Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Kostas Manolas] OM pense à lui quand on parle de Manolas

2 participants
AuteurMessage
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Kostas Manolas]  OM pense à lui quand on parle de Manolas Empty
MessageSujet: [Kostas Manolas] OM pense à lui quand on parle de Manolas   [Kostas Manolas]  OM pense à lui quand on parle de Manolas EmptyMer 11 Avr - 13:17:55

L’OM SE POSITIONNE SUR LE DOSSIER KOSTAS MANOLAS

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Kostas Manolas (20 ans) est dans le viseur de deux clubs de Ligue 1. On connaît grâce à la presse grecque l’identité de l’un d’eux. Le quotidien sportif Sport Day révèle en effet dans son édition du jour que l’Olympique de Marseille est intéressé par le défenseur central de l’AEK Athènes.

La publication hellène nous apprend que le recruteur et ancien joueur phocéen Jean-Philippe Durand sera dans les tribunes du Stade Olympic pour superviser in situ le natif de Naxos face à Atromitos (29e journée de Super League). Ce dernier était déjà venu en Grèce observer l’international Espoirs grec contre l’Olympiakos Le Pirée (2-0, 10 février).

Auteur d’une solide saison (22 apparitions, 1 but), le joueur ne figure pas parmi les priorités immédiates des Ciel-et-Blanc, mais la situation pourrait bien changer en cas de départs cet été (Nicolas N’Koulou est notamment suivi par quelques cadors européens...). À la recherche de bonnes affaires en ces temps de vaches maigres, l’OM résistera-t-il longtemps à Kostas Manolas ?

:Foot Mercato:

Desolé pour le titre, j'étais obligé [Kostas Manolas]  OM pense à lui quand on parle de Manolas Mrgreen
Cloclo 4ever !!!

Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur36311.html
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Kostas Manolas]  OM pense à lui quand on parle de Manolas 8ys8

[Kostas Manolas]  OM pense à lui quand on parle de Manolas Empty
MessageSujet: Re: [Kostas Manolas] OM pense à lui quand on parle de Manolas   [Kostas Manolas]  OM pense à lui quand on parle de Manolas EmptyLun 16 Avr - 20:24:26

« Je lis ce qui est écrit, chaque jour on parle d’une équipe différente. Je vais à l’AS Roma, je vais à Marseille, je vais partout ! Il n’y a que l’offre de Dnipro qui était vraie. Même pour Everton je n’ai eu aucune proposition entre les mains. La presse, vous le savez, écrit ce qu’elle veut » @ Kostas Manolas
Revenir en haut Aller en bas

[Kostas Manolas] OM pense à lui quand on parle de Manolas
Page 1 sur 1