| [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? | |
|
+14RAVA6411 Disaster Barnouin Jean Michel Larqué Bawai Drogbou pouet pouet drogba144 sly kevydu06 foot_man_01 sokany OM8901 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 27 Juin - 23:06:08 | |
| El Maestro na pas fini de nous surprendre ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 27 Juin - 23:14:12 | |
| Le jour de sa retraite ? Le 9 juillet pourquoi ? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mer 28 Juin - 10:05:13 | |
| Zidane vous a prouver a tous que ce n'etait pas un ralentisseur, il n'a peut etre plus ces jambes mais il a un moral de competiteur il est orgueilleux et hier soir il a demontré a la france qu'il pouvait etre decisif et qu'un grand joueur etait, meme a 34ans un grand joueur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mer 28 Juin - 11:46:09 | |
| ........ | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mer 28 Juin - 13:56:41 | |
| DIEU EST FRANCAIS IL S'APEL ZINEDINE ZIDANE | |
|
| |
marvin Débutant(e)
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 1 Juil - 18:02:37 | |
| zidane ne ralenti pas le jeu ! depuis qu'il es revenu la france va mieuux !! il va etre encore dans un grand soir j'en suis sur ! et on va il va ns montré que la france peut gagne contre le bresil | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 1 Juil - 18:04:56 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- DIEU EST FRANCAIS IL S'APEL ZINEDINE ZIDANE
D'accord il est "grand", mais de là ç dire "Dieu" quand même pas | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 1 Juil - 23:13:31 | |
| On peut dire que depuis les phases d'élimination directe le débat ne se pose plus et n'est plus d'actualité. Merci Zizou pour nous avoir donné se soir un Zizou des GRANDS soirs ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 1 Juil - 23:15:45 | |
| Maitenant fermer le topic, je crois qu'on a compris que Dieu ne ralentie pas. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Dim 2 Juil - 11:32:26 | |
| Zidane a été énorme hier !! :France:2: | |
|
| |
Juni0r du QNC Débutant(e)
Inscription : 04/07/2006 Lieu : 13014 Emploi : Footballeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 4 Juil - 15:39:41 | |
| Au debut du Mondial il avait le nivo de ronnaldhino Mais apres le matche contre l'Espagne et le Bresil Respect Je vouiyait le zidane de Bordeaux | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 4 Juil - 15:53:04 | |
| Moi le Zidane de 98 2000 et 2002. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 4 Juil - 18:39:45 | |
| - OM8901 a écrit:
- Moi le Zidane de 98 2000 et 2002.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 4 Juil - 18:41:57 | |
| - sokany a écrit:
- OM8901 a écrit:
- Moi le Zidane de 98 2000 et 2002.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ! Mais le Zidane de 2002 n'était pas si mal, il était blessé vous ne vous souvenez pas? PS: @OM8901, Ça aurait quand même été mieux d'écrire celui de 2004 à la place de 2002 ! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 4 Juil - 19:06:38 | |
| Si je m'en souvviens mais lors de son premier match ou il n'etait pas blessé, Danemark je crois ou Uruguay, il avait ete tres mauvais | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 4 Juil - 19:10:58 | |
| Je prefere mettre 2002, car marqué le plus beau but de la Ligue des champions sa se merite. Donc c'est pour sa que j'ai mit 2002. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Mar 4 Juil - 19:11:56 | |
| - sokany a écrit:
- Si je m'en souvviens mais lors de son premier match ou il n'etait pas blessé, Danemark je crois ou Uruguay, il avait ete tres mauvais
t es marrant , on l avait force a jouer parce que l equipe de france etait dans une situation delicate. il n etait pas completement retabli de sa blessure!!!! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 8 Juil - 18:21:44 | |
| - Barnouin a écrit:
- t es marrant , on l avait force a jouer parce que l equipe de france etait dans une situation delicate. il n etait pas completement retabli de sa blessure!!!!
Excuse, je n'avais aps bien suivis la Coupe du Monde 2002, j'ai plutot regardé les videos des matchs en grandissant. C'est un detail que je ne pouvais pas savoir | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 8 Juil - 18:37:05 | |
| - sokany a écrit:
- Barnouin a écrit:
- t es marrant , on l avait force a jouer parce que l equipe de france etait dans une situation delicate. il n etait pas completement retabli de sa blessure!!!!
Excuse, je n'avais aps bien suivis la Coupe du Monde 2002, j'ai plutot regardé les videos des matchs en grandissant. C'est un detail que je ne pouvais pas savoir tu est tout pardonne mon garcon ; non mais t a pas a t excuser. je pensais que tu avais regarde les matchs, donc c est pour cette raison que je t ai repondu de cette maniere.mais comme tu ne les a pas regarde, tu ne pouvais pas savoir pourquoi zizou a mal joue!!! | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 8 Juil - 19:28:43 | |
| Je ne sais pas pourquoi ce topic existe encore..... | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 8 Juil - 19:30:07 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi ce topic existe encore.....
Oue la question ne se pose meme plus il n'est pas un ralentisseur JML avait raison depuis le debut ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 8 Juil - 19:50:29 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi ce topic existe encore.....
parcequ'il est là ! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? Sam 8 Juil - 19:56:15 | |
| On peut fermer ce topic maintenant, il n'y a plus aucunes raisons qu'il soit le ralentisseur car leur Mondial, quoi qu'il arrive, est une réussite . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? | |
| |
|
| |
| [Zinedine Zidane] le ralentisseur de l'Equipe de France? | |
|