| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+11le_marseillais asmfc rato12 NuTella baidy93 United-13 Racolar Massilia57 Rσck1 Ptiwi Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 2 Déc - 22:56:35 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- "Avec Barton , on a les stars que l'on mérite" @ Menes
Barton t'envois son bonjour. Sa phrase veut juste dire que Barton est pas un joueur avec un niveau suffisamment élevé pour justifier tout le battage médiatique autour de lui et de son arrivée en ligue 1 et au risque de vous choquer supporters marseillais, je partage entièrement sa pensée. Il est pas spécialement responsable de ce traitement médiatique c'est sûr, et pour la L1 ça reste un bon joueur, mais on en parle beaucoup trop pour un joueur de son standing à mon humble avis | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 22 Déc - 23:46:13 | |
| Kadir en invité ce dimanche | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 23 Déc - 23:00:11 | |
| Pierre Menes déguisé en père Noël ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Ven 28 Déc - 13:42:45 | |
| - Citation :
- « Je suis parisien, j’ai été supporter abonné 7 ans au PSG, et quand j’en parle en mal on me traite d’anti-parisien ! » @ Menes
Il avoue enfin. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Jan - 19:32:10 | |
| Duga se lache sur tous les joueurs qui quittent la Ligue1 pour la Chine, Qatar, club de merde | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 13 Jan - 19:33:52 | |
| Il a raison, le seul gars que je peux pardonner (si on veut) c'est Nene. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Fév - 19:35:33 | |
| Aubameyang qui se fout de la gueule de Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Fév - 20:11:06 | |
| Oui mais c'est pour rire c'est pas méchant.
Il peut parler lui avec sa coupe.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Ven 1 Mar - 18:47:36 | |
| A ne pas manquer dimanche dans le CFC, une enquète sur ces Français partis jouer et chercher fortune au Qatar et pour qui le rêve tourne au cauchemar:
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 2 Mar - 23:39:48 | |
| Je crois qu'il y a un supporter du Stade de Reims qui va se lacher suite aux propos de Léonardo.
Lache-toi Pierrot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Mar - 0:23:49 | |
| Je crois qu'il a dit "le riche contre le pauvre" où un truc de ce genre Leonardo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Mar - 19:25:54 | |
| Effrayant le reportage sur le Qatar. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Mar - 19:49:01 | |
| " Paris a force de cassé des reins (Reims) ils se font casser" @ Rami | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Mar - 19:59:13 | |
| Donc le CFC montre la soit disant faute de bisevac mais pas les deux main dans la surface | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Mar - 20:12:35 | |
| Put*in la cheville de Clement c'est horrible. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Mar - 21:36:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Effrayant le reportage sur le Qatar.
Ouaddou disait vrai donc | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Mar - 23:32:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Effrayant le reportage sur le Qatar.
Ouaddou disait vrai donc Oui d'ailleurs il témoigne dans le reportage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Mar - 20:52:55 | |
| C'était l'anniversaire de Mandanda aujourd'hui ? Il a prit cher dans le CFC... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 16 Mar - 23:36:43 | |
| Benoit Cheyrou sur le plateau ce dimanche | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 17 Mar - 0:19:44 | |
| J'espère qu'il va un peu ouvrir sa bouche sur la situation actuelle du club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 17 Mar - 0:49:39 | |
| Bien sûr que non il le fera pas, "on est solidaire et tout le bordel" il va nous sortir.
De toute façon la baisse des objectifs l'arrange bien vu qu'il a plus trop le niveau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 17 Mar - 19:16:32 | |
| En plein dans le mille. - Citation :
- Question de Mathoux, "Êtes-vous inquiet pour la fin de saison de l'OM?"
"Vu les résultats d'hier et d'aujourd'hui on est moins inquiet qu'on devrait l'être". @ Cheyrou | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 17 Mar - 19:20:52 | |
| Moi je suis inquiet pour lui quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 17 Mar - 20:45:46 | |
| Un beau tocard le Cheyrou sérieux, petit sourire quand t-on lui parle de DD. Aujourd'hui tout va bien, je suis ami avec Gignac mais pas forcément avec Barton. Etc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 17 Mar - 20:50:05 | |
| Mathoux qui parle de l'équipe de France à Cheyrou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|