| [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon | |
|
+15le_marseillais rato12 omclub_13 STEPH Stefou Ptiwi NuTella axel_30 United-13 maximeom Rσck1 Drogbasyl™ Massilia57 Racolar Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 27 Jan - 12:29:19 | |
| Ah mais de toute façon je suis sûr que le gros club étranger qui viendra nous le chercher mettra à peine plus de 15 M€ et encore.
Le marché n'est plus le même désormais... | |
|
| |
omclub_13 Minot
Inscription : 12/01/2013 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 27 Jan - 13:43:06 | |
| Je le vois bien aller au Barça remplacer Puyol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Lun 28 Jan - 16:20:20 | |
| « Je dois d’abord finir la saison de belle manière avec l’OM, je ne pense pas du tout à un éventuel transfert en ce moment. Je veux aider Marseille à terminer la saison avec un trophée. Alors, on discutera de mon avenir à la fin de la saison » @ N'Koulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 2 Fév - 12:54:48 | |
| L'OM avait reçu une offre de Newcastle dans les dernières heures du mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Lun 18 Fév - 20:22:40 | |
| Arsenal s'intéresse à Nicolas N'Koulou d'après The Daily Mirror. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 26 Fév - 0:40:08 | |
| - Citation :
- « Je suis sous contrat avec l’OM, je vais essayer de respecter mon contrat, maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc… Mais pour moi, l’essentiel c’est de bien finir la saison à l’OM et surtout de l’amener aux plus hauts sommets. » Au PSG ? « Vous faites la supposition, mais, ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler. Je suis Marseillais… » La porte est-elle fermée ? « Non, elle n’est pas fermée non plus… » , a confié l’international camerounais sur RTL.
Non mais il est sérieux le type ? Déjà que depuis la reprise il est pas bon alors si en plus il se met à déclarer des choses comme ça... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 26 Fév - 14:17:24 | |
| Scandaleux de déclarer ça entre deux PSG - OM... remet toi à être bon après on pourra en reparler. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mar 26 Fév - 16:06:42 | |
| Il a craqué ?
Après Mandanda, Nkoulou.. Grosse erreur de comm' entre les 2 Clasico. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Dim 3 Mar - 12:49:21 | |
| "J'ai été surpris de ce qui a été dit, c'est vrai qu'à la place d'un supporter, je l'aurai mal pris, car on traverse une période délicate et ce n'est pas le meilleur moment de parler de départ, surtout au PSG.Il n'y a pas eu de contact avec le PSG, il n'y a pas de craintes à avoir, je reste attaché à l'OM, je reste impliqué. Vivement qu'on termine bien la saison." @ Nkoulou | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 14 Mar - 12:27:51 | |
| « Pour le moment, je veux finir la saison de belle manière et à partir du mois de juin, je réfléchirai à ma situation. J’adore Marseille, ils ont toujours été impeccables avec moi. Un transfert ? Je suis bien ici, mais si tout le monde y trouve son compte à la fin, cela me va » @ N'KoulouBon, ben sa sent la fin de son aventure.. - Citation :
- Selon Skysports, l’OM ne s’opposera pas à son départ en cas de belle offre. Plusieurs clubs anglais dont Arsenal seraient prêt à passer à l’action cet été.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 14 Mar - 14:31:45 | |
| Depuis janvier il parle que de ça, on a comprit qu'il voulait partir.
Pour la belle offre je demande à voir vu son niveau depuis la trêve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 16 Mar - 19:04:52 | |
| "Rien n'est fait avec Arsenal. Ce ne sont que des rumeurs. J'aime Arsenal comme un supporter du beau jeu mais cela ne signifie pas que j'irai là-bas. Je serai en mesure de parler de mon avenir dans l'été. Je sais que le club veut équilibrer ses comptes et je pense que je peux être un atout pour eux."@ Nkoulou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 16 Mar - 19:07:15 | |
| Il m'énerve de plus en plus lui. Il arrête pas de parler transfert. On le sait que tu veux partir. C'est difficile de mettre ça de coté jusqu'au mois de juin et de respecter ton club, les supporters, être bon sur le terrain, et bien finir la saison et ensuite partir ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 16 Mar - 22:04:44 | |
| Il est pas bon en plus, plus concerné sa se voit. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 21 Mar - 14:04:26 | |
| D'après :10 Sport: , son prix est fixé : 18M€ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 21 Mar - 14:26:27 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après :10 Sport: , son prix est fixé : 18M€
Montant logique. Dommage qu'il n'est pas été bon cette saison, on aurait pu atteindre les 20 M€ voir plus. Par contre je suis pas sûr qu'on trouve des acheteurs avec un tel montant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Ven 29 Mar - 17:42:24 | |
| Monaco veut récupérer Nkoulou. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Ven 29 Mar - 20:28:43 | |
| Monaco peut se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... aucun intérêt pour lui d'aller labas et nous aucun intérêt à leur vendre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Ven 29 Mar - 20:47:58 | |
| Doubler son salaire par 2 et nous si Monaco nous offre 15 M€ on y verra aucun inconvénient. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 30 Mar - 13:08:16 | |
| Si il part se sera pour l'etranger , je le vois pas partir de Marseille pour rester en Ligue 1 ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Mer 3 Avr - 14:18:38 | |
| Un trio anglais espère arracher Nkoulou à l'OMNicolas N'Koulou est devenu en peu de temps le patron de la défense marseillaise. Recruté à l'été 2011 contre 3,5M€, le Camerounais a prouvé que l'OM pouvait compter sur lui en Ligue 1, comme en Ligue des Champions l'an passé. Du coup, l'ancien monégasque attire les plus grandes formations d'Europe, et notamment en Premier League, où Arsenal, Newcastle et Manchester City lui font les yeux doux à en croire TalkSPORT. Le défenseur central, touché à la cuisse et incertain pour la réception de Bordeaux vendredi soir, a récemment déclaré qu'il pourrait quitter l'OM en fin de saison, à condition que tout le monde y trouve son compte. Le média anglais évoque une somme de 7M€ pour s'attacher les services du joueur de 23 ans., mais au vu du potentiel du Camerounais, il serait préférable pour l'Olympique de Marseille, et même pour la Ligue 1, que le natif de Yaoundé rapporte une somme plus coquette au club phocéen. :Foot01: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Jeu 4 Avr - 8:21:33 | |
| - Citation :
- « Le club et moi sommes d’accord sur mon avenir. S’ils reçoivent une offre qu’ ils ne peuvent pas refuser, nous devrons nous séparer. Marseille est un grand club et j’aime jouer pour eux. Ils font partie de ma vie » @ Nicolas NKoulou
Selon le 10 Sport, le club Olympien aurait fixé le prix de Nicolas NKoulou à 18 millions d’euros. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Sam 6 Avr - 11:12:24 | |
| 7M€, 18M€.. Faudrait savoir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Ven 12 Avr - 10:41:40 | |
| Nice-Matin explique qu’en privé, Ruffier et Nkoulou se disent favorables à un retour sur le Rocher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon Lun 22 Avr - 14:35:35 | |
| Nicolas Nkoulou est le joueur de l'OM qui, à l'heure actuelle, a la plus grosse valeur marchande. C'est à ce titre qu'il est dans le flou. Son avenir dépendra des offres des écuries européennes. L'an dernier, Barcelone et Manchester City semblaient intéressés. Aujourd'hui, le Camerounais, qui a prolongé son contrat d'une saison, est lié au club jusqu'en 2016. Des membres du club indiquent qu'un départ n'est pas aussi certain qu'il n'y paraît, mais il devrait rythmer tout l'été.
:La Provence: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] signe à Lyon | |
|