Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Jeu 16 Oct - 15:12:27
Il veut changer de sport.
Citation :
« Pourquoi pas. Cela fait quelques semaines, voire quelques mois, que je me suis mis au Paddle et c’est un sport qui me plait. C’est un sport en devenir. Pour le moment, mon objectif est de rentrer dans le Top100 des joueurs de Paddle français » @ Benoit Cheyrou
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Sam 18 Oct - 14:11:39
Selon :La Provence: le licenciement de Benoît Cheyrou sera effectif dans les prochains jours.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Ven 31 Oct - 13:49:58
Officiel, Benoit Cheyrou est libéré de son contrat avec l’Olympique de Marseille.
Citation :
«Mon contrat avec l’Olympique de Marseille est résilié, je suis libre de tout engagement, je ne suis plus sous contrat avec l’OM à partir de ce jour. Je ne demandais rien, le président a commencé à me présenter un projet qui m’a séduit. Et par la suite on a dû affiner les détails, et c’est à ce moment qu’il y a eu divergence d’opinions. Il n’y avait alors plus d’espoir pour travailler ensemble. » @ Cheyrou
Citation :
« Chaque cas a sa vérité, je ne suis pas dans le cas de Benoit, même si nos situations ont pu se croiser… Cela m’attriste. Cheyrou, Un des mecs qui a apporté le plus de trophées au club, on n’aime pas ce genre de fin, je trouve ça malheureux. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup en tant qu’homme au-delà même du joueur… » @ Fanni
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Sam 1 Nov - 14:44:38
Sondage :France Foot: Benoît Cheyrou et l'OM, une fin indigne ?
Oui à 90 %.
J'ai voté non car il a cherché cette situation.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Mer 5 Nov - 15:26:36
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Ven 28 Nov - 14:52:40
« J’ai des contacts. Ça avance petit à petit. Je veux prendre mon temps. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte à mon âge. Je suis plus tourné vers l’étranger. Quand on a passé sept ans à l’OM, c’est compliqué de jouer pour un autre club français » @ Benoît Cheyrou
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Lun 15 Déc - 14:37:25
Benoît Cheyrou, la vie après l'OM
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Ven 16 Jan - 14:50:35
Selon Le Progrès, Benoît Cheyrou pourrait signer à Saint-Étienne.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Jeu 29 Jan - 19:06:14
Benoît Cheyrou signe au Toronto FC (MLS) pour 3 ans.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Ven 30 Jan - 14:40:19
Benoît Cheyrou explique son choix
Citation :
"J'ai eu la chance de jouer à Marseille, et il était impossible de trouver un challenge aussi excitant. J'ai eu des touches en Europe, mais j'ai préféré Toronto où l'entraîneur, Greg Vanney (ex-défenseur américain pro à Bastia), propose un projet de jeu séduisant. À trente-trois ans, je n'ai pas envie de m'emmerder sur le terrain."
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Dim 1 Fév - 14:17:41
Hier, Benoît Cheyrou était présent pour la rencontre contre Evian.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] au Toronto FC (MLS) pour 3 ans Mar 3 Fév - 15:27:35