| [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} | |
|
+13Drogbasyl™ Drogba76 Goub United-13 TotOM Olimas maximeom XenomorphA22 Ptiwi Stefou STEPH Beye13 Racolar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:19:02 | |
| A noter justement qu'on fêtera l'année civile en LdC du coup parceque la saison prochaine pour le moment c'est loin d'être gagner. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:36:45 | |
| Merci Grosskreutz, au revoir Grosskreutz. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:37:38 | |
| Va falloir trouver une bonne place dans le vestiaire pour les citations allemandes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:40:23 | |
| Vous m'en voulez si je vous dis qu'en deux matchs contre les allemands on leur met 6 buts alors qu'ils sont supérieurs à nous sur les deux rencontres ?
Pour une fois que notre expérience en LdC nous sert, par contre eux à l'avenir cette équipe sera très forte. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:41:48 | |
| Pas vraiment | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:42:45 | |
| Le réalisme, le réalisme, tout simplement. Là où contre Milan on s'est fait démonter la nouille, on a appliqué la même méthode.
C'est pour ça qu'après le premier match là où tout le monde y voyait une réussite monstre, moi j'y voyais un froid réalisme. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:43:22 | |
| Que c'est bon de regarder ce match au café avec des potes lyonnais qui m'ont fait ch*er tout le match, j'ai bien savourer la fin de match. A moi demain de bien rigoler. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:46:52 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Le réalisme, le réalisme, tout simplement. Là où contre Milan on s'est fait démonter la nouille, on a appliqué la même méthode.
C'est pour ça qu'après le premier match là où tout le monde y voyait une réussite monstre, moi j'y voyais un froid réalisme. Et dit toi qu'avec le match nul contre les grecs (qu'on tenait) on finit premier du groupe, enfin je change rien on est quand même qualifié. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:49:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rσck1 a écrit:
- Le réalisme, le réalisme, tout simplement. Là où contre Milan on s'est fait démonter la nouille, on a appliqué la même méthode.
C'est pour ça qu'après le premier match là où tout le monde y voyait une réussite monstre, moi j'y voyais un froid réalisme. Et dit toi qu'avec le match nul contre les grecs (qu'on tenait) on finit premier du groupe, enfin je change rien on est quand même qualifié. Et sans ce but à la 92è contre Arsenal, on serait invaincu ... enfin on s'en fout, on est quand même bien content ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:49:38 | |
| Put*in je l'avais oublié tient celui là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:51:04 | |
| Moi je l'ai pas oublié ce fuck*** but de Ramsey! Non plus lke très beau match contre les Grecs. 2 points de plus on est premier avec le match retour au Vélodrome.
Le tirage c'est pour quand? Jeudi? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} Mar 6 Déc - 23:53:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} | |
| |
|
| |
| [Dortmund - OM] Objectif: 1/8eme de finale {2-3} | |
|