Le «grand moment» du président de Bourg-Péronnas
Gilles Garnier (président de Bourg-Péronnas)
« J’ai vécu un grand moment. Quand on est fan de football et qu’on est particulièrement fan de l’OM, forcément c’est un grand moment.
C’était plus difficile pendant le match, surtout en fin de mi-temps lorsque l’on prend ce deuxième but qui nous fait très mal. Même si je pense que si on ne l’avait pas pris, on n’aurait quand même pas réussi à renverser la tendance. Mais il aurait été préférable de rentrer aux vestiaires avec un but de retard, cela nous aurait donné l’espoir.
On a fait ce que l’on a pu avec les joueurs que l’on a. Ce sont de bons joueurs qui nous ont fait vivre une aventure fantastique et nous emmener dans ce stade magnifique contre l’Olympique de Marseille. S’il fallait le refaire et perdre en huitièmes tous les ans, on signerait de suite.
A 2-0 puis quand l’OM a mis le troisième, je me suis dit qu’il ne fallait pas prendre une valise pour ne pas être ridicule. Mais après Marseille a géré, et de notre côté, on ne s’est pas retranché derrière, on a essayé de jouer et on a marqué ce but et c’est bien. On a été magnifique de courage, et c’était une belle fête à mon goût avec un match qui restera dans les mémoires.
L’aventure s’arrête et maintenant on va retourner à notre labeur, notre pain quotidien qui est le championnat.
Echanger quelques mots avec Didier Deschamps, ça restera à jamais gravé dans ma mémoire ».
:OM.net: