| [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) | |
|
+19le_marseillais D-Drogba kantin.depalermo Stefou Quiche NuTella TotOM coco_nuts Ptiwi United-13 maximeom Kevom8901 Drogbasyl™ Racolar Sonnygoal Beye13 XenomorphA22 Rσck1 Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 5 Jan - 20:06:24 | |
| C'est un peu ça mais le plus marrant c'est que limite l'avis de l'entraineur on s'en fou | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 5 Jan - 22:02:01 | |
| C'est clair... je pense que Deschamps aimerait avoir n'importe quel attaquant à la place de Gignac à l'heure actuelle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Sam 7 Jan - 14:39:45 | |
| "Gignac ne reprendra pas la compétition la semaine prochaine. Il n'est pas en forme. Je connais pas mal de bons joueurs qui n'ont pas joué durant les trois ou quatre derniers mois, et je ne suis clairement pas intéressé. Pour jouer en Angleterre, vous devez être en forme. Je préfère prendre un joueur qui marque des buts, plutôt qu'un joueur hors de forme" @ Martin Jol | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Sam 7 Jan - 16:10:03 | |
| Ca, c'est fait Piste à oublier pour Gignac. Ca va etre notre recrue du mercato au final | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Sam 7 Jan - 21:46:58 | |
| Si 1 dirigeant ose dire ça je fais en sorte qu'il disparaisse mystérieusement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Dim 15 Jan - 11:48:49 | |
| L’Équipe croit en effet savoir que l’ancien Toulousain a décidé de ne pas quitter Marseille en janvier, malgré pourtant quelques touches en Angleterre (Fulham) ou en Turquie (Trabzonspor). Il entend tenter encore une fois de s’imposer en Ciel-et-Blanc. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Dim 15 Jan - 17:00:59 | |
| Pire qu'un morpion | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Dim 15 Jan - 20:35:38 | |
| - Citation :
- "Ce n’est plus dans nos moyens mais s’il voulait faire une œuvre de bénévolat, la porte lui serait grande ouverte !" @ Olivier Sadran
Il était comique par le passé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Dim 22 Jan - 20:40:04 | |
| Brest a demandé hier soir le prêt de Gignac d'après France 3.
L'OM a refusé. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Dim 22 Jan - 20:41:39 | |
| mais non, ca ne bougera plus, notre mercato est terminé (il n'a jamais commencé d’ailleurs). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Dim 29 Jan - 13:18:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Brest a demandé hier soir le prêt de Gignac d'après France 3.
L'OM a refusé. « En apprenant que le PSG cherchait à recruter un très grand attaquant, je me suis dit que Gameiro allait peut-être voir son temps de jeu diminuer fortement. J’ai donc pensé à lui, mais je ne l’ai pas contacté. En revanche, j’ai eu Gignac au téléphone. On lui a proposé de venir en prêt, il a hésité avant de décliner notre proposition. » @ Président de Brest | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Dim 29 Jan - 14:30:50 | |
| Higuain est en difficulté au Real, et Tevez cherche un club. N'hésites pas à les appeler | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Mar 31 Jan - 17:35:59 | |
| "On a évidemment discuté avec des joueurs dans des grands clubs en manque de temps de jeu, notamment d'anciens Lorientais. Je pense notamment à André-Pierre Gignac qu'on aurait volontiers accueilli. Oui, on a essayé mais c'est plus un choix du joueur de s'imposer à Marseille. Je n'ai pas parlé directement avec le joueur mais avec Marseille sur ce sujet là." @ Loïc Féry | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Mar 31 Jan - 20:49:05 | |
| « Gignac ? On s’était mis d’accord avec l’OM. J’ai discuté avec le joueur mais, s’il quittait l’OM maintenant, il était persuadé de ne plus y revenir. Il a préféré rester. On aurait pris en charge une partie du salaire, l’OM l’autre » @ Rivière, président de Nice | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Mar 31 Jan - 21:11:15 | |
| Nice, Brest, Lorient... Que du lourd pour Gignac. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Mar 31 Jan - 21:22:34 | |
| Si il veut, je peux encore le mener à Nice, on y sera avant minuit !!
Ses paroles sont biens, son envie a l'air intact, mais maintenant, faut jouer, sinon cet été on va le perdre pour pas grand chose ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Mer 1 Fév - 19:04:14 | |
| Il a refusé Lorient, Brest, Nice et Everton pendant ce mercato.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 2 Fév - 17:11:55 | |
| " Everton est un grand club en Angleterre mais en ce qui me concerne, Marseille est meilleur et plus attractif. Je veux jouer à l'étranger un jour mais dans un plus grand club comme Manchester United. Je veux me faire un nom du côté de Marseille. J'aime ce club." @ GignacComment il casse Everton. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 2 Fév - 17:17:50 | |
| Ce club lui irait très bien pourtant... Viser MU avec son niveau... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 2 Fév - 17:21:14 | |
| C'est un comique ce type. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 2 Fév - 17:25:17 | |
| Heureusement, c'était vraiment ridicule sinon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 2 Fév - 17:58:35 | |
| M'ouais quand un joueur de l'OM casse Paris ou Lyon tout le monde saute au plafond... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 2 Fév - 18:00:51 | |
| Tu as du mal en ce moment. C'est ridicule de parler de United alors que tu aurais du mal à t'imposer à Lorient ou Nice. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) Jeu 2 Fév - 18:05:42 | |
| Qu'il commence par s'imposer a l'OM, depuis le temps qu'il le dit. Sang bleu et blanc machin, machin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] signe à Tigres (Mexique) | |
|