Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille

+12
NuTella
Fashionista
Massilia57
maximeom
Ptiwi
Stefou
United-13
Drogba76
Rσck1
ludom80
Drogbasyl™
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 8ys8

[Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:37:06

"Aucune négociation quant à l'avenir de Ryan Mendès n'a actuellement lieu et n'aura lieu d'ici la fin de la saison. Si une négociation devait s'ouvrir à la fin du championnat, elle se ferait au regard de la situation sportive du HAC." @ communiqué du club
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:33:02

La vieille langue de bois [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:08:50

« Je tiens à confirmer le démenti du Havre. On ne discute pas avec Le Havre, a-t-il déclaré. C’est un joueur qu’on suit depuis un petit moment. On en a parlé à Jean-Pierre Louvel, le président havrais, avant le match face au HAC (victoire 3-1 a.p. en 32es de finale de la Coupe de France). Il nous a dit qu’on en reparlerait calmement au mois de mai et pas avant. On n’a pas discuté pour ce joueur que l’on suit depuis plusieurs mois. » @ Labrune
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:36:34

Beye13 a écrit:
« Je tiens à confirmer le démenti du Havre. On ne discute pas avec Le Havre, a-t-il déclaré. C’est un joueur qu’on suit depuis un petit moment. On en a parlé à Jean-Pierre Louvel, le président havrais, avant le match face au HAC (victoire 3-1 a.p. en 32es de finale de la Coupe de France). Il nous a dit qu’on en reparlerait calmement au mois de mai et pas avant. On n’a pas discuté pour ce joueur que l’on suit depuis plusieurs mois. » @ Labrune

Eux au moins ils ne vendent pas un bon joueur avant la fin du championnat, sachant qu'il ne pourrait pas le remplacer ..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:42:45

Sauf que eux en gardant Mendes savent très bien que sa valeur peut augmenter d'ici juin. Nous depuis qu'on refuse le départ Lucho (puisque c'est à ça que tu penses), sa côte ne fait que descendre.

Il faut pas tout voir en noir non plus....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:53:53

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:38:14

« Je m’occuperai de ça en fin de saison. Cela me fait plaisir que des clubs de haut niveau s’intéressent à moi. Rester dans l’hexagone est ma priorité. Aujourd’hui je ne me prends pas la tête avec ça, on verra en fin de saison… Peut être que l’OM a noué des contacts avec le HAC. Mais je n’ai eu personne au téléphone, je n’ai rien signé » @ Mendes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:36:56

« Mon agent m’en a parlé et je crois que les dirigeants de l’OM ont parlé avec Le Havre. Mais mon président ne veut pas discuter avant la fin de la saison. Il a dit à Marseille d’attendre le mois de juin. Les deux présidents ont parlé de moi. Pour moi, il n’y a pas d’urgence, si je termine bien la saison, je sais qu’il se passera de belles choses. Marseille, c’est Marseille ! Quand tu vois que l’OM s’intéresse à toi, tu as envie d’aller là-bas forcément. Porto, c’est mon club de cœur, j’ai toujours rêvé de jouer dans cette équipe. Chez moi tout le monde regarde ce championnat et beaucoup de joueurs y sont. Jouer à Porto ce serait vraiment bien, mais je ne me sens pas encore prêt à partir à l’étranger. J’aimerais bien jouer encore deux ou trois ans en France. » @ Mendes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:55:37

"Ça fait vraiment plaisir, car Marseille c'est l'un des plus grands clubs en France et en Europe. Au Cap-Vert, en France, c'était Marseille le plus grand club" @ Mendes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:08:45

"Franchement, Marseille ça fait rêver tout les jeunes, et même les anciens. Je suis jeune, j'ai envie de jouer dans de grands clubs, et forcement Marseille ça fait rêver." @ Mendes
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:06:26

Beye13 a écrit:
« Je m’occuperai de ça en fin de saison. Cela me fait plaisir que des clubs de haut niveau s’intéressent à moi. Rester dans l’hexagone est ma priorité. Aujourd’hui je ne me prends pas la tête avec ça, on verra en fin de saison… Peut être que l’OM a noué des contacts avec le HAC. Mais je n’ai eu personne au téléphone, je n’ai rien signé » @ Mendes

Beye13 a écrit:
"Ça fait vraiment plaisir, car Marseille c'est l'un des plus grands clubs en France et en Europe. Au Cap-Vert, en France, c'était Marseille le plus grand club" @ Mendes

Beye13 a écrit:
"Franchement, Marseille ça fait rêver tout les jeunes, et même les anciens. Je suis jeune, j'ai envie de jouer dans de grands clubs, et forcement Marseille ça fait rêver." @ Mendes

On a compris que tu voulais venir, c'est bon. [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:02:00

«José Anigo me parle du Havrais Mendes depuis 4 mois, j'en parle avec Deschamps et si on en a besoin on essaiera de le faire»@ Labrune
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 17:47:56

« Sur Ryan, le président a clairement fixé les règles. On ne parle pas d’avenir avant la fin de la saison. Cette position est la même pour tous les clubs. Je n’ai pas plus de commentaires à faire. Ryan est sous contrat avec le club qui a cru en lui dès le début puisqu’il lui a fait signer un contrat « Elite » de cinq ans, dont il reste encore un an et demi » @ Alain Belsoeur
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:35:00

« En France, il y en a plus d’une douzaine. Tous les grands clubs français sont intéressés. Mais il y a également l’Allemagne et l’Angleterre qui sont sur ce joueur. C’est un joueur très sollicité. Il y a aujourd’hui une vingtaine de clubs qui nous ont contactés. J’ai cependant été très net avec les clubs qui nous ont appelés. Ce n’est pas encore l’heure de la discussion. On verra à l’issue du championnat. » @ Louvel, président du HAC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:17:43

Pour son secteur offensif, l'OM a également jeté son dévolu sur Ryan Mendes, l'attaquant du Havre. Courtisé par certaines grosses écuries européennes comme Chelsea et Arsenal, le nom du Capverdien fait l'unanimité au sein du club phocéen. Sur ce point, Anigo et Deschamps sont sur la même longueur d'onde.

:Lequipe:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:06:40

Sur les ondes du RMC, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a confirmé l’intérêt qu’a son club pour le milieu du Havre, Ryan Da Mendes.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:07:51

Ce joueur depuis janvier il a plus marqué, le mec il supporte pas la pression.
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:34:31

Il ne joue plus beaucoup aussi et depuis qu'il ne fait plus la différence, Le Havre coule de plus en plus.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:23:18

Massilia57 a écrit:
Sur les ondes du RMC, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a confirmé l’intérêt qu’a son club pour le milieu du Havre, Ryan Da Mendes.

« Oui, Ryan Mendes nous intéresse ! Ce garçon est jeune. Il a 20 ans. A cet âge-là, il doit gagner quoi, 4000 – 5000 euros par mois ? Il va aller dans un club en Ligue 1, je suis sûr qu’il y a des jobards qui vont lui proposer 70.000 euros mensuels. Il faut être costaud à 20 ans pour passer de 5000 à 70.000 euros » @ Louis Nicollin
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:00:30

D'autre part, les dirigeants nordistes ne seraient pas insensibles aux qualités du capverdien du Havre, Ryan Mendes (22 ans, sous contrat jusqu'en 2013). Milieu polyvalent capable d'évoluer aussi en attaque, le joueur serait aussi sur les tablettes de Marseille et de Montpellier pour la saison prochaine.

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:38:54

« Il a les atouts pour franchir une étape supplémentaire en Ligue 1. J’avais dit que si nous montions il ne partirait pas, mais qu’en cas contraire il y aurait des possibilités. Mais il faut encore que les offres soient à la hauteur de ce que nous attendons. Il y a des discussions entre le joueur et des clubs. Ryan est concentré sur les 2 matchs qui restent. » @ Louvel, président du Havre
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:54:56

Lille : 4 M€ pour boucler le dossier Ryan Mendes

Ce n’est un secret pour personne, Ryan Mendes a la cote sur le marché des transferts. Sous contrat avec Le Havre pour encore une saison, l’attaquant ne restera pas en Normandie cet été et devrait découvrir la Ligue 1.

Et si l’Olympique de Marseille a coché son nom, c’est bien Lille qui devrait rafler la mise. En effet, comme le révèle La Voix du Nord, les hommes de Rudi Garcia devraient doubler la concurrence en émettant aux dirigeants havrais une offre à hauteur de 4 M€.

:Foot Mercato:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:39:01

Montpellier a fait une offre pour Mendes.

Journaliste :Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:27:08

Offre de 2M€ pour Lille. Le Havre en réclame 5 M€. [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 Laugh

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:49:43

D'après La Voix du Nord, les Dogues seraient déjà passés à l'attaque avec une offre refusée par les dirigeants du HAC. Ces derniers réclament au LOSC quatre millions d'euros minimum pour négocier. Un montant qui ne devrait pas effrayer Michel Seydoux. D'après le média nordiste, le joueur serait d'ailleurs décidé à rejoindre Lille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille   [Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille - Page 2 Empty

[Ryan Mendes] signe 4 ans à Lille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant