Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait «à bras ouverts»

3 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» 8ys8

[Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» Empty
MessageSujet: [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait «à bras ouverts»   [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» EmptyLun 20 Fév - 15:00:14

Deschamps accueillerait Del Piero «à bras ouverts»

Avant d'affronter l'Inter Milan, mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Didier Deschamps s'est confié à Rai Sport, évoquant Alessandro Del Piero, en fin de contrat à la Juventus en juin prochain. L'entraîneur de l'OM serait ravi d'accueillir l'Italien la saison prochaine. «J'éprouve un grand respect pour ce qu'a fait Del Piero dans sa carrière, a expliqué Deschamps. S'il devait choisir Marseille, je l'accueillerai à bras ouverts. C'est un très grand champion que j'ai eu la chance d'avoir comme partenaire et comme joueur quand j'ai dirigé la Juventus en Serie B.»

Deschamps a évolué avec Del Piero à la Juve entre 1994 et 1999 et dirigé l'attaquant en 2006-07. Cette saison-là, l'Italien avait été sacré meilleur buteur de Serie B avec 20 réalisations.

:France Foot:

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4307.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Niveau d'alerte : [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» 8ys8

MessageSujet: Re: [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait «à bras ouverts»   [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» EmptyLun 20 Fév - 19:42:26

Le seul hic c'est son age. Sinon, aucun problème très bon joueur je l’accueil avec plaisir aussi.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait «à bras ouverts»   [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» EmptyLun 20 Fév - 21:17:23

Très bon joueur mais il ferait rien en Ligue 1, championnat trop physique pour lui
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait «à bras ouverts»   [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» EmptyMer 14 Mar - 14:51:10

Sissoko : «Del Piero peut apporter à Paris»

En fin de contrat à la Juventus Turin, où Antonio Conte ne le fait pratiquement plus jouer, Alessandro Del Piero a été évoqué -lors du dernier mercato hivernal- du côté du Paris Saint-Germain, où il retrouverait son ancien entraîneur Carlo Ancelotti et Mohamed Sissoko, son ex-partenaire chez les Bianconeri.

Une possibilité qui ravit le Malien. «J'ai eu la chance d'évoluer avec Del Piero à la Juventus. C'est un super joueur et humainement, c'est un super mec également, estime le milieu parisien sur le site Internet du PSG. Je pense qu'il peut encore apporter à une équipe comme Paris.»

:France Foot:
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait «à bras ouverts»   [Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait  «à bras ouverts» Empty

[Alessandro Del Piero] Deschamps l'accueillerait «à bras ouverts»
Page 1 sur 1