Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}

Aller en bas 
+9
Stefou
Drogba76
maximeom
Ptiwi
Massilia57
Drogbasyl™
Beye13
Racolar
Rσck1
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptySam 11 Fév - 0:07:21

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Bp10

Ce match contre Bourg-Peronas, dont on ne sait pas à l’heure actuelle s’il sera joué à la date normale, est pour moi l’occasion de revenir avec Ptiwi sur 5 matches de l’OM dans cette coupe. 5 matches qui auront selon le score fait parler de l’OM en bien ou en mal.

19 Mars 2008 : Carquefou-OM.

Lors du tirage au sort tout le monde devait se dire : L’OM va passer ce tour tranquillement. Et pourtant ce fut tout le contraire ! Au lieu de rentrer dans le match des le départ l’OM est entré timidement, et a subit une très grosse désillusion des la 7ème minute avec un but de Carquefou. Une occasion, un but ! L’OM réagira, comme très souvent le fait cette équipe, et acculera littéralement Carquefou sur ses buts. Mais la malchance, le manque de réalisme, et la magie de la coupe de France en décideront autrement. L’OM sort par la petite porte, et tête baissée, de la coupe de France.

Mon sentiment : Alala, ce match ! Figures toi que j'étais en vacances dans le coin et que j'ai assisté à ce match. Le matin du match, je suis même allé à l'hôtel des joueurs et j'ai vu tout le monde ( Nasri, Cisse, Cheyrou, Valbuena, Gerets [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Love142 ). Moi aussi je pensais que ça allait passer tranquille, je suis allé au stade juste pour voir l'OM quoi, le match étant pas vraiment important. On se prend ce but gag d'entrée, après ce fut difficile. Je me souviens qu'on ne méritait pas mieux, qu'en face ils en voulaient simplement plus. On avait eu une domination plutôt stérile mais le résultat est logique. On avait été honteux.

31 janvier 2007 : OM-OL

Ce match restera dans les annales de la coupe de France, et dans les mémoires des supporters. L’OM d’Albert Emon fait face aux hommes de , et commence très mal le match puisque des le début sur un coup franc de son maître à Juninho l’OL ouvre le score sur une superbe reprise de la tête de Cris. Lyon est en feu, l’OM rumine et fait le dos rond mais se remet en scelle. Et à force de tenter sa chance à moult reprise Mika Pagis d’une superbe reprise du droit permet à l’OM d’y croire en égalisant dans les dernières minutes du temps réglementaire. Et alors que beaucoup pensaient que les prolongations arrivaient Beye se mit à déborder, puis à centrer et Niang arriva ! Et la qualification arriva elle aussi, et le stade s’est écroulé sous une immense joie !

Mon sentiment : Un match inoubliable ! Je me souviens d'une rencontre assez intense, d'un match ouvert. On se prend ce but un peu chanceux de Cris. Je crois me souvenir que Emon a fait un put*in de coaching en faisant entrer Niang et Pagis, les deux buteurs. En plus, à cette époque, Lyon était une véritable machine et les battre au finish comme ça relevait de l'impossible. L'explosion du Velodrome sur le but de Niang donne les frissons.

20 Avril 2006 : OM-Rennes

La demi-finale de cette édition de la coupe de France. Contrairement à ses habitudes l’OM rentre très fort dans le match. Tellement que Rib€ry commence son show des la première minute ! Sur une perte de balle Rennaise l’ancien Messin rentre dans la surface, crochéte un défenseur puis le gardien et d’un léger piqué il ouvre le score ! L’OM démontre toute son envie de gagner et de se qualifier, et sur un coup-franc de Taiwo (enfin le terme de mine conviendrait mieux) double la mise ! L’OM est sur un nuage, et se voit déjà en finale. Pourtant aucun relâchement et sur un joli mouvement collectif Mamadou Niang est décalé à droite et y va lui aussi de son petit but. L’OM s’impose et se qualifie aisément pour la finale de la Coupe de France.

Mon sentiment : Le match parfait. On a été irréprochable du début à la fin. Ce début de match excellent avec le petit festival de Rib€ry. Puis ce missile de Taiwo. Sans oublier le sérieux derrière. On allait enfin retrouver ce Stade de France, pour la première fois depuis que je suis supporter de l'OM. Une grosse satisfaction après une saison en championnat décevante.

29 Avril 2006 : PSG-OM

La première des deux finales que l’OM a atteint dans les années 2000, et la première depuis 15 ans (la dernière finale étant en 1991, et la dernière victoire en 1989). L’OM ne rentrera jamais vraiment dans ce match, et Taiwo pourtant si bon face à Rennes fera une enorme erreur qui couta sans aucun doute la coupe de France à l’OM. Sur une relance des plus hasardeuse, Taiwo met sur orbite Kalou qui n’a plus qu’à fusiller Barthez et mettre l’OM dan s une mauvaise posture. En seconde mi-temps Dhorasoo se sent pousser des ailes, et remonte tout le terrain sans être attaquer et fin par décocher un droit superbe qui finira au fond des filets ! L’OM a la tête sous l’eau, et malgré un but de Maoulida en fin de match l’OM perd cette coupe de France…

Mon sentiment : Si seulement Taiwo avait pas fait cette mauvaise relance... Ce but d'entrée nous a plombé et au final, on est passé à côté de ce match. Tout était pourtant réuni, une bonne ambiance, un retour au Stade de France face à son grand rival, et pourtant on s'est compliqué la tâche tout seul. Le magnifique but de Dhorasoo montre que rien ne pouvait nous sourir ce soir là. La réduction de Maoulida ne changera rien, une finale décevante de notre part.

15 Mai 2007 : OM-Sochaux

La seconde finale en deux ans. A l’opposé de sa finale contre Paris, l’OM frappe très fort et très vite. Centre de Nasri, tête de Cisé, et voila l’OM qui des la 4ème minute mène dans cette finale. On pense que le plus dur est fait, mais c’est mal connaître le Lionceau. A force de tenter leur chance, Dagano égalise en seconde période. L’OM prend un coup sur la tête mais repart de l’avant, sans pour autant marquer de but. Les prolongations arrivent et Cissé comme en première mi-temps claque une tête au fond des filets. Là aussi le plus dur et censé être fait, mais comme en seconde mi-temps Sochaux revient à la 115ème minute. Les tirs au but arrivent à leur tour, Rib€ry se cache et Zubar se manque. Sochaux l’emporte, et l’OM encore une fois n’a que ses yeux pour pleurer… de tristesse contrairement aux Lionceaux.

Mon sentiment : D'immenses regrets. Un match à notre portée, qu'on doit gagner tout les jours. Je me souviens qu'on les avait explosé 4-2 en championnat trois semaines avant, avec un festival de Nasri & Rib€ry. Cette égalisation à la toute fin me restera en travers de la gorge tout comme cette cruelle séance de tirs au but. Mon premier titre en tant que supporter de l'OM devra encore attendre.

Voici donc cinq matches choisis au hasard, qui ont marqué l’histoire de l’OM en Coupe de France. Que ce soit par un grand bonheur, une immense détresse, un retournement de situation improbable, ou tout simplement par la magie que la coupe nous propose. Une coupe qui se refuse à l’OM depuis trop longtemps d’ailleurs, il serait grand temps de mettre fin à cette disette aussi.

Rσck1 & Ptiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptySam 11 Fév - 0:17:39

1 truc me perturbe, c'est l'alcool ou l'avant dernière réponse de Ptiwi n'est pas de la même couleur que les autres? [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Mrgreen

Sinon sympa l'interview [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptySam 11 Fév - 0:35:38

Non, j'ai du me tromper dans les codes rien de grave.

Sinon à proprement parler c'est pas un interview. En fait c'était un concept que je voulais tester suite au match contre Rennes. Je me suis dit tu tiens un truc contre Rennes, mais tu l'as pas exploité à fond. J'ai donc refait la chose, on remercie Xeno au passage que j'ai fait rager sur certains matches, mais en y ajoutant le point de vue d'un supporter. je retesterai si le concept plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptySam 11 Fév - 14:46:55

Bourg-Péronnas-OM est maintenu, mais...

Vendredi après-midi, la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard a été inspectée par un délégué de la FFF, afin d'en juger l'état à quelques jours de la rencontre Bourg-Péronnas-OM, qui a été maintenue par la FFF à mercredi 17 heures dans le Chaudron.

Les nouvelles de la pelouse sont rassurantes puisque le rectangle vert a dégelé sous l'effet des six souffleuses d'air chaud positionnées autour du terrain : "Mercredi, on va trouver un terrain impeccable pour des footballeurs" ont avoué les dirigeants de Bourg-Péronnas à LeProgres.fr.

Cependant, une nouvelle inspection de la pelouse est planifiée lundi à 10 heures, indique LeDauphine.com, afin de faire un nouveau point sur l'état de l'aire de jeu.

Lundi justement, un changement de temps est programmé sur la France, et la neige devrait faire son apparition, et Saint-Étienne ne devrait pas y échapper dans l'après-midi, tout comme mardi, avec des températures comprises entre -4°C et 0°C. Mercredi après-midi, la neige pourrait être présente et la température devrait avoisiner le 0°C. Après le froid, c'est donc la neige qui pourrait empêcher la bonne tenue du match. Réponse en début de semaine.

Pour combler ce week-end sans match, Bourg-Péronnas, équipe de CFA, jouera une rencontre amicale contre Louhans-Cuiseaux (CFA2) ce samedi à 15 heures. Son match de championnat contre Yzeure ayant été reporté.

:Le Phoceen:

Non mais on va jamais y arriver ! [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptySam 11 Fév - 16:00:45

Pourquoi on le joue pas au vel' sérieux c'est mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyDim 12 Fév - 17:48:07

« Nous n’en faisons pas une affaire de lieu mais de date. Mercredi, le Stade-Vélodrome sera praticable. Nous sommes inquiets, quand on écoute ce que disent les responsables de l’AS Saint-Étienne, de la ville ou même les bulletins météo. Si on ne joue pas avant mercredi, il n’y aura aucune date disponible avant le prochain tour (20 et 21 mars). On espère que la Fédération se comportera de façon responsable et que le match aura lieu à Saint-Étienne ou à Marseille. Ce n’est pas du lobbying, c’est du bon sens » @ Vincent Labrune
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyLun 13 Fév - 14:26:54

Bourg-Péronnas-OM officiellement inversé

Le 8e de finale de coupe de France contre Bourg-Péronnas est inversé et se jouera au Vélodrome mercredi à 17h. La billetterie ouvre à 16h ce lundi.

Déjà évoquée dans nos colonnes en fin de semaine dernière, la possibilité est devenue réalité. L’OM affrontera Bourg-Péronnas (CFA) au Vélodrome ce mercredi 15 février (17h). Initialement prévu le mercredi 8 février au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le match avait d’abord été reporté toujours dans le Forez à ce mercredi mais le froid persistant et les conditions polaires, ont amené la Fédération à inverser le lieu du match comme le prévoit dans ce cas le règlement de l’épreuve (article 6.7.3).

Après réunion ce lundi matin à Saint-Etienne en présence de représentants olympiens, la FFF a constaté une pelouse de Geoffroy-Guichard bâchée depuis désormais plusieurs jours dans un département toujours en vigilance orange. "Cette décision intervient en raison des risques de chutes de neige susceptibles de s'abattre sur Saint-Etienne d'ici mercredi" précise d'ailleurs la Fédé sur son site officiel. Les conditions seront bien plus clémentes sur Marseille.

La rencontre aura donc lieu mercredi à 17h au Vélodrome. Ouverture de la billetterie dans tous les points de vente et sur OM.net à partir de 16h.

Tarif des places : 5 euros

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyLun 13 Fév - 14:35:41

Coupe de France : les virages seront fermés

Une faible affluence étant attendue pour le huitième de finale de la coupe de France programmé finalement mercredi à 17 h au stade Vélodrome, l'OM a pris la décision de regrouper les supporter en tribune Jean-Bouin et fermera les virages.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyLun 13 Fév - 17:32:18

Deschamps : L’inversion, «la décision de la sagesse»

Bourg Péronnas-OM inversé ce mercredi au Vélodrome (17h), Didier Deschamps ne cachait pas son soulagement ce lundi après-midi devant la presse : «On attendait la décision des dirigeants de la Fédération et il faut les remercier d’avoir pris la décision de la sagesse. De toutes manières, on aurait dû jouer ce match mais le risque était élevé si ça se jouait à Saint-Etienne avec des températures très négatives et de la neige prévue»

«On a inversé pour avoir des conditions de jeu normales au Vélodrome même si je suis désolé pour Bourg Péronnas et ses supporters pour qui le déplacement sera beaucoup plus long» a tenu à ajouter le coach.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyLun 13 Fév - 18:21:05

Les supporters seront peut-être déçus, mais je pense que les joueurs doivent être content [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMar 14 Fév - 14:54:14

Citation :
Froment : « Le match d’une vie »

Ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM, Claude Froment joue désormais au FC Bourg-Péronnas. Pour lui, jouer l’OM au stade Vélodrome aura un parfum particulier. « On a un groupe très soudé avec un bon collectif et une très bonne assise défensive. C’est ce qui peut nous permettre de mettre en difficulté l’OM sur ce match. C’est le match d’une vie. On va essayer d’écrire l’histoire en gagnant à Marseille. »
_________________________________________________________________________

Perradin : « On est tous très impatients »

Après avoir fait tomber l’AC Ajaccio en seizièmes de finale de Coupe de France, le FC Bourg-Péronnas se verrait bien accrocher une autre équipe de l’élite. Même si face à l’OM, ce sera une autre paire de manches. « On a fait un premier exploit contre Ajaccio et on voulait prendre une grosse écurie de Ligue 1 au tour suivant. C’est le cas avec l’OM… On verra comment cela se passera mais on est tous très impatients » reconnaît Florent Perradin, défenseur du FCBP.

:OM.net:

Citation :
Un Vélodrome presque vide mercredi ?

L'inversion du match Bourg-Péronnas-OM, décidée ce lundi, va sans doute entraîner la pire affluence au stade Vélodrome depuis plusieurs années. Pour ce 8e de finale de la coupe de France, dont le coup d'envoi reste à fixé à 17h ce mercredi, l'OM a décidé de fermer les virages du Vél' pour éviter la dispersion dans le stade, mais aussi pour des raisons de sécurité, comme l'explique Cédric Dufoix, le secrétaire général du club, dans La Provence : "Une grue derrière le virage Nord empêche l’entrée de ce côté-là. Ce mercredi, un match n’était pas censé se dérouler et Arema avait donc prévu de poursuivre les travaux."

Combien y aura-t-il donc de supporters marseillais dans la tribune Jean-Bouin ? Difficile à dire, sachant tout de même que l'OM a fixé le prix des places à 5 euros. Et les supporters de Bourg-Péronnas dans tout ça ? Ils étaient près de 6000 à avoir acheté des billets pour le match à St Etienne. Lundi, nombreux étaient ceux qui sont venus se faire rembourser. "J’espère que sur les 6 000 personnes qui avaient acheté un billet pour aller à Saint-Étienne, il en restera 3 000 pour aller à Marseille..." a déclaré le président du club bressan, Gilles Garnier. Une chose est sûre, l'ambiance sera certainement étrange mercredi au Vélodrome, où il manquera un peu le parfum si particulier de la coupe de France.

:Le Phoceen:

"Quel bonheur de se rendre dans les travées et dans les vestiaires de ce stade où tant de grands noms sont passés avec l'Olympique de Marseille et d'autres équipes. Ce sera un pur moment de bonheur et il ne faudra pas en perdre une miette et bien en profiter de tout. Ça ne va pas durer longtemps et on n'est pas prêts d'y retourner." @u président de Bourg-Péronnas
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMar 14 Fév - 20:04:43

Le groupe olympien avec J. Ayew

Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception du FC Bourg Péronnas en huitième de finale de Coupe de France au stade Vélodrome, mercredi à 17 heures. Revenus d'Afrique ce mardi, les frères Ayew étaient à l'entraînement dans l'après-midi mais l'entraîneur marseillais n'a pris dans le groupe que Jordan qui a moins joué à la Can que son frère André.

Le groupe olympien

Gardiens : Bracigliano, Mandanda
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo, Traoré
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Remy, Brandao, J. Ayew, Gadi

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 12:04:27

Bracigliano - Azpi, Diawara, Nkoulou (ou Fanni), Morel - Diarra, Cheyrou - Valbuena, Remy, Amalfitano - Brandao

La compo probable selon :Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 12:58:56

Les jeunes n'ont donc pas le droit de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 13:19:32

J'aurais aimé voir Gadi à la place de Brandao ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 15:09:21

OM - Bourg-Péronnas : le stade Vélodrome sonnera creux

Ce huitième de finale de coupe de France sera-t-il la plus faible affluence de l’histoire moderne du stade Vélodrome ? À l’OM, on parie que non. Nous n’y mettrions pas notre main à couper. Hier, le club avouait avoir vendu 3 000 places dans la journée. Il en espère autant aujourd’hui, tablant sur un coup d’envoi à 17 heures, favorable à la présence de nombreux enfants.

Encore faudrait-il que leurs parents, prévenus il y a 48 heures de l’inversion de la rencontre, puissent se libérer pour les accompagner. Du côté de Bourg-Péronnas, 1 500 billets ont été rendus et remboursés, hier. Les dirigeants burgiens comptent sur 3 500 de leurs supporters. Pas évident. Onze bus de l’Ain, dont sept affrétés par le club, sont annoncés, soit environ 800 supporters. Les autres se déplacent par leurs propres moyens. La vérité sera entre les deux. L’OM fait ses comptes et annonce une prévision de 8 à 10 000 spectateurs. Contre Nice, pour la demi-finale de la coupe de la Ligue, il en espérait 16 000, ils étaient 12 657.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 16:56:47

Merci, c'est pas Gravelaine qui commente. Même si c'est pas beaucoup mieux [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 16:59:50

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 17:02:47

Fr2 qui a placé ses caméras côté Ganay pour ne pas montrer de tribunes trop vides ... ah la la, ces médias.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 17:03:07

Ca fait bizarre la caméra est dans la tribune Ganay. [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 17:07:16

Sa fait bizarre de voir les loges.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 17:09:59

Vincent Bracigliano ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 17:10:30

Ce gardien me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 17:13:50

Frappe contrée de Amalfitano et corner.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} 8ys8

[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} EmptyMer 15 Fév - 17:16:09

Il y a du monde en Ganay je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty
MessageSujet: Re: [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}   [Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourg-Peronas-OM] La coupe de France en 5 matches {3-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Bourg-Peronas - OM
» [Bourg-en-Bresse - OM CdL] Objectif coupe ? {2-3}
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}
» [Vidéos CdL] Bourg-en-Bresse - OM
» Les plus beaux matches de l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: