de France».

Vraiment un petit con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France   [Montpellier HSC] Le topic des Rois de France - Page 4 Empty

[Montpellier HSC] Le topic des Rois de France
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant