pierrol2000 Débutant(e)
Inscription : 27/10/2011 Lieu : 28 Emploi : collègien Loisirs : Foot - tennis - Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Groupe de supporter dans le 28 !! Jeu 27 Oct - 21:37:06 | |
| Bonjour, J'habite dans le 28 et j'aimerais savoir s'il y a un groupe de supporter vers chez moi. S'il n'y en a pas, est-ce que c'est en projet ? si encore non , pourrait on y penser ? Franchement je pense qu'il y a beaucoup de supporter marseillais par ici !!! | |
|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe de supporter dans le 28 !! Jeu 27 Oct - 23:50:06 | |
| - pierrol2000 a écrit:
- Bonjour,
J'habite dans le 28 et j'aimerais savoir s'il y a un groupe de supporter vers chez moi.
S'il n'y en a pas, est-ce que c'est en projet ? si encore non , pourrait on y penser ?
Franchement je pense qu'il y a beaucoup de supporter marseillais par ici !!! Salut. Je suis du 27 et je me suis récemment renseigner et il n'existe malheureusement aucun groupe de supporters par chez nous. Espérons qu'un jour ça se forme car c'est vrai que les supporters marseillais ne manquent pas par ici. | |
|
pierrol2000 Débutant(e)
Inscription : 27/10/2011 Lieu : 28 Emploi : collègien Loisirs : Foot - tennis - Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe de supporter dans le 28 !! Ven 28 Oct - 17:49:36 | |
| Il faudrait essayer d'en créer un vers chez nous.
Ou peut on voir les groupes du supporter ? (genre à paris, il y en a surement, à Lyon...) | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe de supporter dans le 28 !! Ven 28 Oct - 18:30:29 | |
| Sur le site du forum, t'a un lien vers un topic consacré aux groupes. | |
|
pierrol2000 Débutant(e)
| Sujet: Re: Groupe de supporter dans le 28 !! Sam 29 Oct - 11:49:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de supporter dans le 28 !! | |
| |
|