| Trophées UNFP! | |
|
+16Beyette Goto OM-Passion titidamour13OM OM-CaNtUr omfan-foot ludom80 Nico14 D-Drogba Kevom8901 Beye13 Rσck1 paulo2a Massilia57 Drogba76 Auxerrois 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 19:41:58 | |
| Trophées UNFP: Et les nommés sont...
L'UNFP a dévoilé les joueurs et entraîneurs de L1 et L2 nommés pour la 16e édition de ses Trophées, remis dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris.
Meilleur joueur de Ligue 1: Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens).
Meilleur joueur de Ligue 2: Yoan Gouffran (Caen), Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre).
Meilleur gardien de Ligue 1: Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux).
Meilleur gardien de Ligue 2: Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon).
Meilleur espoir de Ligue 1: Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes).
EntraîneursLigue 1: - Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Ricardo (Bordeaux), Alain Perrin (Sochaux).
Ligue 2 - : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)
Eurosport.fr | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 19:47:23 | |
| INormalement il n'y a pas une catégorie pour le plus beau but? Sinon comme chaque année je vais regarder la cérémonie en esperant voir nasri couronné du tire de meilleur espoir | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:03:30 | |
| Pour les plus beaux buts, les nominés sont :
Ilan (ASSE) Landrin (ASSE) Payet (FCNA) Vairuha (OGCN) Mansaré (Toulouse) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:05:39 | |
| C'est en voyant les nominés de ces catégories, qu'on peut se dire que notre championnat n'est pas élevé ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:07:13 | |
| - Auxerrois a écrit:
Meilleur gardien de Ligue 1: Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux).
Et Janot, Lloris, et Pelé ils sont parti de la L1? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:08:48 | |
| Si Nasri l'a pas, faudra qu'on m'explique Ma Liste dans l'ordre - Citation :
- Seydou Keita (Lens)
Yoan Gouffran (Caen) Michael Landreau (PSG) Steve Mandanda (Le Havre) Samir Nasri (Marseille) Elie Baup (Toulouse) Ludovic Batelli (Amiens) ^^ - Jean-Pierre Papin (Strasbourg) Pour moi y'a pas photo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:11:25 | |
| Superbe, on est dans une seule catégorie. Bravo l'UNFP cet année. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:18:37 | |
| Gigliotti aurait du être nommé pour le plus beau but.
Nasri fait une meilleure saison que Keita, m'enfin bon. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:30:26 | |
| Malouda Gouffran Ramé Mandanda Nasri Baup De Taddeo | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mer 9 Mai - 20:56:51 | |
| - Citation :
- Meilleur joueur de Ligue 1: Johan Elmander (Toulouse)
Il a tout simplement dinamisé Toulouse, un des meilleurs attaquants de L1 aujourd'hui - Citation :
- Meilleur joueur de Ligue 2: Yoan Gouffran (Caen),
Rien à redire, il a été parfait, même si Giresse aurait pu le concurencer - Citation :
- Meilleur gardien de Ligue 1: Michael Landreau (PSG)
Sans lui, Paris préparerait sa rencontre face à Chateauroux l'an prochain ... - Citation :
- Meilleur gardien de Ligue 2:[/b] Steve Mandanda (Le Havre)
Choix par défaut .. Y'a pas Merville Sans lui, Amiens serait pas 4ème - Citation :
- Meilleur espoir de Ligue 1: Samir Nasri (Marseille)
Samir c'est la classe - Citation :
- EntraîneursLigue 1: Personne
Rien à dire - Citation :
- Ligue 2 - :Ludovic Batelli (Amiens)
Le Ludo il a réussi avec un faible effectif à jouer la montée. Beaucoup de clubs peuvent le courtiser, en L1 notemment | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 13:03:40 | |
| Trophées UNFP dimancheLa 16e cérémonie des Trophées UNFP du football se déroulera dimanche prochain à L’Olympia, et sera retransmise dès 18h45 en direct et en intégralité par CANAL+.Comme chaque année, les joueurs professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2 ont voté et ont élu les meilleurs d'entre eux. Côté olympien, Samir Nasri est nommé dans la catégorie « meilleur espoir » de la saison, comme Franck Ribéry l'an passé. Le milieu de terrain avait remporté le prix, de même que celui du plus beau but de L1. Site offJe vais éditer le sondage, il n'y a pas choix multiple ^^ Editer. Personnellement, j'ai voter Malouda et Nasri. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 16:07:34 | |
| S.Keita et S.Nasri, tout simplement car ils sont régulier | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 16:14:03 | |
| moi je vote Elmander et nasri Elmander car c'est la révélation de l'année et il est décisif Nasri car ... c'est le meilleur | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 17:13:04 | |
| | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 18:04:54 | |
| +1 pour Nasri : c'est un boss | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 18:27:26 | |
| J'ai voté Nasri et ça sera lui! Enfin si ça l'est pas je comprend plus rien... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 18:54:02 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 19:54:57 | |
| Nasri pour les espoirs.
Moi je mettrai Seydou Keita pasqu'il a toujours été là au moment où Lens en avait le plus besoin. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Mar 15 Mai - 21:46:52 | |
| Nasri et Seydou Keita ont été pour moi les plus régulier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Dim 20 Mai - 2:50:55 | |
| J'ai voté:
Seydou Keita (Lens)
Samir Nasri (Marseille) | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Dim 20 Mai - 18:54:55 | |
| Richert meilleur gardien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Dim 20 Mai - 18:55:00 | |
| Teddy Richert meilleur gardien de L1. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Dim 20 Mai - 18:55:45 | |
| Stéphane Cassard meilleur gardien de L2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées UNFP! | |
| |
|
| |
| Trophées UNFP! | |
|