| L'arbitrage du Mondial | |
|
+11Drogbou freya_dark_chii foot_man_01 sokany belgo_om OM8901 Barnouin mickael7413 Beye13 pouet pouet Bawai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Lun 26 Juin - 19:54:16 | |
| - Barnouin a écrit:
- alors j me suis amuse a enumerer tous les matchs ou une erreur d arbitrage a couter la victoire a une equipe (voire le match nul). les voici:
-France - Suisse -Espagne - Ukraine -Angleterre - Trinite et Tobago -Pays bas - Cote d Ivoire -France - Coree du Sud -Togo - Suisse -Croatie - Australie -Suisse - Coree du Sud -Ukraine - Tunisie -Allemagne - Suede -Portugal - Pays Bas -Italie - Australie
si j en ai oublie et ben dites le moi stp. voila je trouve que ca fait un peu beaucoup et encore on est qu en 1/8!!!!! J ai remarque que l arbitrage regresse au lieu de s ameliorer vivement la video!!!! C'est vrai mais on ne peut pas étiqueter que la victoire ou la défaite est en raison des arbitres. On ne sait pas si le match aurait changé si le but avait été accordé! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Lun 26 Juin - 23:22:36 | |
| - Bawai a écrit:
- foot_man_01 a écrit:
- France-Togo : hors jeu imaginaire sur le but de TrezeguetArgentine-Mexique : hors jeu imaginaire sur but de je sais plus qui
Tu parle de l'action où Ribéry passe le ballon au lieu de fapper? Oula ca je sais plus désolé | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mar 27 Juin - 0:05:10 | |
| - Bawai a écrit:
- Barnouin a écrit:
- alors j me suis amuse a enumerer tous les matchs ou une erreur d arbitrage a couter la victoire a une equipe (voire le match nul). les voici:
-France - Suisse -Espagne - Ukraine -Angleterre - Trinite et Tobago -Pays bas - Cote d Ivoire -France - Coree du Sud -Togo - Suisse -Croatie - Australie -Suisse - Coree du Sud -Ukraine - Tunisie -Allemagne - Suede -Portugal - Pays Bas -Italie - Australie
si j en ai oublie et ben dites le moi stp. voila je trouve que ca fait un peu beaucoup et encore on est qu en 1/8!!!!! J ai remarque que l arbitrage regresse au lieu de s ameliorer vivement la video!!!! C'est vrai mais on ne peut pas étiqueter que la victoire ou la défaite est en raison des arbitres. On ne sait pas si le match aurait changé si le but avait été accordé! d accord on ne sait pas ce qu il se serait passer mais mettre 1 but est toujours mieux qu en mettre 0 non? | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mar 27 Juin - 4:44:31 | |
| Et que dire de l'action qui précède le but de la victoire italienne ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mar 27 Juin - 6:48:17 | |
| Mais quand meme c'est fou cette arbitrage en Coupe du Monde, il ont les meilleurs arbitres du monde et les arbitres ont dirai qu'il ont trop la pression, il voyent une fautes, il mette carton ! il sont taré, une poussette c'est pas carton.
Sinon hier j'ai vu un bon arbitrage, Suisse - Ukraine, un arbitre mexicain je crois. Il a bien tenu le match en main meme si il n'avait pas beaucoup de boulot, il n'a pas marcher dans les differents plongeons Suisse et Ukrainiens. Un favoris pour la finale, d'apres moi. | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mar 27 Juin - 10:10:45 | |
| - sokany a écrit:
- Mais quand meme c'est fou cette arbitrage en Coupe du Monde, il ont les meilleurs arbitres du monde et les arbitres ont dirai qu'il ont trop la pression, il voyent une fautes, il mette carton ! il sont taré, une poussette c'est pas carton.
Par contre niveau carton j'ai rien à leur reprocher, la coupe du monde c'est comme ca, un tacle en retard, un tirage de maillot : tu le paies cash ! Bien sur qu'il y eu des erreurs avec les cartons (imaginaire ou même trop gentil les arbitres). Mais les arbitres cette année c'est surtout des erreurs sur les hors-jeu - but refusé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 10:06:13 | |
| A noter que l'arbitre d'hier soir a été super. Aucune erreur !! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 10:11:02 | |
| L'arbitre de HIER n'a fait vraissemblablement pratiquement aucune erreur peu être le meilleur depuis le debut de ce mondial | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 10:18:07 | |
| M.Rosseti, a été tres bon hier soir, je lui en voulais un peu pour le penalty masi avec les ralentit on vois bien qu'il y a une semelle | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 10:27:33 | |
| Oui je crois que j'aurai dit le contraire Mais bon on a gagner alors je me rejouie de l'arbitre de hier soir | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 10:31:01 | |
| Maintenant il nous l'arbitre le plus mauvais qu'il soit pour France -Bresil ca nous laisserai une chance | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 11:01:33 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 11:04:17 | |
| La video simplement les "grand" dirigeant ne la veulent pas tout simplement pour sois disant ne pas desonorer le foot. et puis le point ou je suis d'accord c'est que par exemple. Si un joueur n'est pas hors est l'arbitre siffle il regarde la video mais a quoi ca sert il ne va pas faire rejouer l'action aprés il y a aussi les pot d evin les dessous de tables etc... | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 11:06:22 | |
| c'est clair que sur le fait de refaire jouer l'action c'est impossible mais regarde au rugby si ya pas essai et bin il rejoue pas l'action c'est pas pareil?? | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Mer 28 Juin - 11:08:16 | |
| - lolobatlles a écrit:
- c'est clair que sur le fait de refaire jouer l'action c'est impossible mais regarde au rugby si ya pas essai et bin il rejoue pas l'action c'est pas pareil??
non justement c'est pas pareil. faudrai voir moi je suis pour à 100% simplement je decide pas | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Jeu 29 Juin - 10:47:15 | |
| non mais ce qui faut faire pour un hors jeu c est laisser derouler l action sans que l arbitre intervienne. si il y a sortie de but ou coup franc pour le gardien, il n y a pas de probleme. par contre s il y a but, corner,ou penalty, le 4eme arbitre devrait confirmer a l arbitre principal, grace a la video, il y avait hors jeu ou pas. c est simple et on n interrompt pas l action!!! | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Jeu 29 Juin - 18:09:23 | |
| pas dans la merde la France :rire: l'arbitre est espagnol ,ca promet je dis!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Jeu 29 Juin - 18:29:52 | |
| - sophia57 a écrit:
- pas dans la merde la France :rire:
l'arbitre est espagnol ,ca promet je dis!!! C'est clair mais bon si il y a vraiment de grande injustice le France va réclamé car c'est un quart de finale c'est pas rien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Jeu 29 Juin - 18:34:32 | |
| | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial Ven 30 Juin - 16:33:50 | |
| c'est clair mais des boulettes y'en aura toujours
---------------------
Résultat du sondage om-marseillais13
Je trouve l'arbitrage en ce début de Coupe du Monde :
De haute qualité 0% [ 0 ] Correct 5% [ 1 ] Passable 17% [ 3 ] Médiocre 11% [ 2 ] Épouvantable 64% [ 11 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbitrage du Mondial | |
| |
|
| |
| L'arbitrage du Mondial | |
|