Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] Death Valley Jeu 9 Fév - 21:25:20 | |
| Death Valley Série en production - 1 saison, 12 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 29 août 2011 Créée en 2011 Avec : Bryan Callen, Charlie Sanders, Bryce Johnson,... Titre original : Death Valley Série américaine. Genre : Comédie, Epouvante-horreur, Faux Documentaire Format : 22mn Synopsis : Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée. Cette série est juste énorme. A tous les fans d'humour noir, d'horreur, je vous la conseille vivement | |
|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Death Valley Jeu 9 Fév - 22:30:29 | |
| Ouais j'ai découvert cette série il y a quelque temps, gros coup de coeur, j'adore l'humour de cette série. Les personnages sont tellement énormes !
| |
|