| La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial | |
|
+5Drogbou OM8901 Bawai foot_man_01 Barnouin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Ven 7 Juil - 14:33:49 | |
| Mondial 2006 : La liste des 23
Le groupe d'étude technique de la FIFA a dévoilé vendredi la liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial. Quatre joueurs de l'équipe de France, Thuram, Vieira, Zidane et Henry en font partie. Y figurent également sept joueurs de l'autre finaliste : l'Italie.
La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial publiée vendredi par la FIFA
Gardiens de but :
Jens Lehmann (GER) Gianluigi Buffon (ITA) Ricardo (POR)
Défenseurs :
Philipp Lahm (GER) Roberto Ayala (ARG) John Terry (ENG) Lilian Thuram (FRA) Fabio Cannavaro (ITA) Gianluca Zambrotta (ITA) Ricardo Carvalho (POR)
Milieux de terrain :
Michael Ballack (GER) Ze Roberto (BRA) Patrick Vieira (FRA) Zinédine Zidane (FRA) Andrea Pirlo (ITA) Gennaro Gattuso (ITA) Luis Figo (POR) Maniche (POR)
Attaquants :
Miroslav Klose (GER) Hernan Crespo (ARG) Thierry Henry (FRA) Francesco Totti (ITA) Luca Toni (ITA)
Source : football365.fr | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Ven 7 Juil - 17:40:07 | |
| J'aurais rajouté Sagnol !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Ven 7 Juil - 17:41:43 | |
| Je suis d'accord mais ça aurait fait trop de latéraux, et Zambrotta a fait tout un Mondial ! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Ven 7 Juil - 17:47:13 | |
| En même temps je connais pas un seul joueur qui a reussi à passer Sagnol lors de ce mondial !!! C'est un monstre ce gars-là !! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Ven 7 Juil - 17:50:54 | |
| Ji-Sung-Park l'a passé contre la Corée . Non, mais c'est vrai qu'il fait un Mondial du tonnerre. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Ven 7 Juil - 18:47:10 | |
| je pense sans objectivite que ribery merite une petite place dans ce 23 a la place de ze roberto ou de maniche ou de pirlo!!!! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Ven 7 Juil - 18:53:18 | |
| Gardien
Gianluigi Buffon (ITA)
Défenseurs
John Terry (ENG) Lilian Thuram (FRA) Fabio Cannavaro (ITA) Gianluca Zambrotta (ITA)
Milieux de terrain
Michael Ballack (GER) Patrick Vieira (FRA) Zinédine Zidane (FRA) Andrea Pirlo (ITA)
Attaquants
Miroslav Klose (GER) Thierry Henry (FRA)
Mon 11 du Mondial, je sais que c'est pas le sujet mais bon voila. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Sam 8 Juil - 11:03:19 | |
| Totti il a rien à faire dans cette liste | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Sam 8 Juil - 11:13:14 | |
| Totti, Henry et Crespo n'ont pas leur place ! SInon j'aurais également ajouté Sagnol ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Sam 8 Juil - 14:41:50 | |
| Juste une question OM8901, sur t'as liste. Qui serais a droite dans t'as defence ? a gauche ? Au milieu tu as mis 4 milieux Axiale qui mettrai tu sur les cotés ?
Pour en revenir a la vrai liste, Totti, Crespo n'ont rien a faire dans la liste surtout Crespo qui a etait vraiment mauvais | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Sam 8 Juil - 14:47:26 | |
| @ Sokany
J'ai pas fait le dispositif, j'ai juste fait les 11 meilleurs du Mondial (enfin pour moi). | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Sam 8 Juil - 14:51:38 | |
| moi je dis henry respect: il est le premier footballeur a enchainer finale de ligue des champions et finale de coupe du monde la meme annee!!! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Sam 8 Juil - 23:24:34 | |
| - OM8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Totti, Henry et Crespo n'nt rien fait du Mondial ! enfin pour Totti j'espère qu'il va pas se réveiller demain
Trois buts c'est deja sa pour quelqun qui a disputé la finale de LDC. C'est pas un peu son métier ? Si parce que Monsieur à disputé une finale de LDC, On doit lui demander le stict minimum autant prendre un autre joueur et laisser Henry prendre un peu de repos ! Le pire c'est qu'en plus de marquer peu de but, Il ne défend jamais !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| |
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Dim 9 Juil - 1:09:38 | |
| +1 ! Y'a pas beosin d'etre a 11 a defendre ! La preuve, on est arrivé au bout, en finale, sans qu'il ait beosin de defendre ! C'est un attaquant, et donc c'est son métier d'attaquer et pas de défendre ! Deuxieme meilleur buteur de la coupe du monde, c'est deja ca ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Dim 9 Juil - 1:38:09 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Trois buts c'est deja sa pour quelqun qui a disputé la finale de LDC.
C'est pas un peu son métier ?
Si parce que Monsieur à disputé une finale de LDC, On doit lui demander le stict minimum autant prendre un autre joueur et laisser Henry prendre un peu de repos !
Le pire c'est qu'en plus de marquer peu de but, Il ne défend jamais !!! Va faire une soixentaine de match par an sans presque prendre de Vacances, tu verra c'est crevant a force. Comme les autres l'on dit, il a pas besoin de defendre, on a deja Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal pour sa et c'est tres solide. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Dim 9 Juil - 2:05:51 | |
| Il a la paye pour ! il se doit de jouer tout les matchs à fond ! et non que ceux d'Arsenal ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Dim 9 Juil - 2:25:40 | |
| Il a marqué trois buts quand meme ! faut arreter de le critiquer on peut pas etre bons partout, qui nous a marqué le but ou on galerais face aux Coréens et ou on aurait pu se faire eliminer, qui a marqué le but de la qualification face a Bresil, qui a mis le deuxieme but face au Togo pour etre assurer d'etre qualifier et celui qui a provoqué le penalty menant au but en demi... c'est Henry ! point barre. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Dim 9 Juil - 9:45:49 | |
| Ca me fera toujours halluciner ça, parce que c'est Henry, on peut rien lui reprocher !
Si Henry avait été laissé au repos, l'attaquant qui aurait été là à sa place aurait peut être mis les buts. Il aurait peut être marqué contre la Suisse aussi, et fait la différence contre la Corée. Ce qui nous aurait empêcher de serrer les fesses contre le Togo.
Alors OK il marque 3 buts important, mais je suis désolé, c'est pas pour ça qu'on doit en faire un grand joueur de cette compétition !
Et puis quand je parle de défendre, je parle bien entendu de faire le pressing. Bien entendu, je ne suis pas assez con pour penser qu'un attaquant doit se replier lorsqu'on perd le ballon ... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Dim 9 Juil - 10:30:25 | |
| Il a fait se qu'il a pu pendant le mondial.
Deja tu a eu la preuve face au Togo ou on a joué avec Trezeguet et Henry et bin au final il a pas marqué trezegol. | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial Dim 9 Juil - 11:02:44 | |
| moi je trouve qu'il presse bien durant ce mondial.Mais, apres il le fait pas pendant 90minutes.c est normal. c'est un homme.s'il devait faire 1 pressing permanent, il ferait toute la largeur du terrain pendant 90min.Moi je trouve qu'henry fait 1 bon boulot defensif, mais quand c'est l'equipe adverse qui a le ballon, il se retrouve tout seul devant 4 joueurs. il va pas non plus faire toute la largeur!!!! sachant que quelque fois il doit placer des accelerations!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial | |
| |
|
| |
| La liste des 23 meilleurs joueurs du Mondial | |
|